Point de vue de Jungkook.
Je marche dans la rue en direction du dortoir, la journée a été rapide mais je suis complètement épuisé ! J'entends des pas de course derrière moi mais je ne me retourne pas. Quelqu'un me saute dessus et je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est Taehyung. Il adore faire ça avec moi.
-Alors Kookie, tu allais me laisser rentrer tout seul derrière ?
Je sourie. C'est vrai que Tae et moi on rentre tous les jours ensemble parce que sinon on se retrouve entre Jin et Namjoon qui ne font que parler sans arrêt de travail (enfin disons plutôt que Namjoon hyung agresse Jin en lui parlant de travaille). Notre pauvre hyung doit malheureusement supporter les résumés de toutes nos séances d'entraînement. Désolé hyung, mais entre nous, on sait bien que tu es le seul à réussir à le supporter autant quand il se met à parler boulot. 🤷♀️
Je passe un bras autour de son épaule et rapproche Taehyung de moi. Son seul contact me fait frissonner en entier.
Je suis amoureux de Tae, ça doit bien faire plusieurs mois. Au départ, je tentais désespérément de me dire que ce n'était que de l'amitié mais quand on en vient à s'imaginer embrasser son ami, on peut se poser des questions... J'en suis venu à la conclusion que j'étais tout simplement fou de lui ! 💜
-Pardonne moi, j'étais tellement crevé que je ne pouvais attendre personne, même pas toi, je lui dis avec une mine désolée.
Tae m'ébouriffe les cheveux avant de se coller encore plus. Je me suis toujours demandé pourquoi il était aussi tactile avec moi, mais c'est Tae... il est comme ça avec tout le monde...
Point de vue de Taehyung.
J'ébouriffe les cheveux de mon Kookie pour l'énerver. J'adore faire ça !
Je ne peux pas m'empêcher de me coller encore plus à lui. C'est comme ça, mon Kookie a beaucoup trop d'influence sur moi. Nous retournons au dortoir et nous y retrouvons Jimin, Hobi hyung et Suga hyung en pleine préparation du repas. Je dois dire que je suis rassuré que Jimin soit là parce que sinon nous aurions dû nous faire livrer vu le niveau de cuisine des deux autres... Jungkook se rend directement dans notre chambre.
Dans le dortoir, il y a 4 chambres. Celle que je partage avec mon Kookie, celle de Hobi et Suga hyungs, celle de Jin, Jimin et Nam et une chambre à part quand on s'embrouille, chose qui n'arrive plus maintenant mais qui était très fréquente la première année passée ensemble... sauf que à l'époque, on avait juste une chambre pour tout le monde... cherchez la logique. 🤷♀️
Bref, ça fait maintenant un mois que je partage ma chambre avec Jungkook, avant il était avec Jimin mais je lui ai piqué en gagnant à pierre, feuille, ciseaux (bah ouais ça marche comme ça chez nous 😂) ! Personne n'a le droit de me voler mon Kookie 💜 !
Je m'installe sur le canapé et entends l'eau de la douche couler. Nos trois cuisiniers sont en pleine dispute pour savoir quelle sauce prendre quand notre leader et Jin rentrent. Ils ne disent rien et vont chacun dans leur chambre.
Je dois dire que ça plombe un peu l'ambiance... non plutôt totalement.
Je me lève pour aller voir mon hyung. J'entre dans sa chambre et je le retrouve devant son miroir à observer quelques chose.-Jin hyung ?
Il se retourne en sursautant et pause sa main sur son cœur.
-Tu m'as fait peur Tae ! La prochaine fois frappe avant d'entrer.
Je ne dis rien malgré mon incompréhension. Je n'ai jamais eu besoin de frapper pour rentrer dans une pièce et ça n'a jamais dérangé Jin hyung avant aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Taekook story
FanficJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!