PDV de Ava'e
A mon grand étonnement Peter ce débrouiller bien, et apprenais assez vite. Mais je voyais bien qu'il chercher mon regard, mais je ne pouvais pas... je ne voulais pas.
Après une bonne séance d'entraînement tout les deux, on se sépara et je partis comme la plus pars du temp dans la forêt, mon habitat naturel.Quelque heure plus tard
Le soir était tomber et j'observais le ciel comme à mon habitude. Et comme la veille, le futur grand roi m'avais rejoint, nous discutions calmement jusqu'à :
- Ava'e, pourquoi évite tu toujours mon regard, je veux dire, jamais tu ne me regarde dans les yeux...
- Je... je peux pas.
- Mais..
- J'ai dit je ne peux pas tout simplement, dis-je en m'énervant.
- Mais je ne comprends pas... c'est pourtant pas compliqué !Il commençai a m'énerver, les cris fusèrent et m'en pouvant plus, j'enleva ma capuche et le regarda dans les yeux...
- Voila pourquoi !!
Un sentiment de plénitude m'envahit, je l'avais trouver. Je ressentit d'un coup toute les émotions possible plus fortement, j'avais trouvé mon âmes sœur. J'étais maintenant lié à Peter avec ma propre vie, ce que je redoutais fortement.
- Qu'es ce que c'est ?!
S'en étais trop il fallait que je parte, je me leva en parti en courant sous les cris de Peter qui avait sûrement ressentie la même chose que moi, mais qui ne comprenais point. J'avais fait une erreur, pourquoi je m'étais lasser aller à la colère...
Le lendemain matin
PDV de Peter
Elle m'évitais et je ne savais pas pourquoi, je me sentais tellement bien lorsque j'étais avec elle. Et cette sensation quand je l'ai regarder dans les yeux...
Elle m'évitais et je ne le supportais pas vraiment, ne sachant pas non plus pourquoi.
J'étais en ce moment poser sur une pierre en train d'observer ma famille discuter en mangeant leur petit déjeuner.- Des tartines grillées y'en aura toujours à Narnia, dit ma sœur la plus jeune en regardant Edmund mordre dans l'une des tartines.
- On peut leur demander quelques-une pour le retour, lançais-je tranquillement.
- Nous rentrons à la maison ? Demanda Susan.
- Vous, oui, répondis-je. J'ai promis à maman de veiller sur vous trois, continuai-je, je pourrais être utile ici qu'une fois que vous serai parti.
- Ils ont besoin de nous aussi, ils ont besoin de nous quatre, affirma Lucy.
- Lucy c'est trop dangereux, toi tu as falli te noyer Edmund à fallit être tuer, dis-je inquiet.
- C'est pour ça qu'il faut qu'on reste, je sais de quoi est capable cette sorcière, commença mon frère, je l'ai vu faire je l'ai même aider. On a pas le droit de laisser ces pauvre gens souffrir à cause d'elle, termina t'il.
- En ce qui me concerne c'est décider, dit ma sœur en ce levant.
- qu'est-ce ce que tu fais ? Questionnais je.
- je vais m'entraîner me répond à t'elle.PDV de Ava'e
J'étais dans un arbre en hauteur, essayant de sortir le beau blond de mon esprit, invisible au yeux des créatures du camp. Étant une elfe cela était dans ma nature, être discrète pour me cacher, être agile pour grimper et être souple, des avantages parmis tant d'autres. J'observais les rois et reines s'entraîner, Susan, à qui je n'avais pas encore parler, était avec ça sœur au cible de tir à l'arc et leur deux frère ce battait à cheval.
Soudain, Aslan arriva au pied de l'arbre.- Ava'e, mon enfant, je sais que tu es là.
Je descendu donc de mon perchoir et me plaça devant le lion.
- Que ce passe t'il ?!
- je, j'ai trouver mon âmes sœur, répondis je fermement.
- Quoi ?! Peter... il termina ça phrase dans un murmure.
- oui.
- tu te dois de lui expliquer, et de vivre avec, tu n'as plus le choix mon enfant. Je sias que tu ne voulais pas, mais maintenant c'est fini.
- Malheureusement...————————————————————————
Bonjour, aujourd'hui j'enchaîne, 2e chapitre de la journée. Je pense encore en faire 1 aujourd'hui.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
La meilleure et narcissique ❤️
VOUS LISEZ
La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }
FanfictionVous connaissez l'histoire de nos rois et reines mais si jamais un autre personnage interférai dans cette histoire ? Ava'e est jeune pour son espèce mais elle va rencontrer quelqu'un qui va boulversé sa vit. Comment va t'elle venir en aide à nos hé...