23

437 19 2
                                    


09:45 am
📍Los Angeles

Une semaine est passer depuis cette fameuse soirée.
Et ça fait une semaine que je n'ai pas revue Vinnie enfin que personne n'a revue Vinnie.
Mathys lui arrive en fin d'après midi et mon but de la journée c'est de retrouvé Vinnie.
Nous avons tous essayé de le joindre mais rien, sa sonne jusqu'à son répondeur.

- Ava ?

- Oui ?

- Qu'est-ce qu'il va se passer si on le retrouve pas ?

- Je sais pas, mais on va le retrouver ne t'inquiète pas. Tu as réussi à joindre ses parents ?

- Oh non j'y ai pas penser !! 

Je m'empresse de prendre mon téléphone délicatement poser sur le le plan de travail de la cuisine. Je compose le numéro de Maria.
Ça sonne trois fois puis sa réponds.

- Allô ?
Dis-je inquiète.

- Oui ? April c'est toi ?

- Oui c'est moi. Maria est-ce que vous avez aperçu Vincent aujourd'hui ?

- Oui enfin non il est parti avec son frère à Seattle.

- À Seattle ?

- Ah il ne te l'a pas dit.

- Apparemment non, qu'est-ce qu'il y a ?

- Moi et Nate c'est terminé, et Nate est partie vivre ou ont habitaient avant.

- Oh...je suis désolée vraiment. Si vous avez besoin de parler hésiter pas à m'appeler.

- Merci ma chérie et je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer.

- Oui excusez-moi...euh pardon excuse-moi.

- Ce n'est rien. Si tu a le temps ça serait sympa que tu passe à la maison dans la journée ou demain. Reggie et Vinnie rentre après demain, et je me sens seule.

- Je pourrais passer ce soir ?

- Oui évidemment, tu es accompagné ?

- Oui je le serais.

- Qui est l'heureux élue ?

- Je te dirais tous ce soir. Vers quelle heure ?

- Dix-neuf heures c'est parfait.

- D'acc pas de soucis merci beaucoup Maria. A ce soir.

- À ce soir ma belle.

Je raccroche après ce long appel avec la mère de Vinnie. Je l'adore toujours autant.

- Alors Vinnie ?
Me dit Avani.

Je lui explique tout en détail, puis je pars me préparer pour aller chercher Mathys à l'aéroport.

07:00 pm
📍Vinnie's house

Je suis devant la porte de la maison de Maria, je toque elle arrive très rapidement.
Je n'ai pas dit à Mathys que Maria était la mère de l'homme que j'ai le plus aimer, je pense qu'il l'aurait mal pris.

- Salut ma chérie, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Super, qui est ce beau jeune homme ?

- Mon petit ami. Mathys voici Maria, Maria voici Mathys.

- Je suis très heureuse de te rencontrer.
Dit-elle en s'adressant à Mathys.

- Je lui suis également madame.
Dit-il.

- Appel moi Maria mon garçon. Aller rentrer ne rester pas là.

Once upon the time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant