Cauchemars

256 17 2
                                    

Point de vue de Jungkook

-Rompons.

Mon verre tombe violemment sur le sol de notre appartement et se brise en mille morceaux. Des bouts de verre se projettent un peu partout dans la pièce me blessant les jambes mais je n'y prête pas attention trop choqué par les mots que je viens d'entendre.

-Qu...quoi ?

-Rompons Jungkook.

Je chancèle à ces mots comme frappé. Mais qu'est-ce qu'il raconte enfin ? Ça ne peut pas être vrai, c'est un cauchemar c'est ça ? Je vais me réveiller et il n'aura rien dit ? Il m'aime toujours non ? Je réalise alors que mes joues sont humides. Je passe une main dessus et quand je la sens mouillée par mes larmes, je comprends enfin que c'est vrai, ce n'est pas un rêve.

-Non...non...

Je secoue la tête, essayant encore de me convaincre que tout ça est faux. Comment ça a pu arriver ? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on en arrive là ? Je relève la tête vers mon petit ami qui ne réagit toujours pas face à ma détresse. Je le regarde avec plein d'attente, d'espoir complètement futile. Mais son visage reste impassible, il se fiche que je souffre, il ne m'aime plus...

-Pourquoi Tae, je demande alors ma vision brouillé de larmes, pourquoi...?

Son expression change. Il me regarde alors tristement, avec pitié même avant de me dire simplement.

-Tu es l'amour de ma vie Jungkook... mais jamais tu ne pourras être l'homme de ma vie. Pas temps qu'on vit ainsi, qu'on serra connu, qu'on aura le groupe et les Army... On est pas tombé amoureux au bon moment Kook, pas à la bonne époque... Je t'aime mais ça ne suffit pas.

Ces mots me transpercent le cœur de part en part, ça fait d'autant plus mal car je sais que c'est vrai. Il m'aime j'en suis sure, du moins je l'espère. Mais apparemment il ne m'aime pas assez pour supporter le regard des autres comme moi je le fais tout les jours pour lui... Il me regarde une dernier fois, tristement mais sans regrets puis part. Je le regarde sortir de l'appartement, me laissant seul, complètement seul... C'est bête, on venait à peine de l'acheter ensemble cet appartement. Il m'avait dit que son rêve était de vivre avec l'amour de sa vie, pourquoi doit-il me faire ça alors ?

Ah oui c'est vrai....

... je suis pas l'homme avec qui il peut partager sa vie...

Je tombe à genoux, brisé, détruit. Alors ça va se finir comme ça, même pas un désolé juste ça. Rompons ?
J'ai mal, j'ai si mal, je pleure, je cri, j'hurle mais personne ne vient, personne ne m'entend. Je suis seul, il m'a abandonné, il ne reviendra plus. Cette évidence me rend fou, je ne sais plus quoi faire.

-Tae... revient je t'en supplie, ne m'abandonne pas... Je peux pas vivre sans toi.

J'attends, encore et encore, pendant des minutes, des heures, mais en vain. Comment je pourrais être capable de sourire à nouveau alors qu'il est parti ? Comment je pourrais aimer à nouveau alors que je lui ai donner tout mon amour ? Je m'effondre par terre d'épuisement et une vive douleur me brûle la joue. Je me suis coupé avec un bout de verre mais quelle importance ? Mes doigts sont écorchés et saignent abondement mais je ne fais rien pour changer cela. Peut-être que si je suis misérable, Taehyung aura pitié de moi et reviendra ? Peut-être que si je souffre, il ne voudra plus m'abandonner ? Ou alors il s'en fiche et il m'a déjà oublié... Non, NON ! Je me bouche les oreilles comme pour faire taire mes mauvaises pensées et ferme les yeux, me laissant sombrer dans le sommeil. Après tout, c'est le seul moyen de l'oublier... ça ou m'endormir pour toujours...



















































Je sursaute et me redresse d'un coup, trempé de sueur froide. Je regarde autour de moi perdu. Je m'étais pourtant endormi sur le sol de notre appartement alors pourquoi je suis dans un lit ? Je regarde autour de moi et remarque que je suis au dortoir de l'agence et non chez nous ? Je remarque alors que mes paumes qui était complètement écorchées à cause du verre sont maintenant intactes. Comment est-ce possible ?Je touche mes joues, elles sont pourtant bien couvertes de larmes. Je retire mon t-shirt collant à cause de la sueur tout en réfléchissant. Un de mes hyungs m'a ramené ? Mais ça n'explique pas mes blessures soudainement guéries ? Ou alors, c'était vraiment... un cauchemar ? Mais ça semblait si réel... Je dois en avoir le cœur net !

Je me lève et sors de ma chambre pour me diriger en courant vers celle de Tae. Je l'ouvre mais il n'y a personne, les draps de son lit sont défaits, il n'est pas là...

Alors... il m'a vraiment abandonné... ?

-Jungkook ?

Je me retourne pour voir Jin hyung qui se frotte les yeux en baillant. Il me regarde perplexe et un peu perdu, surement parce qu'il est encore endormi mais aussi avec inquiétude. Il a du voir mes larmes.

-Tu as vu l'heure qu'il est ? Qu'est-ce que tu fais debout, je croyais que tu étais crevé ? Et puis pourquoi tu pleures ? Tu ne te sens pas bien ?

-Est-ce que tu sais où est Taehyung ? Tu sais où il est ?

Jin hyung bailla une nouvelle fois avant de me répondre.

-Il est dans le petit studio en train de travailler sur sa mixtape, il nous l'a dit en rentrant tout à l'heure. Tu es sur que ça va Jungkook ?

Je ne prends pas le temps de lui répondre et me dépêche d'aller au fond du couloir là où se trouve le petit studio. J'ouvre la porte d'un coup et en instant toutes mes peurs disparaissent. Taehyung est là. Assis, un casque sur les oreilles, les yeux concentrés sur son écran, bougeant avec rapidité ses doigts sur la souris. Il semble tellement sérieux. Ses sourcils se froncent parfois de perplexité. Je referme la porte lentement les mains tremblantes et reste là à le regarder, ne voulant pas le déranger dans son travail. Au bout d'un moment, il doit sentir mon regard car il tourne la tête et me sourit quand il voit que c'est moi. Mais son sourire disparaît quand il aperçoit mes larmes, mon air affolé et mon corps tremblant. Il retire son casque et se lève pour venir me prendre le visage.

-Jungkook ?! Qu'est-ce qu'il y a, ça ne va pas ? Pourquoi tu pleures, mon coeur ?

Je ne lui réponds pas mais plonge dans ses bras en pleurant de plus belle. C'était bien un rêve, il est bien là avec moi, il ne m'a pas quitté, il ne m'a pas abandonné, notre "nous" existe toujours.

Tae ne me pose pas plus de questions, il se contente de me caresser les cheveux et de me rassurer en attendant que mes larmes passent. Une fois que je me sens mieux, je lui raconte tout. Il ne se moque pas de moi mais me regarde avec tristesse avant de m'embrasser le front.

-Kook, je ne t'abandonnerai jamais d'accord ? Tu es l'amour ET l'homme de ma vie, je n'aimerai personne d'autre que toi, dans cette vie et dans les prochaines à venir d'accord ? Je t'aime Jeon Jungkook, je t'aime tellement, c'est impensable pour moi de me séparer de toi.

Je lui sourie doucement avant de me pencher vers lui pour l'embrasser. Comment est-ce que j'ai pu douter de lui ? Comment j'ai pu imaginer qu'il me quitterait. Il m'aime autant que je l'aime alors tout comme moi qui perdrait ma raison de vivre loin de lui, il ne supporterait pas que je disparaisse.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

FIN 💜💜💜

Taekook storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant