04:00 pm
14/07/21
Austin, TexasJe suis dans le salon, avec les filles, pour préparer l'anniversaire de Vinnie. Les garçons sont partis avec lui, pour la journée, il n'est pas au courant de ce qu'on prépare et c'est mieux comme ça. J'ai hâte qu'il découvre tout ça.
- Alors, avec Vinnie vous en êtes où ?
Me dit Charli discrètement.- Je ne sais pas encore, mais on s'est embrassé, et c'était incroyable, jamais je n'avais ressenti ça avant.
- Hihi ! Je parie que vous serez ensemble dans pas si longtemps que ça.
- En vrai j'espère.
Dis-je toute souriante.Nous continuons de préparer la soirée. Nous avons invité des personnes de Los Angeles, comme Troy le meilleur amis à Vinnie. Je sais qu'il l'adore et ça lui fera plaisir de le voir. Je lui est également prévu une surprise. Fin bref.
06:30 pm
Le temps est passer tellement vite, nous partons chacune nous préparer. Je file sous la douche, puis je sors vingt minutes après. J'enroule mon corps d'une simple serviette. Et je me maquille, j'applique du mascara, un trait d'eye-liner. Puis je dessine mes sourcils avec un crayon de la même couleur que la couleur de mes sourcils naturel, ensuite je met un gloss transparent pailleté. Je pars fouiller dans le dressing pour trouver LA robe parfaite pour ce soir.
Après de longues minutes, je l'es enfin trouver.
J'enfile la robe de couleur noir, elle est en soie et le dos est complètement dénudé, elle m'arrive au-dessus des genoux. Puis j'enfile une paire de talons pas trop haut pour ne pas souffrir dans la soirée.Mes cheveux, je les laisse détacher. Après tout ça je suis enfin prête. Les filles le sont aussi. Alors j'envoie un message à Josh pour lui dire qu'il peuvent venir.
Tous les invités arrivent avant que eux n'arrive.
Je suis assise sur une chaise, puis quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne et je vois Troy enfin je crois que c'est lui. Je ne l'es jamais vu en vrai.- Salut !
Me dit-il.- Salut, tu es Troy c'est ça ?
- Oui exactement. Vous avez fait du bon boulot si il n'aime pas alors c'est que ce mec est réellement bizarre.
Me dit-il en rigolant.Je le suis également dans son fout rire.
Au même moment je reçois un message de Josh me dire qu'ils sont arriver.- Ok les gars cacher vous il arrive !
Dis-je en criant.Tout le monde se cache. Puis la porte d'entrée s'ouvre, Josh allume la lumière, puis tout le monde sort de sa cachette pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vinnie. Je le vois sourire et avoir des étoiles dans les yeux. Puis tout le monde part lui faire une accolade et lui souhaiter son anniversaire personnellement. Quand tout le monde a finit c'est à mon tour, il me voit arriver vers lui, il commence à sourire encore plus que tout à l'heure. J'arrive à sa hauteur puis je le prends dans mes bras.
- Joyeux anniversaire monsieur.
- Merci princesse. Cette idée vient de toi ?
- Oui, comment la tu deviner ?
- Car c'est tout à fait ton genre d'organiser des soirées comme ça. Et merci énormément pour tout ça.
Me dit-il en m'embrassant la joue.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanficApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...