12

565 21 0
                                    


02:34 am
13/07/21
Austin Texas

Depuis que je connais Vinnie, j'ai passer suffisamment de nuits avec sa virilité à l'intérieur de mes cuisses pour oublier à quoi ressemble la solitude. J'ai l'impression que je ne peux plus me passer de lui, je pense tout le temps à lui, j'ai besoin de le sentir près de moi.

Je suis allonger sur le dos dans le lit, Vinnie est allonger entre mes cuisses, il regarde attentivement mon mollet, alors je lui demande ce qu'il a.

- Pourquoi tu regarde mon mollet de cette façon ?

- Tu as une cicatrice dessus, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Longue histoire.

La cicatrice que j'ai sur mon mollet est à cause de mon père. Quand j'étais plus jeune mon père avait des problèmes avec l'alcool il ne savait pas se contrôlé et il devenait violent pour un tout et pour un rien. Cette fois-ci il m'avait ouvert avec ses clés de voiture, j'avais seulement dix ans quand cela est arrivé, mais cette incident n'était pas le premier.
Malgré qu'il prétend avoir changer je n'oublierais jamais tout ce qu'il m'a fait, je lui en veux toujours.

- J'ai tout mon temps tu sais.

- Oui mais j'ai pas vraiment envie d'en parler...désolé.
Dis-je en recouvrant ma jambe de la couverture pour la cacher.

- Tu sais que tu n'as pas à te cacher avec moi.
Dit-il en se mettant à coter de moi.

Il me regarde dans les yeux, une de ses mains vient se poser sur ma joue.

- Tu es magnifique, avec ou sans cette cicatrice. Tu resteras magnifique à mes yeux.

Il s'approche de mon visage, son visage est tellement prêt du mien que je peux sentir son souffle sur mes lèvres.

- Merci, Vinnie.

Il pose ses lèvres sur les miennes, pour intensifier le baiser je pose mes mains à l'arrière de sa tête.
Je me place à califourchon sur lui, tout en l'embrassant. La température dans la chambre commence à augmenter, je descends mes mains sur son torse pour lui enlever son t-shirt, mes doigts se posent sur ses tatouages qu'il lui recouvre le bras.
A mon toucher Vinnie frissonne.

- Je peux ?
Me dit-il en relevant un peu mon t-shirt.

Je hoche la tête positivement. Il enlève mon t-shirt, je me retrouve en brassière. Son regard est intrigué par une autre cicatrice sur mon épaule.

- Tu as combien de cicatrice en tout ?

- Seulement deux.

Il me prends dans ses bras, avec une délicatesse.
Ma deuxième cicatrice, c'est encore de la faute de mon père.

- Je suis vraiment désolé April.

- Ce n'est pas de ta faute alors ne t'excuse pas.
Dis-je en l'embrassant.

Je le sens reprendre sa respiration. Sa bouche a ce léger goût de menthe que je découvre sur sa langue lorsqu'il m'embrasse. Sa langue est chaude et caresse la mienne. Mon corps est comme enflammer, c'est une sensation totalement nouvelle. Vinnie prends mon visage aux joues écarlates dans ses mains, puis il pose délicatement ses mains sur mes hanches, ne sachant que faire de mes mains je les pose sur sa poitrine, sa peau est chaude et sa poitrine monte et descend au rythme de sa respiration, qui s'accélère.

Once upon the time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant