01:45 am
Austin Texas- Je peux ?
Me dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.Au contacte de ses lèvres chaude contre les miennes me provoque une sensation inconnue, et j'adore ce sentiment. Il décrocha ses lèvres des miennes puis il prends ma main et m'amène hors de cette maison, nos amis était déjà dans la voiture, alors nous les rejoignons.
Arriver à la maison je me dépêche d'aller me changer, j'en pouvais plus de porter cette robe beaucoup trop courte. J'enfile seulement une brassière et un short, j'attache mes long cheveux châtains en un chignon mal fait, je démaquille ma peau marquer par mes cicatrices du à mon acné.
Puis j'applique une crème sur mon visage, en repensant à se baiser qu'il m'a fait.- April ?
Vinnie me sort de mes pensées.
- Oui ?
- Je peux dormir avec toi ce soir ?
- Oui bien sûr.
- Merci.
Me dit-il en me faisant un bisous sur le front.Il sort de la salle de bain, et je me met à sourire bêtement. Quand je finis enfin de prendre soins de ma peau, je descends dans le salon pour boire un verre d'eau. Josh Jaden et Vinnie sont assis à table à parler de tout et n'importe quoi, les filles elles étaient entrain de parler au bord du lac.
- Il est tard pourquoi personne ne va dormir ?
Demande ai-je.- Parce que personne n'est fatigué.
Me répond Josh.- Oui c'est logique.
Dis-je en rigolant.Je bois mon verre d'eau d'une traite. Puis je viens m'assoir avec les garçons pour parler avec eux. Les filles nous rejoignent quelques minutes après.
- Pour demain ça vous dit qu'on fasse rien, c'est genre une journée ou on se repose.
Dit Avani.- Moi ça me plaît.
- Oui April ! De toute façon tu es toujours d'accord avec moi donc.
Dit Avani fière d'elle.Tout le monde répond positivement pour cette idée.
Puis nous parlons et rigolons. On se raconte des anecdotes qui se sont passées dans notre courte vie.Il est bientôt cinq heures du matin, et nous sommes toujours là à parler et rigoler, ça fait vraiment du bien. Je vais me chercher un autre verre d'eau, quand je reviens je l'ai vois tous sur le canapé, il n'y a plus de place, alors je ne réfléchis pas et je pars m'assoir sur Vinnie. Il me regarde avec un sourire aux lèvre. Puis il déposa un baisé sur ma tempe, je souris à mon tour. Il pose une de ses mains sur ma hanche, à son contacte contre ma peau un frisson me parcours le corps.
- Bon aller il tard la ! On va se coucher nous, bonne nuit les gars.
Avani et Anthony se lèvent puis il parte se coucher.
Nous on continue de parler, je me sens bien, même si le lever du jour commence à apparaître je n'ai pas envie d'aller dormir j'ai envie de faire durer ce moment. Vinnie approcha sa bouche de mon oreille je senti sa respiration lente dans le creux de mon coup.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...