Chapitre final-
Après cette soirée Vinnie et moi nous avons repris notre complicité il nous a fallut même pas quelques mois avant qu'on se remette ensemble. Depuis nous sommes très heureux même si parfois les disputes refont surface on s'en sort.
J'ai aussi enfin trouver un appartement, il est grand spacieux et moderne, Vinnie passe l'intégralité de son temps dan l'appartement, ah oui j'allais oublier on a emménagé ensemble. Avani était triste que je parte mais Anthony me remplacera.
La fin de l'été s'est passer à merveille, d'ailleurs ma mère a trouver un nouveau travail à Seattle, et mon père j'ai aucune nouvelle de lui, même pas un message ni un appel, il fait le mort.
En plein milieu des vacances, j'ai reçu mes résultats pour l'université, et j'ai étais prise dans plusieurs comme: Harvard, Yale, et UCLA.
Évidemment le choix était compliqué, je ne savais pas si je devais abandonner tout mes amis et l'homme que j'aime le plus sur cette terre pour faire mes études dans une des plus grandes universités des États-unis. Mais finalement ma vie est à Los Angeles, alors j'ai décidé de rentrer à UCLA tout mes amis y sont aussi d'ailleurs, alors c'est une bonne année qui s'annonce.Avant de reprendre les cours, je me souviens que j'étais au bords d'un lac la tête poser sur le torse de Vinnie, et il me parlait de tout et de rien, jusqu'au moment où il a prononcé le passage de mon livre préféré. A ce moment là j'ai su que c'était le bon.
Flashback:
- De quoi que soit faites nos âme.
Dit-il.- La siennes et la mienne sont pareils.
Dis-je.- Tu es mon Elizabeth Bennet.
- Et moi tu es mon Darcy.
Dis-je en l'embrassant.fin du flashback.
On sait promis de ne plus jamais se laisser ou de se faire du mal comme on a pu se le faire.
Il était plus moi-même que je ne l'étais...________________
Fin.
J'espère que cette histoire vous a plus, même si mon histoire n'est pas connue du tout, j'ai étais contente d'en écrire une.
Et les personnes qui me suivent et qui prennent le temps de lire de voter ou de commenter je vous remercie.Je pense que je sortirais bientôt une nouvelle histoire. Mieux que celle là, celle-ci était ma première alors elle ne doit pas forcément être super bien, mais je vais essayer de m'améliorer au fur et à mesure.
Et voilà c'est la fin de cette histoire, on finit sur une bonne fin quand même.
Merci pour tout.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...