9e siècles
Depuis mon malaise et mon manque de contrôle j'avais eu la visite de mon père tout les jours et toutes les nuits , y avait pas moyen de revoir Antonio et s'il venait il ne pouvait même pas rentrer , il me manque tellement que je pense que son absence commencer à se lire sur mon visage , la nouvelle nounou que père avait engagé était tellement énervante à vouloir tout changer dans ma chambre , à se mêler de ce qui ne l'a regarde pas pourtant sa nièce obéissait sans rien ajouter , elle était belle et on pouvait voir qu'elle luisait telle une étoile , sa chevelure doré lui donner un air de fée , elle est vraiment belle .
La porte s'ouvrit . Quand t'on pense au vent on sent toujours la brise . Se dit elle . Erica avait franchi la porte et la même vague d'énergie qui se ressentais._ Bonjour mademoiselle , j'ai apporté votre petit déjeuner .
- je n'ai pas très faim .
- Il faut bien que vous mangiez , vous allez tomber malade sinon .
- Et donc ?
- pensez au personne qui tiennent à vous .
Je la regarde , elle était d'apparence vraiment illuminante , on pouvait facilement lui faire confiance juste avec un regard. Elle a un truc en plus en elle, j'avais passé tout les jours où j'étais pas occupé à l'observer ainsi que tout le monde ici
- D'accord je vais manger , donne moi le plateau.
Erica porta le plateau quand elle le posa sur le lit , elle bougeait pas . Un air inquiet se dessine sur elle , c'est comme si elle manquait d'aire mais bien sûr je ne fais aucun geste vu que c'est moi qui cause ça , je la serré encore plus à distance jusqu'à voir sa poitrine allumé d'une lumière dorée et son front de même . Je la tire vers moi et pose ma main sur elle , son regard montrait de la peure et j'entendais ses battements de cœur irrégulières , je savais qu'elle cachait quelque chose, elle avait des pouvoirs mais pas comme les miens . Elle répéta un truc et j'ai eu une douleur aux yeux que je la relâche , j'avais fait tomber des choses en même temps qu'elle . Elle respirait et moi je ne voyais plus rien , est ce que je suis aveugle non impossible comment avait elle fait ça , je me calme et redresse la tête je descends de mon lit suivant les bruits qu'elle faisait puis c'était silence total . On dirait qu'elle veut pas que je l'attrape , alors je me concentre sur l'air , je l'a sens bougé alors je dirige ma pensée vers elle , je lui lance une douleur pour qu'elle rompe son sort mais rien , j'augmente la douleur mais elle se concentre car je ne suis pas si doué pour laisser les gens partir puis elle arrête de faire tout mouvement , je ne l'a sens plus, pourtant je suis tellement en colère.
1moi après l'avenue de la tente et Erica
Erica est nouvelle ici , 1 moi , 1 moi qu'elle travaillait sans rien dire ni faire de déplacer devant moi , elle obéissait à sa tutrice pourtant elle fesait rien d'autre sur les tâches ménagères à part prendre soin de moi . Mais le plus qui clochait c'est quand elle venait tout le temps, je savais que c'était elle car il y avait comme une marque d'énergie soit quand elle était là ou quand elle était passé. .
Présent
_ mademoiselle ... Je veux dire Erica soyez gentille et enlever le sortilège qui me prive de ma vu sinon ce que je vous ferai vous seule aller regretter .
-....
Elle se tue donc je décide de mieux me concentrer, mes yeux c'est juste pour voir j'ai d'autres sens et je sais comment l'avoir. Je fais un petit sortilège pour bloquer entré et sortie de ma chambre, personne ne peut entendre de bruit . Donc plus d'air ni de lumière non plus , ça veut dire qu'elle est dans le noir comme moi qui ne vois rien .
Je lance quelque petite boules qu'elle évite , naturellement c'est ce qu'elle va faire mais c'est comme un piège à souris , on met un morceau empoisonné et ce dernier mord dessus mais, celui ci est une personne donc elle va se déplacer autrement . Je tend ma main et j'ai un truc dans ces dernières , une chose minuscule, puis ma vu reviens je remets de la lumière et que vois je ? C'est vraiment époustouflante... Je ne savais pas que ça pouvait exister .
- Tu es quoi ? Ou qui ?
21e siècle
J
e suis debout devant mon casier et cherche mes clefs pour ouvrir, Jennifer continue de parler de n'importe quoi et on rigole ça fait passé la situation de toute à l'heure. Et quand je tire la porte , quelque chose de gluant et en grande quantité de déverse sur moi en pleine figure, mes yeux se sont fermés avant même de voir ce que c'était et ça à une odeur de pourri, j'entends Jenni hurlait à côté de moi et ses cries me poussent à ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe.
Mon Dieu c'est horrible , tout mon corps et recouvert de cette substance visqueuse on dirait du sang et par terre je vois des membres humaines je recule sans comprendre, les yeux en rond, je glisse et me retrouve sur mes fesses, Jenni et à quelque mètre de moi et elle court pour partir, cette odeur de pourri on dirait, du ...du....du sang , les souvenirs de cette soirée me frappent en plein fouet et je hurle à pleine poumons que j'ai l'impression de sentir le lycée tremblait et des verres se cassaient. Un silence s'installe quelque minutes après et j'entends une petite voix venant de mon casier qui rigole.
Meurtrière , meurtrière, meurtrière... Tu mérites la mort , meurtrière hahah.
Des larmes coulent sur mes joues et je crie une nouvelle fois, mais avant que mon crie de peur ne continue, je sens des bras m' encerclés , je regarde pas qui s'est et je le frappe en criant et en appelant au secours.
- c'est bon calme toi, calme toi, c'est moi , c'est moi ... Regarde moi
Je me calme et quand je regarde qui s'est, Spencer est là, c'est lui qui me tient dans ses bras, Ahh mon Dieu , je suis soulagée que ce soit lui , et pas mon harceleur.
Je me sens tellement fatiguée que c'est le trou noir.
Spencer l'a retient de justesse avant qu'elle ne touche le sol . Mais il en revient pas de se spectacle devant lui , plusieurs personnes arrivent et Tanya aussi, on peut remarquer Taylor un peu plus loin, Lucie qui est là avec Éve et Chris avec Dick . Les lycéens sont en cercle et chacun est choqué, Jennifer arrive en compagnie de la proviseure et de la police. Spencer soulève Hollande dans ses bras et demande pardon à tout le monde pour fuir à l'infirmerie bien sûr il veut juste pas qu'elle reste là aux yeux de tout le monde. Personne ne comprends rien et un inspecteur avance jusqu'au niveau du casier , examine la scène et appel sur son téléphone.
- je crois que je viens de retrouver les membres manquantes de la jeûne fille brûlée . Envoyer une équipe de nettoyage et des personnes pour venir récupérer tout ça.
Il demande à ses collègues de barricadé le territoire et de laisser personne avancé. On demande à tout le monde de bougée et les autres du groupe se regarde
VOUS LISEZ
After Us The Deluge
SpiritualIl y a 9 siècles de ça on m'a tout prise liberté , droit de choisir , famille , amis , toute une vie...toute ma vie .Depuis ma naissance j'ai vécu caché de tous, servant d'objet de pouvoir à tous ceux qui en voulez .Pendant toute mon existence on m'...