17

500 19 0
                                    


09:23 pm
01/08/21
Los Angeles

April:

- Tu me rejoint dans la chambre, dans cinq minutes.
Me dit Vinnie.

Avec la musique qui résonnait je n'avais pas très bien entendu, mais j'ai tout de même compris un minimum.

L'histoire qui c'était passer avec Madi ne m'intéresse plus, il m'a montré ses preuves depuis, et je sais que je peux lui refaire confiance.

Mais depuis quelques semaines il y a quelques choses qui me dérange, à chaque fois que je vois Vinnie j'ai une petite douleur à l'estomac enfin c'est une douleur agréable.
J'ai l'impression que je commence à avoir des sentiments profonds pour lui, mais j'ai peur de lui montrer par peur qu'il me rejette.

Bref, je monte à l'étage puis je rejoins Vinnie dans sa chambre.

- Je suis là !

- Enfin, je penser que tu allais jamais venir.

- Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre.

- Oui c'est vrai.

- Si non pourquoi tu m'as fait venir ici ?

- Il faut que je te parle sincèrement. Assis toi si tu veux.

Je le regarde intrigué, je m'assoie sur son lit. Il est devant moi et me regarde. Il prends sa chaise de bureau et la place devant moi avant de s'assoir dessus.

- Ça fait un moment que j'essaie de te le dire mais j'y arrive pas. En plus ce qui c'est passer ces derniers jours mon fait ouvrir les yeux.

Ah oui j'avais complètement oublier, ces derniers jours Vinnie et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous sommes aller à la plage que tout les deux au cinéma à la rivière, même regarder les étoile sur le toit de sa maison. Et aussi nous avons dû coucher une ou de fois ensemble depuis.
C'était vraiment bien, au début j'avais peur comme c'était ma première fois mais il m'a mit à l'aise. Il a su comment me mettre en confiance.
Mais malgré ce moment tellement intime ont n'est pas ensemble, enfaite on a pas forcément discuter de ce que notre relation était devenu.
Malgré que les autres parie tout les jours qu'on est ensemble. Mais je ne sais pas.

- Dit moi ce que tu as à me dire, je t'écoute attentivement.

- Ok, alors, April, tu me rend dingue, jamais de ma vie une fille m'a fait ressentir ce que je ressens quand je te vois ou quand je pense à toi c'est à dire tout le temps. J'ai seulement toi en tête. C'est toi que je veux pour toujours et pas une autre. Tout les moments que j'ai partagé avec toi on était les meilleurs moments de toutes ma vies.
Je t'aime réellement.

- Wow, je...c'est pas quoi dire, enfin....

J'arrive pas sortir un seul mot de ma bouche. Je suis tellement contente que je n'arrive même pas à parler. J'attends ça depuis tellement longtemps.
J'espère juste qu'il ne ment pas.

- Tu n'es pas obligé de répondre tout de suite si tu veux.

- Je t'aime aussi.

Il me saute dans les bras pour me faire un énorme câlin, puis il embrasse délicatement mes lèvres.

- Mademoiselle April ?

- Oui monsieur Vinnie ?

- Voulez-vous être ma petite amie ?

Once upon the time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant