8

3 1 0
                                    

~Avana ! Morte !

♤ Mademoiselle Mcgill était porter disparu depuis 2 mois , et ça fait plus d'une semaine qu'elle est morte , le corps a été retrouver hier dans une maison qui a pris feu .

♤ oh mon Dieu . Dit ma mère

♤ On voudrait vous posez quelques questions, ça nous aidera à découvrir qui l'a tuée et ..........

Sur le coup je me suis rappelé la mort de l'autre, j'avais pas vraiment eu l'air d'aller bien jusqu'à plusieurs mois , Av est morte. Les larmes que je voulais garder sortirent sans difficultés Tay me prit dans ses bras et me serra tellement fort que j'eu l'impression que rien autour n'avais de sens mais j'ai pas vraiment eu la force de faire de même, avant de me poser leurs questions ils m'ont laissé aller posé mes affaires puis je pris place avec eux bien sûr Tay devais aussi être présent les questions n'était pas pour moi seul .

♤ Mademoiselle Parker quelle été votre relation avec mademoiselle Mcgill ?

♤ On était meilleures amis depuis toujours.

♤ Votre amitié n'a jamais eu de faille ?

♤ Si , il y a deux ans moi et Av...je veux dire Avana on a comment dire cesser d'être des amies donc on est devenue des ex meilleure amies .

♤ Désolé de vous demandez ça mais comment c'est arrivé ?

♤ C'etais à cause d'une autre fille, Av ne l'aimait pas parce qu'elle n'était pas dans la même situation financière que nous . On s'était disputé moi et elle un jour comme les autres quand elle lui avait dit des choses atroces.

♤ Des personnes disent vous avoir vu vous battre . Est ce vrai ?

♤ Oui ! On manger tranquillement quand le nouveau groupe d'amie d'Av une des filles à l'intérieur a poussée la fille avec qui moi et Avana on s'était séparé. Alors je suis aller lui crié dessus mais Av a giflé l'autre donc je lui ai remis sa gifle ainsi à commencer la bagarre.

♤ Vous pouvez nous donner le nom de l'autre fille ?

♤ Oui mais je doute que ce soit elle qui l'ait tué .

♤ Pourquoi ?

♤ La personne dont je vous parle est morte il y a deux ans à une fête qu'elle avait organisé, elle s'appellait Bethani , Bethani Malkah .

○●Cette fameuse fête qui a fait changer toute notre vie , Tay me regarda puis me serra la main mais je ne lui dis rien , je continuai de pleurer pensant que je devais encore enterrer une de mes amies il faudrait que je revois ma psychologue pour pas que ma mère s'inquiète .

♤ Mademoiselle Parker où étiez vous le 02 octobre entre 21h 30 et 22h 40 .

♤ J'étais chez Christine Park avec Toute sa famille pour fêter le retour de son frère ainsi que son anniversaire.

♤ Quelqu'un peut il le prouver ?

♤ Oui mes amis , ma famille et la famille de Chris.

♤ Personne d'autre dans votre entourage n'avait de mauvaise relation avec mademoiselle Mcgill ?

♤ Euh non ! Pas que je sache.

After Us The DelugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant