PDV de Peter
Après avoir quitter Ava'e, et donc après notre discussion, qui j'ai bien l'impression nous a rapproché, j'étais parti dormir.
En sentant quelque chose me toucher la joue, je me réveilla en sursaut, attrapant mon épée. Ce qui réveilla aussi Edmund.- Ne bouger pas, prince, me dis une forme faite de pétale. Vos sœur m'envoie vous faire part d'une funeste nouvelle...
Quelque minute plus tard
- elle dit vrai, il est mort, dis je en sortant de la tente du roi.
- Alors c'est à toi de nous guider, Peter il y a une armée entier qui n'attend plus que tes ordres... sorti mon frère.
- Quelles ordres ?! Demandai je brusquement.
- Aslan avait foi en toi, et il n'était pas le seul, me répondis mon frère.Je le regarda dans les yeux un instant, le remerciant de sont soutient.
- L'armée de la sorcière approche sir, qu'elle sont vos ordres ? Demanda un centor du nom de Oreius.
Après l'élaboration de notre plan, je rejoignis Ava'e, avec une idée en tête.
On se posa sur son rocher en hauteur, la où on se voyais la plus part du temps.- Hum... Je ne veux pas que tu participe à cette bataille. Commençais je.
PDV de Ava'e
Mais il se fou de moi j'espère ! Jamais je resterai à l'écart.
- Mais- pourquoi ? Demandai je, choqué.
- Je ne veux pas que tu sois blesser, ou pire.
- Tu n'as pas le droit de faire ça...
- Je sais que cela ne fait que quelques jours que l'on se connaît, mais tu es mon âmes sœur, et je ne veux pas te perdre...
- Alors de 1, en tant que chef, tu ne peux pas te permettre de me laisser sur la touche, je suis la meilleure combattante ici, de pars ma qualité d'elfe. De 2, j'irai que tu le veuilles ou non, et pour finir, tu n'as pas à t'inquiéter, il ne m'arrivera rien. Et puis de toute façon, si toi tu es blessé, ou inversement, on le sentira, et si tu meurt, de toute façons, je mourrais avec toi.Peter ne répondis rien n'a ma tirade mais hocha tout de même la tête. Pendant mes parole, nous nous étions rapprochés, nous étions maintenant tellement proche que je pouvais sentir son souffle sur ma peau...
J'avais une envie irrésistible de l'embrasser, et je pense que c'est de même pour lui. Son visage se rapprocha un peu plus du miens mais un cor retentit et nous fit nous écarté.
La guerre aller bientôt commencer...————————————————————————
Bonjour, chapitre assez court, mais la suite promet de l'action. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez si vous avez des questions.
La meilleure et narcissique ❤️
VOUS LISEZ
La dernière elfe: le monde de Narnia { Peter }
FanfictionVous connaissez l'histoire de nos rois et reines mais si jamais un autre personnage interférai dans cette histoire ? Ava'e est jeune pour son espèce mais elle va rencontrer quelqu'un qui va boulversé sa vit. Comment va t'elle venir en aide à nos hé...