Épilogue : départ

621 15 0
                                    

PDV de Ava'e

Peter et moi étions désormais marié et notre connexion était à sont apogée. Nous pouvions maintenant communiquer par la pensée, et même si je me concentrer, je pouvait entendre les battements de son cœur.

Mais je craignais qu'il ne soit rappelé dans son monde, malgré qu'il m'ai promis de ne pas partir, il ne pouvais la tenir cependant malgré moi, je croyais à cette promesse. Je l'aimais et de pars notre lien, s'il partait, j'en mourrais sans doute.

Je me baladais seul dans le château, les autres étant parti chasser. Quand soudain, une vive douleur à la poitrine me pris, après un crie d'agonie, je compris, il était parti, il m'avais abandonné, involontairement peut être, mais s'il m'avait abandonné.

Je parti en courant vers une grotte ou j'essayerais, malgré tout, de survivre.

PDV de Peter

Après que le professeur soit réparti de la pièce je ressenti une douleur lointaine à la poitrine. C'est là que la réalité me frappa.

- Non, non, non. NON.

Je ne pourrais plus la voir, elle allait mourir par ma faute, seul, j'étais là seul personne qui lui restait après le décès de son frère quelque année plus tôt, lui aussi du à la perte de son âme sœur.

Je m'en voulais tellement mais je ne privais plus rien faire.
Je tomba à genoux sur la sol, les larmes coulant sur mes joues, j'espère qu'elle survivra.

————————————————————————
Voilà c'est la fin de ce premier tome, j'espère qu'il a était bien. Moi j'ai kiffé l'écrire et puis voilà si vous avez des remarque je suis ouverte tant que cela reste constructif.
La meilleure et narcissique ❤️

La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant