Nerf

210 13 2
                                    

Point de vue de Taehyung

Je m'ennuyais. Mais alors énormément. Vous savez ces journées où vous avez enfin du temps libre mais que voilà, vous savez absolument pas quoi en faire de ce temps libre justement ! Du coup vous tournez en rond dans votre maison ou alors vous êtes complètement écrasé sur le sol de votre studio comme moi actuellement.
Et bien c'est horrible, je déteste m'ennuyer, et actuellement ça fait deux longues heures que je suis inerte dans le studio d'enregistrement.

Je roule sur le côté en soupirant :

-Je m'ennuie................

La porte s'ouvre et je relève la tête mollement ayant perdu toute motivation. Un lapin endormi entre dans le studio et baisse la tête pour me regarder. On reste là pendant cinq longues minutes à se regarder sans rien dire avant qu'il ne hausse les épaules et vienne s'allonger sur mon dos.

-Jungkookie tu m'écrases, je soupire sans grande conviction.

Pour toute réponse il vient caler sa tête près de la mienne et me regarde avec un petit sourire.

-Hyung, je m'ennuie.💜

Je sourie à mon tour devant sa bouille toute mignonne avant de lui répondre.

-Bienvenue au club Kookie !💜

Il fait la moue, pas très heureux à mon avis de faire parti de ce fabuleux club puis roule sur le côté pour ne plus m'écraser. Il est étendu en étoile sur le dos et fixe le plafond comme si une merveilleuse idée allait apparaître dessus. Je roule aussi pour venir me caler sur son bras et fixer avec lui le plafond.

C'est fou comme ce plafond est déprimant. Il est tout blanc c'est super nul. À la limite n'importe quelle autre couleur aurait été mieux, mais blanc franchement, c'est méga déprimant !
La seule marque qu'on peut apercevoir sur ce plafond tout pourri c'est celle d'une toute toute petite tâche de peinture qui est apparue quand on avait trempé dedans les...

...

!!

OH MAIS OUI !

JE SAIS !!!!

-Jungkook ! Il faut que j'appelle Nam tout de suite !!!!!! je m'exclame en me relevant, faisant sursauter mon copain par la même occasion.
J'ai une trop trop TROOOOP bonne idée !!!!

***

Point de vue de Namjoon

Techniquement j'étais en week-end. En gros, je devais me reposer, regarder une série tranquillou dans mon canapé, sortir faire les magasins, finir un des livres de l'immense pile se trouvant sur ma table de chevet, mais en aucun cas je devais travailler.
Pourtant, j'étais bien devant mon ordinateur, à remodifier un de mes morceaux pour mon prochain album, un plein dimanche après-midi. Et ce depuis 3h et 34 minutes précisément. J'étais littéralement crevé et au bout de ma vie.

Alors que j'avais décidé de faire enfin une petite pause café, mon téléphone se mit à sonner et en voyant le prénom d'un des membres, je décide de décrocher.

-Allô Taehyung ?

-Allô Nam hyung ? Il faut que tu viennes au studio d'enregistrement tout de suite c'est super urgent ! Désolé si je te dérange mais faut vraiment que tu viennes !

-Qu'est-ce qui ce passe c'est grave ?

-Il vaut mieux que tu sois sur place pour comprendre. Dépêche toi !

Il commence à m'inquiéter ce gosse. Bon tant pis pour la pause, mon café attendra mais il fait que je fasse mon boulot de leader là.

-J'arrive dans 15 minutes grand max ! Tu ne bouges pas à tu m'attends ok ?

-Oui à tout de suite hyung et merci !

Je me dépêche de sauvegarder mon travail parce que ça serait bête que tout les modifications que j'ai faites aujourd'hui disparaissent et avec mes 3h 34 min de travail, avant de quitter mon bureau puis mon appartement pour rejoindre le studio d'enregistrement.

J'ai de la chance de ne pas habiter très loin, je peux prendre mon vélo pour les rejoindre au lieu de la voiture et ainsi éviter les bouchons de Séoul. J'enfile un casque et un masque avant de partir à tout vitesse. Il me faut à peine 10 minutes pour arriver là bas. J'accroche mon vélo et verrouille bien l'antivol parce que encore une fois ça serait bête de se faire voler son vélo, puis fonce vers la studio. Je grimpe les marches quatre à quatre avant d'arriver à bout de souffle devant la porte.

Je reprend ma respiration après ma course folle avant d'ouvrir la porte. Bizarre la lumière est éteinte...

-À L'ATTAQUE !

Perdu je vois une personne sortir de l'ombre et me tirer dessus ! Une balle m'arrive violemment en plein au niveau du cœur et je fixe avec effroi la tâche rouge qu'elle a laissé sur mon sweat blanc...
Mon assaillant s'apprête à me retirer dessus mais je me jette derrière une table pour éviter le tir. Je tâtonne ma blessure qui ne me fait pourtant pas mal ça doit être parce que je suis encore sous le choc... au moins mon sweat n'est pas troué 😱

...

...

Pourquoi mon sweat est plus important que moi la ?

....

Comment je peut être blessé si mes vêtements sont intacts ?

....

...

Ah

...

...

Taehyung.

Je sors de ma planque et me jette sur la personne pour lui piquer son arme. Surpris il se laisse faire et me voilà en possession d'un fusil de paint Ball, l'arme du crime.

-Tu te fou de moi Taehyung ? !

Mon attaquant comprit enfin dans quel pétrin il était et parti à toute vitesse dans le couloir. Je m'empresse de le poursuivre arme à la main. On traverse de nombreux couloirs, passant devant des gens qui nous dévisagent stupéfaits, surtout moi avec mon fusil de paint Ball dans la main.
Cependant, à une intersection je le perd de vu brusquement. Où est-il donc passé ?

***

Point de vue de Jungkook

Mon dieu Nam hyung court vite ! Heureusement Tae m'a attrapé par le bras pour me cacher. Je crois qu'on est dans une salle de rangement.

-Nam hyung est super énervé 😂 rigola Tae, heureusement qu'il t'a pas attrapé !

-Surtout qu'il est persuadé que c'est le coupable mon cœur 😂💜

-Hein ?!

Pile à ce moment là, Taehyung reçu un message sur son téléphone.

JE VAIS TE TUER OÙ ES TU !

Effectivement, Namjoon était très énervé. Je me mis à pouffer en repensant à sa tête quand je l'ai attaqué en criant. Il était affolé le pauvre 😂😭

-Tae ton plan était génial !

Cependant mon copain ne semblait pas être du même avis. Il me regarde complètement dépité.

-Nam va me tuer vraiment tu crois ? Je suis trop jeune pour mourir Kookie ! 🥺

Je lui embrasse la joue pour le réconforter devant sa bouille déconfite.

-Je te protégerai t'inquiète pas Tae 💪🏻💜

Il sourit en me regardant avant de m'embrasser chastement sur les lèvres.

-Je compte sur toi alors Kookie. 💜💜

.....

La porte s'ouvrit soudainement !

-Vous êtes morts tout les 2 !




Oups....





FIN 💜💜💜

Voilà cet os est fini ! Ça fait super longtemps que j'ai pas posté mais bon comme c'est la St Valentin, je me suis dis que publier une histoire ça serait pas mal !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Taekook storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant