09:02 pm
13/12/21
Paris, FranceJ'arrive devant la maison de Louise, j'avoue que j'ai hésiter longuement avant de venir, je ne voulais pas forcément voir du monde mais ma mère m'a obliger à sortir. La maison est tellement grande, je sonne et je vois Louise courir vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Wow, April tu es super belle.
- Merci toi aussi.
Je suis vêtu d'une robe noir moulante qui m'arrive au dessus des genoux, avec des collant noir et une petite veste, nous sommes quand même au mois de décembre et en France il fait très froid.
- aller rentre, tu vas attraper froid là si tu reste planter ici !
Je fais alors ce qu'elle dit, j'entre dans la grande et belle maison, la soirée est vraiment animée, l'odeur de l'alcool envahit la pièce et la fumée des stupéfiants utilisée crée des nuages dans l'air.
Un garçon arrive vers Louise et moi, il est très beau, il est grand brun avec les yeux bleu. Ses yeux sont vraiment incroyable, je me sens comme hypnotisé par son regard.
- Salut, alors comme ça Louise tu me présentes pas ta nouvelle copine ?
- Tu ne m'as même pas laissée le temps d'en placer une ! Donc je te présente April, April je te présente Mathys.
- Salut !
Dis-je.La soirée continue, je fais beaucoup de rencontre, mais personne ne remplacera mes amis. Mathys également a essayer de m'approcher plusieurs fois mais j'en ai pas envie. J'ai pas la tête à flirter avec un mec après ce qui c'est passer.
Ma tête commença doucement à tourner alors je m'éclipsa dans une salle de bain. Je ferme à clés après être rentré à l'intérieur de celle-ci, je m'assoie par terre.
Ma respiration n'était pas comme d'habitude je me sentais mal et j'avais l'impression que je ne pouvais plus respirer et j'étais incapable de me relever pour atteindre la porte de la salle de bain, pour sortir prendre l'air.Mon téléphone se met alors à sonner d'un coup, je le regarde et je vois qu'il y a marquer « Monsieur <3 » le surnom que j'avais officiellement attribué à Vinnie quand on était encore ensemble. Mais j'avais complètement oublier de le renommer, j'avoue qu'il y a une par de moi qui ne voulais pas le renommer afin de penser à lui tout le temps.
Bref, sans hésiter je réponds.Appel entrant
Monsieur <3- Allo ?
- Vinnie ?
- Oui, je t'appelle pour te dire que tu
arrête d'essayer de me joindre, tu
comprends pas que si je réponds pas
c'est parce que je ne veux pas t'entendre.
Tu ne fais désormais plus partie de ma vie.
J'ai jamais étais amoureux de toi sache le,
maintenant laisse moi tranquille. A jamais.Appel terminé
Il me raccroche au nez, je n'ai même pas pu lui dire un seul mot. Alors il ne m'aimait pas vraiment je ne peux pas le croire, ça a était le premier à me dire je t'aime. Les larmes coulait le long de mes joue comme à leur habitude j'ai envie de dire. Mais les mots qu'il a prononcés on était blessant, je ne le pensais pas comme ça...si méchant. Je ne fais plus parti de sa vie. Je n'arriverais jamais à l'oublier.
Avec le peu de force qu'il me reste j'arrive enfin à me lever, je me regarde dans le miroir, tout ce que je vois c'est que je me dégoûte tellement. J'essaie de me calmer avant de sortir mais rien y fait les larmes coulent toutes seules. Je prends le risque de sortir discrètement et de ne pas me faire remarquer.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...