Chapitre 2 : une découverte

900 21 0
                                    

PDV de Ava'e

Quand j'aperçus un regroupement devant la tente d'Aslan, je me dirigea donc vers celui-ci, toujours ma capuche sur la tête. Arrivé derrière le grand roi, je le salua et le retourna vers l'assemblée pour savoir ce qu'il se passait. Je vis 3 jeunes agenouillés devant le roi lion. Ce dernier pris la parole:

- bienvenue à toi peter, fils d'Adam, bienvenue à vous Susan et lucy, fille d'Ève, et bienvenue à vous castor vous avez toute ma gratitude.

C'est seulement à se moment la, et je m'en excuse, que je remarqua M. et Mme Castor à côté des trois futurs roi et reines de narnia.

Tout d'un coup en regardant, Peter le plus âgé de la fratrie, raconter comment il avait perdu leur frère que je ressentie de nouveau cette vague de chaleur mais de manière plus puissante. En évaluant la situation plus précisément, je compris! Il ne faut absolument pas que je le regarde dans les yeux! Heureusement pour moi que j'avais ma capuche.

Une fois l'assemblée dissipée, je me précipita vers la forêt dans le but de mis réfugier. Je l'avais trouvé mais je ne voulais pas, je ne voulais pas le trouver au contraire de tout les autres elfe je ne voulais pas.

PDV de Peter

J'étais au sommet d'une Coline, posé sur un rocher. J'observai une jeune fille à la bordure de la forêt, elle était légèrement cacher par les arbres. C'était la personne au côté d'Aslan toute à l'heure, et même en ce moment elle porter toujours cette capuche. Aslan arriva et interrompit le cours de mes pensées:

- elle se nomme Ava'e.
- pourquoi n'est-elle pas avec les autres ?
- c'est à elle de te répondre, mon garçon.
- qu'en est-il de mon frère ?
- ça ne sera pas simple mais nous y arriverons. Et j'espère que toi tu sais se que j'attend de toi.
- mais je suis...
- Peter pevensie originaire de Finchley castor ma ainsi préciser que tu prévoyez de le transformer en toc de fourrure !
Sur ces belles parole le son de la corne brume de Susan retentit, celle que le père Noël lui avait donner durant notre périple pour arriver jusqu'ici. Je couru en direction du son pour arriver devant une rivière où des loups sautés pour attraper mes sœurs perchées dans un arbre.

PDV de Ava'e

J'étais tranquillement à la bordure de la forêt quand retenti le son d'une corne brume, par déduction je compris qu'il y avait un danger et me dirigea rapidement vers le bruit. J'arrivai en même temp que aslan et les troupes, Peter était déjà sur place face au maugrim, le chef des loups de la sorcière.

Le grand lion ordonna à l'armée de ne pas intervenir car cela était le combat du jeune roi. Durant les premier instant, l'animal et le roi parlèrent puis le loup se jeta sur Peter. Durant un instant mon cœur cessa de battre, était-il mort ?

————————————————————————
Bonjour, ce chapitre est aussi cours mais bon je fais ce que je peux, j'espère qu'il vous a plus. Je sais que je ne poste pas régulièrement mais j'ai un emplois du temp charger donc je peux généralement poster que pendant les vacances, désolé.
La meilleure et narcissique ❤️

La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant