Point de vue de Jungkook
Ça y est ! L'été est enfin arrivé ! Adieu les cafés chauds et bonjour aux ice Americano ! L'été n'est pas ma saison préférée, j'aime beaucoup plus l'hiver mais je dois avouer que c'est une saison que j'attends particulièrement pour une chose. La plage !
Si il y a bien une chose que j'aime faire en été, c'est m'allonger au soleil et bronzer tranquillement sur le sable. Malheureusement, ça ne plaît pas trop à l'agence car elle a très peur qu'on attrape un coup de soleil ou qu'on bronze trop et que notre peau devienne trop foncée. En ce moment, les gens trouvent plus beau les idoles avec une beau blanche parfaite donc les occasions de s'allonger au soleil sont devenues bien rares...
Mais aujourd'hui, on a reçu l'autorisation d'y aller et on va passer une journée tous ensemble sur une plage réservée sans caméra pour nous suivre tout les deux minutes. Je sais déjà que cette journée va être incroyable !
Nous sommes partis tôt ce matin en minibus pour nous rendre sur la côte. C'est un de nos manager qui nous emmène mais il ne restera pas sur place. Il ira se reposer un peu plus loin et viendra nous chercher quand on l'appellera.
On arrive en vue de la mer et je ne peux pas m'empêcher d'être impatient ! Le minibus s'arrête sur le parking et j'attrape ma serviette avant de courir jusqu'à la plage ce qui fait bien rire mes hyungs. Je sprint jusqu'au bord de l'eau où je me stoppe net. Je respire un grand coup l'air marin, un sourire incontrôlable plaqué sur mes lèvres. Je jette mes claquettes et ma serviette quelques mètres plus loin à l'abris des vagues avant de bondir dans la mer. L'eau est fraîche ça fait tellement du bien !Je suis vite rejoins par presque tout mes hyungs sauf Yoongi qui a décidé de faire une sieste pour changer ! Les gars ont ramené un ballon et on se sépare en deux équipes de 3 pour faire une balle au prisonniers. Bien entendu c'est la hyung line contre la maknae line ! Je suis donc avec Jimin et Tae.
Comme on pouvait s'y attendre, c'est la maknae line qui remporte la victoire non pas une fois mais 7 ! Vous auriez vu la tête d'Hobi hyung, le pauvre entre Jin qui avait peur des poissons et Nam qui a réussi à casser la balle me demandez pas comment ( c'est d'ailleurs pour ça qu'on a arrêter de jouer ), il n'avait aucune chance !
On reste encore un peu dans l'eau à barbotter avant que je décide de sortir me reposer un peu. Je m'allonge dans un grand soupire sur ma serviette ce qui suffit à réveiller Yoongi. Il grogne rapidement un "je vais me baigner" avant de rejoindre les autres dans l'eau. Je le regarde partir et le vois soudainement piquer un sprint pour se jeter dans l'eau ! Il cache bien son jeu celui là ! Un vrai gamin 😂
Il est bientôt midi et le soleil tape fort. Je sors le tube de crème solaire et commence à me l'étaler partout parce que bon imaginez j'attrape un coup de soleil et bah je risque de vraiment plus pouvoir retourner à une sortie à la mer comme ça ! J'essaye de m'en mettre dans le dos mais c'est vraiment trop compliqué !
-Besoin d'aide ?
Je me retourne et souris en voyant Tae, me rejoindre sur la serviette.
-Je veux bien s'il te plait, c'est impossible tout seul.
-Heureusement que ton prince charmant est venu te sauver alors, me répond-t-il tout souriant en me prenant le tube des mains.
Je me contente de rire doucement et le laisse m'étaler la crème. Quand il a finit il vient m'embrasser la joue en me disant :
-À ton tour maintenant !
J'attrape le tube et il se met dos à moi en commençant à jouer avec le sable. Je lui met la crème en faisant bien attention de ne laisser aucune trace de blanche puis je lui tends le tube pour qu'il finisse de s'en mettre.
Sauf que entre temps, Tae c'est amusé à commencer un petit château de sable (qui ressemble juste à un petit bosse pour l'instant 😂😭) et c'est donc mit plein de sable sur ses mains.
-Ne compte pas sur moi pour te mettre de la crème solaire partout, je lui dit en le menaçant avec le tube dans les mains.
-Allez Kookie, me demande-t-il avec un petit sourire.
-Laisse tomber, tes tentatives de me faire céder ne marcheront pas !
-Mon coeur s'il te plait, j'ai les mains pleines de sables.
-Tu avais qu'à attendre avant de jouer dans le sable comme un enfant, maintenant c'est ton problème pas le mien 🤷♀️
Je lui fourre le tube dans les mains avec un petit sourire avant de m'allonger sur la serviette. Je l'entends bouder dans son coin tandis que je profite tranquillement de la chaleur de l'été. Il fait chaud, je suis super bien installé vraiment je vais me faire ma meilleure sieste...
-Kook ! Tu peux regarder si j'ai bien mis la crème ?
Bon bah apparemment non, je soupire avant de me relever difficilement en position assise. Je me tourne vers lui et je reste sans voix. Son visage est complètement blanc, mais alors complètement.
Je commence à rigoler avant de partir en un gros fou rire. Tae me regarde sans comprendre ce qui me fait redoubler de rire.-Bah quoi ? Me demande-t-il
-Je crois qu'il y a un problème avec ta crème 😂😂
-Il y a des endroits où j'en ai pas mis ?
Je le regarde ahuri avant de prendre mon tel pour lui montrer son visage. Il regarde l'écran et se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
-Bah il y a pas de problème non ?
-Euh Tae ? Ton visage est littéralement blanc là !
-Bah c'est comme ça qu'on fait non ? J'ai toujours fais ça moi
-Mais non attends tu en as mis beaucoup trop là ! 😂
-Mais ça marche aussi vu que jamais eu de coup de soleil 🤷♀️
-Ça c'est sur ! Je lui dis mort de rire.
Soudain je m'arrête de rire réfléchissant à quelques chose... il aurait quand même pas fais ça...
-Euh Tae... tu aurais pas fais pareil dans mon dos ?
-Bah si pourquoi ? 🤷♀️
Je me tourne alors vers la serviette sur laquelle je me suis allongée. Blanche...
(Petite précision la serviette était rouge😭😂).Ah...
Taehyung regarde à son tour la serviette et comprend enfin la bourde qu'il vient de faire. Il me regarde et je le regarde.
-...
-...
-Oupsi 😂 lâche-t-il finalement.
....
-Fuis... je lui dis.
Il n'attend pas que je me répète pour détaler sur la plage. Je me lève lentement et me lance d'un coup à sa poursuite.
-Kim Taehyung reviens là tout de suite !
💜💜💜
Fin 💜
J'ai retrouvé ce petit os qui date d'avant les vacances 😂 du coup c'est plus du tout la saison mais tant pis voila 🤷♀️
VOUS LISEZ
Taekook story
FanfictionJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!