- On va aller dans une fête universitaire.- Mais on va se perdre que toute les deux.
- Mais non on y va avec les filles et les mecs, tous ensemble tous réuni comme avant.
- Ok ça me plaît beaucoup ton plans.
- Parfait, ce qu'on fait c'est que tu vas commencer à te préparer puis je viens te chercher devant chez toi à sept heures du soir.
- D'acc.
- À ce soir bb !
Dit-elle avant de quitter ma chambre.Un petit rire s'échappe de ma bouche, j'adore vraiment quand elle m'appelle comme ça.
Bref... le temps presse, je vais fouiller dans mon armoire afin de trouver une robe assez jolie.
Quand je l'ai trouver je vais de suite la poser sur mon lit, puis je pars me doucher. Quand je reviens j'enfile la robe en soie noir, elle est ouverte dans le dos et le décolleté est plutôt plongeant. Avec je mets des talons de couleur noir ni trop haut ni trop bas.
Je me maquille légèrement et je laisse mes cheveux complètement détachés.
Quand je reviens dans ma chambre je vois Vinnie assis sur le lit.- Oh salut, je m'attendais pas à te voir avant ce soir.
Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.- Je voulais qu'on se voit avant. Tu es très belle.
- Merci toi aussi d'ailleurs.
- Je suis belle ?
- Non beau mais oh t'avais compris !
- Oui ça va je rigole simplement avec toi.
Dit-il en déposant ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.Je le regarde avec tristesse, j'ai tellement peur de le quitter, même si il m'a répéter plusieurs fois que notre relation marcherait à distance, moi c'est pas ce que je veux j'ai besoin de le voir de le toucher de le sentir près de moi. Quand je suis loins de lui j'ai l'impression de ne plus respirer, c'est la première fois que je ressens ça et j'ai pas envie d'avoir le cœur brisé.
- À quoi tu penses ?
Me dit-il en tenant ma mains.- À rien t'inquiète, aller on y va, Avani nous attend devant.
J'ai pas envie de gâcher la soirée avec mon déménagement. Bref, Vinnie se lève du lit, puis nous sortons de ma maison, Avani était garée, la musique dans la voiture raisons fortement.
- Ma vieee !!
Criât Avani.Un petit rire s'échappe de ma bouche, Avani est vraiment folle et c'est ça que j'aime chez elle, même quand tout vas mal elle sera là pour te faire rire et pour te remonter le morale.
Vinnie et moi montons à l'arrière, devant il y a Anthony qui conduis et derrière et bah nous.
La voiture est plongée dans l'obscurité la nuit a déjà fait son apparition. Je sens une main enlacé la mienne, je tourne la tête et je souris a Vinnie.Quelques minutes après nous arrivons devant la maison. D'après ce qu'on m'a dit cette soirée est une soirée de rentrée puisque les cours vont bientôt reprendre ici, moi en revanche en France je dois attendre jusqu'à septembre.
La maison est grande, il y a énormément de monde assez pour remplir une aréna. Fin bref nous attendons les autres qui arrivent un peu après nous, puis nous entrons...la soirée commence maintenant.
06:45 am
16/08/21
Los AngelesAprès des heures et des heures à me retourner dans mon lit de chaque coter, je n'arrivais pas à tomber dans les bras de Morphée, puis quelque minutes après j'entends du bruit provenant de ma fenêtre, j'étais malheureusement dos à celle-ci, et la peur envahissent mon corps m'empêcha de bouger.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...