10:20 am
30/06/21
Austin TexasJe me réveille dans les bras de Vinnie, je me rappelle que hier il était près à me raconter une histoire mais je me suis endormi à la première phrase. Bref je me leva en toute discrétion pour ne pas le réveiller. Je sors de la chambre et je descends dans le salon la ou se trouve Avani Nessa et Josh.
- Salut.
Dis-je avec ma voix du matin.- Vous avez fait quoi hier soir avec Vinnie ? Y a eu beaucoup de bruit !
Dit Avani.- Rien on arriver pas à dormir donc on est aller se baigner, et après on est aller dormir.
- Ouais j'y crois moyen.
- Me crois pas écoute je dis que la vérité.
J'ai enlevé quelques détail de la soirée mais si non il s'est passer ça non ?
Bon je prends un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Quand j'ai terminé je monte dans ma chambre au même moment Vinnie sort de la salle de bains il est seulement vêtu d'une serviette.- Je... oh pardon.
Dis-je en me cachant les yeux.Je l'entend se déplacer vers moi, il pose ses mains sur les miennes puis les enlève de mes yeux.
Il me regarde dans les yeux.- Tu n'as pas à te cacher les yeux t'en fais pas.
- D'accords.
- Si non t'es super belle quand tu rougis !
À ça remarque je rigole puis je prends une tenue, et je vais me doucher. Ensuite la douche terminé j'enfile ma tenue qui est constituée seulement d'un short noir en jean et un crop top blanc la ou mon dos est dénudé. Je sors enfin de la chambre et je rejoins tout le monde dans le salon.
11:09 pm
Austin TexasCe soir nous sommes sortis pour nous amuser, nous nous retrouvons dans une soirée d'étudiant. Je suis assise sur un canapé à coter de Josh. Je n'ai pas vu Vinnie de toute la soirée, je me suis pas poser plus de questions il sûrement dû trouver des gens avec qui il est devenu amis.
- Ça va ?
Me demanda Josh.- Oui pourquoi ?
- Je sais pas t'es pas comme d'habitude.
- Oh non t'inquiète ça va, j'arrive je dois aller dans la salle de bain.
Dis-je en me levant.Je pars à l'étage, j'essaie de trouver la salle de bains mais il y a trop de porte, j'en ouvre une au hasard, j'ouvre grand les yeux quand je vois Vinnie au dessus d'une fille poser sur un lit, la colère me parcours le corps.
- Tu te fous de moi enfaite !
Dis-je énervé.Vinnie sursaute et se retourne d'un coup, il se lève d'une traite puis il me regarde avec un regard d'excuse, mais sincèrement j'en ai rien a foutre de ses excuses. Hier il m'a embrassé et là il était à deux doigts de coucher avec une autre fille.
- April je...je suis désolé je...
- Juste tais-toi, je veux même pas t'entendre.
VOUS LISEZ
Once upon the time...
FanfictionApril revient après deux ans dans sa ville natale pour passer les vacances et faire ça dernière année de lycée. Elle retrouvera ses anciens amis et rencontrera le garçon qui va lui faire chavirer son cœur. « De quoi que soit faites nos âme » « La s...