Chapitre 1 : Narnia et la nouvelle armée

928 23 0
                                    

PDV de Peter

Nous venions de quitter notre mère, nous sommes à présent dans le train. Mon frère, mes sœurs et moi avons dû quitter notre ville et notre mère a qu'ose de la guerre. A présent dans le train, nous nous dirigeons vers la maison qui va nous accueillir.

Mme Macready, après nous avoir récupérés à la gare, nous expliquez les règle du manoir dans lequel nous allons héberger. Ces vrai que ces règles n'était pas du tout stricte; ironie bien sur !

Quelque jour plus tard

Nous étions en train de jouer dehors, tous ensemble, quand edmund fit l'idiot, comme d'habitude. Nous montons à l'étage pour découvrir une statue reversée par la balle qu'il avez jetée dedans. Nous commencions à nous crier dessus mais au même moment on entendit les pas de madame macready arrivai. Pour échapper à la mort nous nous mettons à courir dans les couloirs de l'immense manoir, lucy qui était passer devant nous guida jusqu'à une porte. En pénétrant dans la pièce, nous pouvons découvrir une armoire. Cette même armoire dont parle lucy depuis des jours, elle dit y avoir vu un monde fantastique. Je soupire:

- lucy...

Mais on entendis les pas se rapprocher et donc sans discuter nous nous dirigeons tous vers l'armoire afin de nous cacher. Voulant m'appuyer contre le fond, pour être sur de ne pas être vus, je m'attendais à heurter quelque chose quand, à ma plus grande surprise, je me retrouva assis dans la neige. Je me retourna pour observé le monde dans lequel je me trouver, émerveillée. Lucy avait raison, elle avait toujours eu raison.

PDV de Ava'e

J'étais au nouveau campement en compagnie de l'armée des rois et reines nouvellement conçu. Je me promenais dans les plaines qui prenais des couleur face à cette hivers éternel. J'étais dans une certaine forme de joie, je ne peux pas dire que je suis heureuse, je ne le suis plus depuis l'extermination des elfes, mon peuple, mais je n'était pas triste ou en colère, pour une fois.

En continuant ma promenade, j'entendis la corne de brume. Il se passait quelque ! Je rentrai au camp en courant quand j'aperçu...

PDV de Peter

Après de multiple obstacle, entre la rencontre des castors,la perte de notre frère, les loups et la rivière, nous arrivons enfin au campement d'aslan.

——————————————————————
Bonjour, voilà le premier chapitre de mon histoire, il est un peu cours mais bon. Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux.
La meilleure et narcissique ❤️

La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant