09:10 pm
16/07/21
Los Angeles- April ?
- Oui ?
- Vient dans le salon, on va commencer un vérité ou conséquence.
Me dit Nessa.- D'acc.
Je termine le verre que je m'étais servie quelques minutes avant, puis je rejoins tout le monde dans le salon, je m'approche du canapé, une fille est assise à coter de Vinnie, elle me regarde en m'assassinant du regard. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça vu que je ne la connais absolument pas.
Bref, je vais m'assoir à coter de Charli, puis le jeu commence.
- C'est qui la fille à coter de Vinnie ?
Dis-je à charli discrètement.- Maddy, c'est son ex.
- Ah ok.
Cette fille avec un air si hautain ? Comment a t'il pu sortir avec ?
- Maddy, vérité ou conséquence ?
Posa Bryce.- Vérité.
- T'aimerais te remettre avec Vinnie ?
- Évidemment, je sais pertinemment que lui aussi, nous sommes fait pour être ensemble.
- Oui, bon raconte pas ta vie, on aimerait jouer nous.
Sort ai-je.- Tu veux quoi toi ? On se connaît même pas.
Dit-elle avec un air encore plus hautain que tout a l'heure.- Bon continuons.
Dit Josh.- Elle m'énerve.
Dis-je à l'oreille de charli.Plusieurs tour passe, des tour ennuyeux.
- April, vérité ou conséquence ?
Me dit Anthony.- Conséquence.
- Bois le fond de la bouteille de vodka.
- Mais là y a assez pour se faire au moins vingt shot. Si je bois tous ça je risque de tomber net.
- Oui aller bois.
Tout le monde commence à crier « bois bois bois » alors je prends la bouteille et je bois. Puis le jeu continue.
- Vinnie, embrasse Maddy.
Dit une amie à Maddy.Je redoutais cette question et voilà qu'il se sente obligé de la poser. Vinnie ne perds visiblement pas une seconde avant d'atteindre les lèvres de Maddy.
Un sentiment inconnu me parcours le corps, je me sens si mal, faut que je prennes l'air.- J'arrive, dis-je a Charli.
Les larmes me montes, je fais tout pour les retenir, puis je me lève et je pars dehors. J'avais besoin de prendre l'air. Je ne pouvais pas voir ça.
Je comprends pourquoi il est distant avec moi depuis le début de la soirée, pourtant avant tout aller bien. Je m'assoie sur un transats au bords de la piscine. Plus loin il y avait un groupe de garçons qui fumait et qui buvait je ne sais quel alcool.Des milliers de penser passe par ma tête. On c'était rien promis mais cela me fait quand même beaucoup de mal.
- Salut.
Une voix inconnue se fait entendre à coter de moi.Je tourne la tête, et je vois un garçon qui doit être à peine plus grand que moi.
- Salut.
- Que fait une fille aussi jolie à une fête comme
celle-ci ?- Merci, mais je ne suis pas seule je viens seulement prendre l'air.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...