1

2K 44 39
                                    

( écouter la musique en même temps de lire si vous le voulez bien évidemment. Bonne lecture.)

06:20 am
01/06/21
Paris

Les yeux river sur le plafond de ma chambre à réfléchir comment mon retours a Los Angeles va ce passer. Il y a deux ans j'ai quitté les États-Unis pour aller vivre à Paris en France, pour le travail de mes parents. Et maintenant je rentre enfin chez moi. Depuis que je suis arriver en France il ne m'est pas arriver grand chose, je ne me suis pas fait d'ami ici et c'est mieux comme ça.
La mentalité des Français est très différente de celle des Américains, à Paris les habitants sont tellement sociables, pour te dire bonjour il te font la bise, je ne connaissais pas ça avant, et je trouve se concept bizarre fin bref.
Mes amis à Los Angeles me manque énormément, j'ai garder contacte avec certains d'eu.

Les vacances d'été commence super bien pour moi.
Je vais tous les retrouver et ça va me faire tellement de bien.
Un petit tapotement a ma porte qui laissa la tête de ma mère dépasser, ce qui me fais revenir à la réalité.

- Tu es levé April ?
Demanda ma mère.

La pièce était plongée de l'obscurité totale ma mère ne pouvait rien voir.

- Oui maman.

- D'accord, lève toi et prépare toi nous allons partir.
Dit-elle en fermant la porte de ma chambre.

C'est alors avec difficulté que je me leva de mon lit, j'ouvra mes volets, j'ai la vue sur la Tour Eiffel éclairer par le lever du soleil ce qui rends ça magnifique.
Je descends dans la cuisine là où se trouve mon père entrain de lire le journal et de boire son café.

- Salut, papa.
Dis-je en préparant mon latté glacé.

- Salut, April. Alors contente de retourner à Los Angeles ?
Me demanda t'il comme si il ne connaissait pas la réponse alors que ça fait deux ans que je râle pour y retourner.

- À ton avis ?
Dis-je.

- Oui ?
Dit-il.

- Alors voilà tu n'as pas besoin de poser la question.
Dis-je en allant dans ma chambre.

Je prends la tenue que j'avais choisie hier pour le voyage, et je vais dans la salle de bains. J'enlève mon jogging et la brassière qui me servent de pyjama.
Je rentre dans la douche, l'eau tiède ruisselle sur tout le long de mon corps. Je me sens bien mon stresse redescend, je ne pense plus à rien.
Vingt minutes plus tard je sorts de la salle de bains habillé et coiffé, je suis seulement vêtu d'un shorts d'un crop top, d'un pull qui recouvre mes épaules, et de mes air Jordan high. Mes cheveux châtains sont attachés en une queue-de-cheval tenue par un noeud blanc en soie.
J'alla dans ma chambre pour terminer de ranger mes affaires.

- April, on y va !
Criât ma mère depuis le bas de l'escalier.

Je pris toutes mes affaires pour les mettre dans notre voiture. Et voilà comment mon départ de Paris commença.

11:00  am
Los Angeles

L'avion vient d'atterrir sur le sol californien, en tout j'ai eu quatorze heures d'avion, avec le décalage il est once heures aux États-Unis. Nous sortons sur le parking pour attendre la voiture que mon père a louer du temps qu'on achète la nôtre.
Quelques minutes après une grande jeep noir décapotable arrive à notre hauteur, mon père charge la voiture de nos bagages.
Je me place à l'arrière de la Jeep, puis mon père quitte l'aéroport. Mon regard est absorbé par le paysage que je n'avais pas vu depuis deux ans.
Los Angeles, ses habitants et ses plages sont ce qu'il y a de plus cool sur cette terre. Par conséquent, et comme toutes les filles du monde, je rêvais de voir la Californie, le Golden State ! Courir sur le sable de Venice Beach, poser mes mains dans les empreinte de mes stars préférées sur le Walk Of Fame, et se rêve c'était arrêter il y a deux ans maintenant il va reprendre pour de bon.

Once upon the time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant