Point de vue de Jungkook
-Nous allons maintenant annoncer le gagnant de l'award de l'artiste de l'année... !
Mon cœur bat à toute allure tandis que j'attends le résultat. Les autres membres sont comme moi, pendus aux lèvres du présentateur. Je le vois ouvrir l'enveloppe lentement (il peut pas se dépêcher celui là !), ses yeux se plongent vers le nom du groupe ou de l'artiste inscrit sur ce petit bout de papier avant qu'il ne relève la tête pour fixer son regard impassible vers la caméra.
-Le prix de l'artiste de l'année revient à ...
Je retiens mon souffle ainsi que toute la salle. J'ai l'impression que la seconde qui s'écoule dure une éternité. Est-ce que c'est normal ? Mes doigts tremblent, j'ai les paumes moites, mon pieds se secoue à un rythme frénétique. Je ne veux qu'une chose, avoir le résultat.
-... BTS !
Il a bien dit BTS ? Ça veut dire que... on a gagné ! J'arrive pas à y croire ! Un grand sourire prend place sur mon visage tandis que je vois les autres se regarder émerveillés ! On l'a fait ! On a remporté le prix de l'artiste de l'année pour la première fois. Je suis tellement heureux que je n'entends pas tout de suite les applaudissements et les hurlements de la foule. Nos fans doivent être presque aussi heureux que nous !!
On se lève et on se serre dans nos bras dans un câlin collectif avant de se diriger tout sourire vers le présentateur qui tient notre récompense, notre trophée, notre award ! Je suis tellement heureux et en même temps tellement soulagé que j'ai les yeux qui piquent et je vois bien que je ne suis pas le seul du groupe. Toute la pression qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui se relâche d'un coup ! Nous sept, ensemble, on a réussi à surmonter ces années pour avoir enfin la chance d'être là, devant nos fans qui nous aiment et nous acclament, qu'est-ce qui pourrait nous rendre plus heureux à part ça?
On nous remet le prix puis c'est le moment pour nous de faire un discours. Je n'aime pas vraiment cette étape des cérémonie car je n'arrive jamais à montrer à quel point nous sommes reconnaissants envers les ARMYS et à quel point nous les aimons. J'ai toujours l'impression que je vais dire quelques chose de travers, c'est d'ailleurs pour ça que dès que je peux, je donne le micro aux autres (ou alors je l'évite).
Et puis, on dirait pas comme ça, mais je suis assez mal à l'aise de parler devant tout ces gens. Je sais, ça paraît idiot parce que je fais parti d'un groupe de Kpop, parce que je suis un idole et parce que je suis censé avoir l'habitude de me tenir devant une foule de personnes lors des concerts mais la vérité c'est que j'ai sans cesse le trac. Même aujourd'hui, j'avais encore peur de performer sur scène. Le stress.
C'est donc Hobi hyung qui prend le micro pour faire son discours. Il est plutôt à l'aise à l'oral contrairement à moi. Bien sur, il remercie les ARMY et il parle également de la pression qu'on a subi avant de performer aujourd'hui, à quel point on avait tous peur de les décevoir. Pendant son discours, il doit s'arrêter à plusieurs reprises les larmes aux yeux et je dois avouer que moi aussi j'ai les yeux qui piquent un peu... bon j'avoue je pleure carrément. Jimin vient réconforter notre Hobi hyung en le serrant dans ses bras puis il reprend son discours.
-Aujourd'hui je pleure parce qu'on a gagné mais j'aurais aussi pleuré si on avait perdu parce que cette année, cette année a vraiment été dure pour nous... et on a reçu tellement d'amour en même temps.
Il veut vraiment qu'on se mette tous à pleurer comme des madeleines ? Son discours est hyper émouvant ! Il remercie une dernière fois nos fans avant de passer le micro à Jimin. Honnêtement, je n'écoute pas vraiment son discours, trop occupé à retenir mes larmes, en vain. Namjoon hyung passe de temps en temps sa main dans mon dos pour me réconforter, c'est vraiment le meilleur leader. Jimin passe ensuite le micro à Tae. Lui aussi pleure mais malgré tout, il reste magnifique habillé tout en rouge.💜Il fait son discours et je ne le lâche pas des yeux, même après quand c'est Yoongi qui prend la parole je ne peux m'empêcher de jeter des coup d'oeil à Tae.
VOUS LISEZ
Taekook story
FanfictionJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!