Pardonner

267 17 7
                                    

Point de vue extérieur

Jungkook était énervé, il n'arrêtait pas d'appeler le même numéro encore et encore mais personne ne décrochait au bout du fil, pourtant c'était bien le 11ème appels après les 26 messages qu'ils avaient envoyé.
Il était en route pour l'aéroport d'Ichéon où il allait partir en direction du Quatar pour performer à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football 2022.

En principe, Taehyung devait l'accompagner là bas et venir l'encourager et le soutenir sur place. Cependant, le petit ami de Jungkook n'était pas présent au point de rendez vous ce matin, ne décrochait pas et ne répondait pas à ses messages, ce qui l'inquiétait et l'agaçait en même temps.

-Jungkook, on est arrivé à l'aéroport, lui dit son manager l'empêchant de passer le 12ème appels consécutifs, des nouvelles de Taehyung ?

-Non soupira-t-il avec inquiétude.

Pourtant, quand il sortit de la voiture, il affichait un grand sourire. Après tout, des journalistes l'attendaient ainsi que des ARMY et il ne pouvait pas leurs faire la tête alors qu'ils ne lui avaient rien fait.

Jungkook salua donc la foule rassemblée devant l'aéroport tandis que les flashs d'appareil photo l'inondèrent de tout les cotés. Il mima un tir de foot pour le plus grand plaisir des personnes présentes qui poussèrent des petits cris de joie, puis rentra dans l'aéroport.

Après avoir passé la douane et tout les contrôles et qu'il fut enfin hors du champs de vision des journalistes ou de ses fans, il reçu un appel de son petit ami. Jungkook s'empressa alors de décrocher.

-Allô ?

-Hey Kook, j'ai vu que tu as pas arrêté de m'appeler ça va ?

En entendant la voix encore ensommeillée de Tae, le sourire de soulagement et de joie de Jungkook disparu.

-Tu es où là ? Demanda-t-il maintenant agacé.

-À mon appartement pourquoi ? Ça va pas mon cœur ?

-J'arrive pas à croire que tu es oublié...

-Oublié quoi ? Attends...

Oh non merde... l'avion...

- Exact l'avion... Je suis déjà à l'aéroport et je décolle dans 10 minutes...

-Je suis désolé Kook j'ai pas entendu mon réveil. Tu penses si je me dépêche vous pourriez retarder un peu le vol ?

-Laisse tomber Taehyung, on se voit à mon retour. Bye.

-Attends Jung...

Taehyung ne finit pas sa phrase ou du moins Jungkook ne l'entendit pas car ce dernier avait déjà raccroché. Il était énervé et en même temps triste. Cet événement était super important pour lui et il aurait vraiment voulu que Tae soit là bas avec lui. Comment il avait pu oublier ? Ils avaient prévu ce voyage depuis si longtemps ! Juste tout les 2, sans les autres membres du groupes. Forcément c'était trop beau pour être vrai !
Il reçu alors une notification sur son tel. C'était Taehyung qui lui envoyait des messages. Jungkook les ignora et éteingnit son téléphone. Il n'était pas près de pardonner son petit ami.

****

Taehyung avait merdé. Mais alors complètement, totalement, incroyablement merdé. Il avait raté l'avion avec Jungkook alors que pourtant il savait à quel point c'était important pour lui ce voyage, pas que professionnellement parlant mais aussi pour eux deux, pouvoir se retrouver seul en couple. Mais voilà, il avait loupé son réveil, loupé le rendez-vous avec Jungkook et loupé l'avion.
En plus de ça, au lieu de rejoindre son petit ami au Quatar, il était allé en France à Paris. Il avait donc eu le droit à un message de Jungkook qui devait certainement être assez énervé lui disant simplement.

Taekook storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant