Point de vue de Jungkook :
Bon, cette fois je vais lui dire ! J'en ai assez de cacher ce que je ressens en essayant de ne pas nuire au groupe, je me rends bien compte que je ne tiens plus.
Voilà, ça fait plus d'une semaine que je dois éviter l'homme que j'aime en secret pour éloigner les rumeurs sur lui et moi, mais j'en ai marre ! Je sais je l'ai déjà dit mais il faut me comprendre, c'est pas moi qui ai voulu ça mais l'agence ! À chaque fois que je suis assis à côté de lui, à chaque fois que je lui parle, à chaque fois que je lui sourie, les membres de notre staff me reprennent et m'ordonnent silencieusement de m'éloigner. Mais je ne peux plus... ça fait mal d'être loin de lui comme ça. J'ai envie qu'il me serre dans ses bras comme avant et qu'il me lance ce petit sourire que j'adore.-Jungkook ? Tu viens c'est l'heure de partir.
Je me tourne pour voir Jin hyung qui vient me chercher avec un grand sourire. Il est le seul à qui j'ai confié mon secret et mes sentiments et il m'aide à surmonter cette semaine en essayant de me faire oublier ma tristesse. Je ne le remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs.
-J'arrive hyung.
Je sors avec lui et on rejoint les autres près du van. Mon souffle s'arrête quand je le vois. Il est habillé simplement, d'une jolie chemise avec quelques motifs ainsi que d'un pantalon noir qui le met bien en valeur. Le tout sublimé par son visage d'ange c'est un miracle que je sois encore en vie.
-Tu fais quoi Jungkook ? Monte on t'attend.
Je rougis violemment en me faisant ainsi sortir de mes pensées puis je monte à l'intérieur du van. J'espère qu'IL n'a pas remarqué que je le matais en secret. IL monte juste après moi et je le vois hésiter entre deux places. Celle à côté de moi et l'autre au fond à côté de Jimin. Il soupire légèrement en se dirigeant vers l'arrière quand je le stoppe en lui attrapant la main. Il me regarde étonné avec de grands yeux. Je rougis un peu avant de baisser la tête. Je me suis promis de lui dire et d'arrêter d'être distant ! C'est pas maintenant que je vais abandonner ! Allez Jungkook, c'est pas si dur !
-Hyung ? Tu peux t'installer à côté de moi ?
Et voilà c'est fait ! Je relève la tête et vois toutes les personnes présentent dans ce van qui me regardent surprises. Bah oui, en même temps ça fait une semaine que je l'évite (enfin plutôt qu'on s'évite car je crois que lui aussi a eu droit à une remarque de l'agence) alors comprenez que ma soudaine demande peut en surprendre plus d'un.
-Bien sûr, Kookie, me répond-t-il avec un grand sourire.
Erreur, erreur ! Ça y est, on m'a perdu. Je me renfonce dans mon siège essayant de cacher mes légères rougeurs quand je me rends compte que je ne lui ai toujours pas lâché la main. J'essaye de me dégager doucement de peur de le gêner mais il ressert sa prise ce qui fait battre mon coeur à toute allure. Je me tourne vers lui et lui adresse un petit sourire avant de poser ma tête sur son épaule pour m'endormir, comme avant...
-Kook... Kookie réveille toi on est arrivé...
Je ne bouge pas, au contraire, je me blottis encore plus contre cette masse chaude et douce...
Attendez...
QUOI ?!
-Allez petit cœur, on va être en retard sinon...
Je me relève d'un coup faisant sursauter la personne sur laquelle je me suis allongé. Ma réaction le fait rire et il sourit encore plus en apercevant mes joues qui doivent maintenant être totalement rouges.
-Je... je oui allons-y, je bafouille.
Je m'apprête à sortir quand il m'attrape la main. Il me tire doucement vers lui et ses lèvres atterrissent sur ma joue.
VOUS LISEZ
Taekook story
أدب الهواةJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!