24

428 18 0
                                    


- April ? Est-ce que ça va ? J'ai tout entendu.
Me dit Avani en se rapprochant de moi.

- Non.
Dis-je en pleure.

Mes larmes cesser point de couler, rien ne pouvez me calmer.

- Vient dans mes bras.
Me dit-elle en ouvrant en grand ses bras.

- Je le déteste tellement. Il a carrément rejeter la faute sur moi.

- C'est lui qui n'a pas donner de nouvelles toi tu n'as rien fait c'est pas toi qui a décider de partir. Il est vraiment bête des fois ce mec.

- Merci Ava d'être la.

- Je le serais toujours.

Mathys arrive dans le salon, je pars directement dans la salle de bains pour pas qu'il voit que j'ai pleurer. Je pars sous la douche pour me détendre.
L'eau chaude ruisselle sur tout le long de mon corps, je pourrais rester des heures ici, c'est tellement agréable. Trente minutes après je sors enfin j'enroule mon corps d'une simple serviette puis je pars dans ma chambre pour chercher ma tenue.
Je me prépare déjà pour ce soir au moins ça sera fait.

Je sors de la salle de bain puis je fais un câlin à Mathys avant de m'assoir une nouvelle fois sur les tabourets.

- April, j'ai décidé de t'emmener quelque part aujourd'hui.
Me dit Mathys.

- Oh ok cool ça me fera du bien, on part quand ?

- Maintenant. Aller vient.
Me dit-il en prenant ma mains dans la sienne.

Il récupère les clés de ma voiture, puis on sort.
Je me met du côté passager, les siège en cuir brûle sous ma peau a cause du soleil qui refléter sur cela.

- Tu m'amène ou ?

- Surprise.
Dit-il en déposant un baiser sur mon front.

00:20 am
📍Avani's appartement

La soirée bat sont pleins. Vinnie est présent à cette soirée il est accompagné de sa copine.
Essaye t'il de me rendre jalouse ?
Enfin bon je n'en sais rien et je serais sûrement jamais. Avani me tire jusqu'au salon.

- Assis toi on va commencer vérité ou conséquence.
Dit-elle.

Je vois Mathys a coter de Nailea ils ont entrain de parler de je ne sais quoi, et bizarrement je n'es pas se sentiment de jalousie. Ça fait un moment que je réfléchis à ma relation avec Mathys et je ne ressens pas ce que je devrais ressentir envers lui, mais j'essaie de me persuader que je l'aime parce que je me force à ne plus penser à Vinnie.

Je regarde autour et je vois qu'il reste une place à coter de Josh, alors je vais me mettre à coter de lui.
Le jeu commence.

- Vinnie vérité ou conséquence ?
Prononce Anthony.

- Vérité.
Dit-il en me regardant.

- Qu'elle est la fille que tu aimes le plus ici ?

Il continue de me regarder, son regard me fait frissonner. Il dérive son regard vers sa copine puis encore vers moi.

- Ma copine bien évidemment.
Dit-il avec un air narquois.

En même temps si il aurait dit mon prénom ça aurait était trop beau pour être vrai.
Nailea se lève et part courir dans les bras de son copain. Le jeu continue et Mathys ne prête pas plus d'attention à moi, il me calcule à peine, ça m'énerve énormément et je vais me venger...

- April vérité ou conséquence ?
Me dit Josh.

- Conséquence.
Dis-je.

Tout les yeux se pose sur moi.

Once upon the time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant