Fais un vœu

294 20 14
                                    

Point de vue de Taehyung

Ça faisait bientôt une heure qu'on roulait, Jungkook et moi, vers une destination inconnue. Mon adorable petit ami voulait me faire une surprise pour fêter nos "un an" ensemble ! 💜 Il m'avait donc kidnappé après notre journée de travail à l'agence (en prévenant notre manager au dernier moment bien sur 😅) pour m'emmener en week-end rien que tout les deux ! 💜

-Où est-ce qu'on va ?

-Pour la centième fois Tae, c'est une surprise, me répond-t-il amusé par mon impatience. 

Je me tourne vers lui en faisant la moue et je le vois sourire tout en continuant de regarder la route (en même temps, c'est plus pratique vu que c'est lui qui conduit 😂). Qu'est-ce qu'il est beau... 💜 Ses cheveux noirs, laissés au naturel, lui tombent gracieusement sur le front, ses beaux yeux bruns fixent avec concentration la route et son sourire, son magnifique sourire...

-Ça va ? Tu mates bien ? 

Et son incroyable talent pour gâcher les moments romantiques ! Je rougis, pris en flagrant délit mais ne détourne pas pour autant le regard, au point où j'en suis de toute façon ! 

-Oui ça va, je dois avouer que la vue est plutôt pas mal ! 💜

Il rigole et retire une de ses mains du volant pour la poser contre la mienne, sur ma cuisse. J'entremêle mes doigts au siens avant de lui demander avec une petite voix d'enfant pour le taquiner. 

-Quand est-ce qu'on arrive Jungkookie ? 

-Dans quelques minutes, me répond-t-il amusé.

***

Je sens une main me caresser la joue tandis qu'on m'appelle doucement. Mais je suis bien là, assis dans mon siège, au chaud.

-Tae mon amour, réveille toi. 💜

J'entrouvris un œil puis l'autre pour me retrouver juste en face du visage de mon petit ami. Celui-ci se pencha pour m'embrasser le front tendrement.

-Tu veux pas savoir où je t'ai emmené ? me demande-t-il en souriant encore plus.

C'est vrai, la surprise ! D'un coup, je suis totalement réveillé et je me redresse brusquement ce qui surprend Jungkook et qui le fait encore plus sourire. Je regarde dehors mais la déception me prend quand je ne vois rien. Il fait nuit. Je me tourne vers Kook et je le vois qui prend les clés avant d'ouvrir la portière. 

-Allez viens, on va pas rester dans la voiture tout le nuit quand même !

Je sors à mon tour du véhicule et la première chose que j'entends, c'est le bruit de l'océan ! Je ferme les yeux et respire un bon coup l'air marin, un énorme sourire prenant place sur mon visage. J'adore la mer ! Je sens deux bras entourer ma taille par derrière et une petite tête se caler sur mon épaule. 

-Tu m'as emmener à la plage... je murmure en posant mes mains sur les siennes. 

-Je savais que ça te plairais, depuis le temps que tu en parles !

C'est vrai qu'en ce moment, je n'arrête pas de dire à tout le monde que je veux aller à la mer. C'est pas vraiment la saison car il fait un peu froid (logique on est en hiver ❄), mais j'avais tellement envie de revoir les vagues se jeter sur le sable et puis c'est tellement calme et paisible de se tenir au bord de l'océan (pas quand il y a des tempêtes 😅)...

-Merci mon amour 💜

Je me retourne pour le prendre dans mes bras avant de lui embrasser la joue. Il me sourit et m'entraîne avec lui vers un petit chemin éclairé de lanternes que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant. C'est très romantique, très mignon, très Jungkook. 💜
On marche tranquillement le long du chemin toujours en se tenant la main. Plus on avance, plus je sens le sol devenir moins dur... du sable ? Le bruit de la mer se fait aussi plus fort, je me demande où il m'emmène. À la plage ?

Taekook storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant