Chapitre 3: l'elfe

854 19 0
                                    

PDV de Ava'e

Non il ne l'était pas, mais pourquoi je ressentais sa ? Au fond de moi je le savais et c'est pour cela que je ne le regardais pas dans les yeux. Je ne voulais pas me l'avouer.

- PETER !!!, Susan et Lucy venais de sauter de l'arbre sur lequel elles étaient perchées pour courir vers Peter.

Le jeune homme se releva et Aslan le fit chevalier de Narnia pendant que les autres soldats suivait l'autre loup pour libérer le second roi.
Pendant que les soldats de l'armée de Narnia allèrent libérer le jeune roi, je m'éclipsa sur un rocher placer en hauteur afin d'observer le coucher de soleil et par la suite les étoile qui me rappel tant mon pays et ma famille...
Après quelque temp, je sentis une présence derrière moi. Méfiante, je sorti une de mes dagues mais quand cette personne arriva à mes côté, je me rendis que ce n'était pas un ennemis mais plutôt Peter.

- Pourquoi es-tu toute seul ? Me demanda le nouveau venu.
- Parce que cela me plaît, répondis-je dans le plus grand des calmes.

Et il continua à me poser des questions et à faire la conversation un petit temp. Je dois avouer que ça compagnie n'étais pas si désagréable...

- Au fait, pourquoi porte-tu cette capuche ?

Il me prenais au dépourvu, personne n'avais jamais osez me poser cette question et seul Aslan connaissait ma vrais nature. Cependant, je lui faisait confiance, un minimum, du moins assez pour lui révéler cela. Pour toute réponse, j'enleva ma capuche et avec la lumière de la lune et des étoile éclairé mon visage fin ainsi que mes oreilles pointu, le trait de mon espèce le plus visible.

- À qu'elle espèce appartient tu ? Il avait prononcé cette phrase dans un murmure comme si c'était des mot interdit...

- Je suis une elfe... La dernière elfe.

S'en suivit une série de question sur moi et mon espèce, question au quelle je répondis tristement, en particulier le passage de la décimation dès mon peuple.
Je gardais une certaine distance entre nous et j'évitais, par dessus tout, de le regarder dans les yeux.
Au bout d'un petit temp, Peter parti dormir me laissant seul avec mes réflexions.

Le lendemain matin

PDV de Peter

Après m'être levé et apprêté, je sorti de ma tente et aperçu mon frère, sur un rocher surplombant le camp, en grande discussion avec le grand roi, Aslan.
Mes sœur sortirent de leur tente à leurs tours et Lucy s'élança vers Edmund mais je la reteins dans mais bras.
Edmund fini par descendre avec a sa suite le grand lion.

- Ce qui est fait est fait. Il est inutile de ressasser le passé avec votre frère, nous dit l'animal.
- Salut, nous lança mon frère.

Lucy courras dans ces bras et je dois avouer que cela me fit chaud au cœur. Ça fut après au tours de Susan.

- Comment tu vas ?! Lança ma sœur la plus âgée.
- Un peu fatigué, lui répondis Edmund.
- Vas te reposer, lançai-je mais le trouvant un peu froid je rajouta, et Edmund, te perd pas en route !

Après cette entrevu, j'alla retrouver celle qui faisait battre mon cœur plus fort, san saur je ne sache pourquoi.
Ava'e était dans les plaine, en train de s'entraîner.
Je me dirigea donc vers la jeune elfe, jeune tout cela est relatif, malgré sont espèce elle a quand même 1600 ans, ce qui d'après elle faut environ 16ans, comme moi.

- Ava'e ! L'interpelée-je une fois à ces coter.
- qu'y a t'il, votre majesté ?

Je ne me ferai jamais à ce titre...

- Je voulais te demander si il était possible que... que tu m'apprenne à me battre ?
- Oui avec plaisir !

J'étais à la fois étonné et heureux. Moi qui pensais qu'elle refuserait.
Elle me dit d'aller chercher mon épée ça que je fis puis elle m'appris toute sorte de technique, plus compliqué les unes que les autres.
Mais ce qui m'intriguât le plus fut qu'elle avait toujours ça capuche et que par dessus tout... elle ne me regardé jamais dans les yeux. Et ça me perturbait atrocement...

————————————————————————

Bonjour, désolé pour cette longue absence mais j'ai comme je l'ai déjà dit peu de temp. Les vacances étant arriver je vais donc pouvoir plus poster.
Je tiens à préciser que j'ai modifier l'âge des personnages pour que l'histoire puisse bien ce dérouler.
La meilleure et narcissique ❤️

La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant