Chapitre 8 : des combats, une guerre

605 14 0
                                    

PDV de Ava'e

Nous étions sur le champ de bataille, tous près a en découdre, chacun côte à côte, qu'il soit centaure, animal ou bien gnome et tellement d'autre chose encore. Nous étions en attente de l'arrivée de l'armée de la sorcière. Je me tenais au côté de Peter et d'Oreius, a l'avant de l'armée.

Enfin, revint notre éclaireur, le griffon se posa à nos coter avant de nous informer :

- ils arrivent votre altesse, ils sont bien mieux armé et plus nombreux que nous.
- il ne suffit pas d'être nombreux pour vaincre, souffla Oreius.
- non mais je pense que ça aide un peu, répondis le blond.
- en effet... murmurai-je.

On pu bientôt apercevoir au loin l'armée de la reine approcher, et s'arrêter juste au niveau d'un promontoire, similaire à notre coter. Je sentis la peur prendre les rangs de notre armée mais nous ne devions pas nous laisser guider par celle-ci.

Peter leva son épée et plusieurs cor se mirent à raisonner, les cris fusèrent de toute pars.
De l'autre coter, le second de la reine se mit a hurler puis d'autre cris suivirent avant que leur armée ne se lancent vers nous. Taureaux, cyclope et d'autre chose encore commencèrent à courir vers notre position. La guerre venais de commencer...

Peter abaissa son épée et plusieurs cris de griffon se firent entendre avant que l'on puisse apercevoir ceci dans le ciel tenant entre leur griffe des blocs de pierre, qu'ils laissèrent tomber sur l'ennemis. Ces derniers répondirent par des flèches.

- est-tu avec moi ? demanda soudain Peter au centaure.
- jusqu'à l'âge mort, lui répondis le concerné.

Peter ce tourna ensuite vers moi.

- reste en vie... me demanda le futur roi
- je vais essayer, dis-je calmement.

Peter ce détourna de moi et cria, en même que ça licorne ce cabra :

- pour narnia et pour Aslan !

Et à notre tours nous nous élançâmes dans cette guerre au pas de course.
Sur mon cheval, lançait au grand galop, entouré de mes amis, de mes frères d'arme, je couru jusqu'à rencontrer l'ennemi. Les deux armées qui ne faisait qu'un ce rencontrèrent dans le bruit métallique des épées. La guerre était en cours.

Je décimais mes ennemis l'un après l'autre dans une haine peu commune. Soudain je vis une silhouette au loin qui ce battait bien, mais ce qui m'intrigua le plus c'est qu'elle avait des dague ce qui n'est pas commun chez les homme. En regardant plus précisément, cette silhouette portait une cape, mais pas n'importe laquelle, une cape elfique. Prise d'une haine énorme, je me dirigea vers cette personne déterminée à le tuer.

Le cor de la retraite sonna et malgré mon envie de me battre contre ce voleur, j'obéis à l'ordre de replis. Une fois arrivé au rocher, car tel était le plan, je me reconcentra sur ma cible, et la trouva près de moi, elle aussi entrain de m'approcher.

Nos lame ce rencontrèrent enfin dans un bruit de colère. Notre duel nous écarta bien vite des autre combat, nous étions sur un rocher écarter du monde, je dois bien avouer que cette inconnue savait ce battre.

- ou as-tu eu cette cape ? Lançais-je en parant l'un de ces coups.

Mais s'il ne me répondis pas, préférant sûrement ce concentrer sur le combat. Les coups s'enchaînèrent mais personne ne prenait le déçu. Cela faisait un moment que nous étions l'un contre l'autre, quand il fit un mouvement qui lui ôta sa capuche. Et c'est là que je le reconnu...

PDV de Peter

- Edmund ! Ils sont trop nombreux ! Je ne veux pas que tu reste là, retrouve Susan et Lucy et partais ! Criai-je a mon frère.

Tout le monde ce battait, tout le monde souffrait ou faisait souffrir, je ne voulais pas que mon frère subisse ça.

Concentrer dans mon combat contre un taureau, je ne vis pas Edmund fondre sur la sorcière blanche. Cependant, je le vis brisé son sceptre avant que la sorcière le lui enfonce dans le bat du ventre. Je vis Edmund tomber au sol, cela me mis dans une rage nouvelle. Je couru sur cette femme abominable, fauchant un ennemi au passage.

La sorcière me mis rapidement au sol mais je me releva déterminée. Nous échangeâmes dés coup d'épée puissant à plusieurs reprise.

Contre tout attente, un grand lion apparu au sommet d'une falaise rugissant tel le roi qu'il était. Aslan était de retour !

- c'est impossible... souffla là le tirant à mes coter.

Aslan était accompagné d'une armée qui se joint à la mienne.

Malgré cette petite déconcentration, le combat repris bien vite, et malheureusement pour moi, la sorcière pris le déçu. Elle me fit tomber au sol avant de m'immobiliser au sol en me plantant une épée dans le bras, un cri de douleur m'échappa. La fausse reine abattit un premier coup, que je para avec mon bouclier, mais celui ci alla rouler plus loin.
Elle s'apprêtait à me porter là coup final...

————————————————————————
Après de multiples péripéties pour réussir à avoir de nouveau accès à Wattpad, me revoilà avec un nouveau chapitre plein de battail. J'espère qu'il vous plaira, et que l'attende n'a pas était trop dur.  Désolé de la longue absence.
Bientôt viendra la suite.
La meilleure et narcissique ❤️

La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant