Point de vue externe 💜
C'était un après-midi comme les autres à Los Angeles, à ceci près qu'un grand concert se préparait dans la ville. Enfin, pas vraiment dans la ville elle-même, mais juste à côté, à Inglewood plus précisément.
Mais ce genre d'évènement était assez habituel. La région attirait de nombreuses célébrités internationales chaque année. Cette fois, c'était Harry Styles, le célèbre chanteur et membre des 1D 😏 qui était à l'honneur. Il faisait sa deuxième tournée en tant que chanteur solo (depuis la "pause" du groupe), intitulée "Love on Tour" qui avait débuté le 4 septembre 2021 et qui allait se finir le 20 novembre. Elle avait été reportée à cause du Covid19 😷 (c'est qu'il nous embête celui là !) mais finalement, elle avait enfin lieu pour le plus grand bonheur de ses fans !Nous étions actuellement le 19 novembre et c'était aujourd'hui, l'un des tout derniers concerts de sa tournée en Amérique du Nord. Quatre grands fans du chanteurs étaient actuellement en route pour le concert et ils étaient également très célèbres ! 😎 C'était quatre des membres du groupe BTS, un boys band coréens mondialement connu et très apprécié ! 😎 Il y avait donc Hoseok appelé plus couramment J-Hope (😊💜) par ses fans ou Hobi par les autres membres, Jimin (aussi appelé le "Mochi"🍡), Taehyung alias V (l'alien 👽) sur scène et Jungkook notre golden maknae (💪🏼😎) !
Le petit dernier du groupe avait encore plus hâte d'arriver que ses hyungs ! En effet, Jungkook adorait énormément Harry et il avait d'ailleurs fait récemment un cover de sa chanson Falling (un chef d'œuvre cette musique ! 🤌🤌). Il était d'autant plus excité que leur agence leur avait dit de se détendre et de s'amuser le plus qu'ils pouvaient avant la série de concerts qui arrivait ! Bien sûr, les membres comptaient bien profiter de leur soirée comme il se doit !! 😏
Ils étaient donc montés un peu plus tôt dans la soirée dans leur van, en route pour le concert ! Jimin et J-Hope discutaient ensemble tandis que Jungkook et Taehyung se tenaient la main, la tête du plus jeune reposait sur l'épaule de son hyung.
Le jeune couple était très heureux, on leur avait dit qu'ils n'avaient pas besoins de trop faire attention aux caméras ce soir et qu'ils pourraient donc profiter du concert ensemble ! Des moments comme ceux là, Jungkook et Taehyung en rêvaient depuis longtemps et s'étaient une sorte de récompense pour tout le travail qu'ils avaient fournis ces dernières années et notamment durant la pandémie...
Ils arrivèrent devant l'immense SoFi Stadium et se garèrent près de l'entré VIP (stylé 😎). Les membres descendirent et se dirigèrent vers l'entré où l'on contrôla leur pass sanitaire avant de leur donner un petit bracelet orange chacun. Juste après, on vérifia leur billet (c'est quand-même mieux 😂) puis on leur indiqua où ils étaient placés. Comme attendu de Hybe, ils furent installés dans la tribune des VIP et ça, c'est le style. 😎😏
Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant de voir la vedette de la soirée rentrer sur scène. Tout de suite, la foule se mit à hurler et à l'applaudir. Les garçons en firent autant puis le concert commença. L'ambiance était explosive, les fans chantaient, criaient et les membres se laissaient complètement aller pour profiter de chaque instant !
Au bout d'un moment, Taehyung apporta à boire à son petit ami et s'assit juste à côté de lui. Ce dernier portait un masque 😷 (bah oui Covid19 oblige !) ce qui lui permit de se pencher à son oreille pour lui murmurer un "merci mon amour 💜". Taehyung lui sourit tendrement (derrière son masque hein !) et passa doucement sa main sur sa tête.
C'est à ce moment que Harry finit de chanter les dernières notes de "She" et qu'il se mit à chanter pour le plus grand bonheur des fans et notamment de Jungkook : Falling.
VOUS LISEZ
Taekook story
FanficJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!