Point de vue de Taehyung :
Il était 21 heures, nous étions tous rentrés au dortoir après cette dure journée... enfin pas tous. Mon petit coeur manquait à l'appel... Pas de quoi s'inquiéter, Kook rentre souvent tard pour s'entraîner plus en ce moment.
-Il rentre quand Jungkook ? Je demande à Yoongi hyung.
Il soupire, fatigué, les cheveux encore mouillés après sa douche.
-Pour la cinquantième fois, je sais pas Tae. Il répond toujours pas à tes messages ?
Je secoue la tête négativement, avant de regarder à nouveau mon téléphone mais rien, Jungkook ne me répond pas... "Pas de quoi s'inquiéter Tae, arrête de stresser pour rien !" je me répète en boucle dans ma tête... OK, Je commence à grave flipper. Imaginez il s'est évanoui après trop d'efforts ! Ou alors qu'il se soit blessé et ne puisse pas rentrer à l'appartement !
D'habitude Jungkook me répond, pas dans la minute ok, mais environ une demi-heure après, grand max ! Là ça fait une heure, deux fois plus de temps que d'habitude soit 30 minutes de plus ou encore 1800 secondes ! Je me lève du canapé, décidé et surtout commençant à vraiment paniquer, et me dirige vers l'entrée.-Tu fais quoi Tae ? me demande mon hyung.
-Je vais chercher Jungkook, je lui réponds en enfilant mon manteau et mes chaussures. Je reviens dans trente voir quarante cinq minutes je pense.
Je prend une grosse écharpe et des gants et vois que Kookie a laissé sa doudoune à l'appart. Je soupire légèrement avec un petit sourire en pensant à mon amour tête en l'air et la lui prend également avec un bonnet. Comme ça mon petit cœur n'aura pas froid en rentrant ! Je fourre ses affaires dans un sac puis j'ouvre la porte près à partir quand un bras me retient.
-Tae attend ! Prend ça au moins sinon il te faudra bien plus de trente minutes pour revenir !
Je vois qu'il me tend deux masques noirs dont un que j'enfile tout de suite et je le remercie avant de partir de l'appartement sans oublier de fermer à clé bien sûre !
Je descend les marches rapidement, et sort dans la rue. L'air froid me surprend, c'est vrai qu'on est en hiver, en janvier plus précisément. Il doit bien faire -5°C, et encore je suis optimiste !
Je ferme correctement mon manteau et remets mon écharpe bien en place. Heureusement que j'ai un masque ! Il protège la moitié de mon visage du froid c'est pratique !Je prends le chemin de l'agence, mon gros sac à la main. Il fait nuit pourtant on se croirait en plein jour avec toute les lumières de la ville allumées comme ça. C'est à ces moments là que je trouve Séoul la plus belle, ça lui donne un petit côté magique...
J'accélère le pas car il ne faut pas oublier que je suis en panique totale pour mon copain. Je passe devant des couples se tenant la main et j'avoue j'ai un pincement au coeur... Moi aussi j'aimerai pouvoir faire ça avec Kook... mais on ne peut pas prendre le risque d'être vus... au moins, on peut être ensemble, c'est ça le plus important !J'arrive au bout d'une vingtaine de minutes à l'agence et passe par derrière comme d'habitude. Heureusement, mon passe est resté dans mon manteau, ça m'était complètement sorti de la tête. J'aurais été malin moi à devoir refaire l'aller-retour !
Je le scanne à l'entrée et la porte s'ouvre dans un petit clic mécanique. Je rentre à l'intérieur et retire mon masque, ici ça n'a pas d'importance que les gens me voient. Je m'élance dans les couloirs en direction de notre salle. Presque toutes sont allumées d'ailleurs, les trainees doivent s'entraîner encore... C'est vrai qu'on faisait du 5 heures 22 heures dans les salles d'entraînements Kook et moi quand on a intégré le groupe de début.Au bout de quelques minutes, car oui notre salle et quand même un peu loin de notre entrée, j'arrive devant. La porte est légèrement entrouverte et laisse passer un trait de lumière. Je la pousse tout doucement avant d'entrer à l'intérieur. Toutes mes peurs et mes craintes s'envolent quand je le vois... Jungkook. Il est là, en t-shirt et jogging de sport, encore en train de travailler une chorégraphie, écouteurs aux oreilles. Je reste sur le côté et le regarde se mouver au rythme d'une musique que je n'entends pas. Je reconnais ou plutôt devine les pas de notre nouvelle chanson, Jungkook les exécute à merveilles, il est tellement parfait ! Parfois il en doute et il refait encore et encore les chorégraphies pour être sûr de lui, mais il n'en a pas besoin, car peut importe ce qu'il fait il le réussit. Mais ce sont ses doutes qui le rendent parfait, il n'est pas égocentrique et ne croit pas que tout lui est déjà obtenu, non. Il se bat sans arrêt pour donner le meilleur de lui car il n'arrive jamais à se satisfaire. Il est parfait et je ne lui arriverait jamais à la hauteur mais je m'en fiche tant que je peux l'avoir à mes côtés. 😍
VOUS LISEZ
Taekook story
FanfictionJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!