PDV de Ava'e
Nous étions tous rassemblés devant la tente d'Aslan, la sorcière arrivée. J'étais à coter des rois et reine ma capuche sur ma tête.
- Jadis, reine de Narnia, impératrice des îles désertiques, clama un nain, le sous fifre de la sorcière.
La sorcière qui était sur un trône porter par des cyclopes fut poser.
- Il y a un traitre dans tes rend Aslan, lanças le démon qui se prend pour une reine.
- Sache que ce n'est pas toi qu'il a le plus offenser, répondis notre chef.
- Aurait tu oublier les lois sur lesquels Narnia a était bâtit ?!
- Ce n'est pas à moi que tu expliquera la magie sorcière, grogna le lion, j'étais là lorsque qu'elle a étais inventé.
- Alors tu dois te rappeler que, tout les traître m'appartienne a vie. Leur sang est ma propriété.
- Toucher le et vous verrez, interromp Peter en deguenant sont épée.
- Croît tu seulement qui te suffira d'utiliser de la force pour me priver de mes droits ? Petit roi, répondis la sorcière blanche, Aslan sais que si je n'obtient pas la sens comme la lois m'y autorise Narnia sera entièrement ravager. Vous périrez tous sous les feux ou sous les flots. Cette être humain mourra sur la table de Pierre, termina t'elle en pointant Edmund du doigt. Comme la tradition l'exige. Tu n'osera pas me le refuser.
- Cela suffit, je m'entretiendrai seul avec toi, sorti l'animal avant de ce diriger vers sa tente avec a sa suite le « reine ».Nous étions tous assit par terre en attendant la fin des négociations. Je discutais avec les rois et reines en prenant bien soin d'ignorer Peter, ce qui avait dont de l'énerver d'après ce qu'il afficher sur le visage.
Soudain, la sorcière sorti de la tente et quelque seconde plus tard Aslan l'imita. Nous nous étions donc tous relevés. La sorcière alla vers son trône.- La sorcière renonce au sang du fils d'Adam, informa le grand lion.
- Comment être sur que tu tiendra parole ? Demanda la sorcière.Pour toute réponse, Aslan rugit ce qui fit d'assoir la sorcière sous les rire de la foule. La sorcière s'en alla et tout le monde félicita Edmund. Aslan avait du Connect quelque chose en échange mais quoi ? Seul l'avenir nous le dira.
————————————————————————
Bonjour, ce chapitre est plutôt cours mais il faut que je fasse des parti et pas tout mélangé. J'espère qu'il vous a plu.
La meilleure et narcissique ❤️
VOUS LISEZ
La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }
FanfictionVous connaissez l'histoire de nos rois et reines mais si jamais un autre personnage interférai dans cette histoire ? Ava'e est jeune pour son espèce mais elle va rencontrer quelqu'un qui va boulversé sa vit. Comment va t'elle venir en aide à nos hé...