Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont deux êtres qui s'aiment énormément. Un amour aussi puissant que le leur est bien rare.
Au fond, tout le monde savait dès le premier jour qu'ils finiraient ensemble. Taehyung et Jungkook c'est une évidence.Cependant qui dit amour et couple dit également jalousie et disputes, et c'est hélas quelques chose dans lequel excèlent nos deux amoureux, plus que n'importe quel couple ! On ne passe pas un mois chez les BTS sans subir une crise du taekook, ce qui a le don d'énerver certains de leurs hyungs. Bien sure, les deux amoureux finissent toujours par se réconcilier, enfin, plus ou moins rapidement...
En même temps, ils deviennent jaloux assez rapidement et il en faut très peu pour que ça déraille. Un geste trop amical envers un autres membres ou amis. Un sourire trop appuyé envers quelqu'un. Bref des gestes banales entre amis proches sans aucune ambiguïté. Mais bon que voulez vous ! C'est Taehyung et Jungkook. 🤷♀️
Aujourd'hui, une fois encore, le couple s'est disputé par rapport à ça. C'est Taehyung cette fois qui s'est soudainement énervé après que Jungkook l'ait ignoré pour discuter avec un des ses amis idoles lors de la cérémonie qui venait d'avoir lieu. Jungkook n'a pas compris la raison et s'est gentiment moqué de la réaction de son copain ce qui n'a absolumentais alors absolument pas plus à Taehyung. Lui voyait très bien le problème, même plus que bien ! Il trouvait beaucoup trop affectueux et souriant l'ami de Jungkook surtout qu'en plus de ça il était plutôt beau ! Même très !
Vexé, il était parti sans son petit ami et avait rejoint Jimin avec un grand sourire passant son bras autour de ses épaules et étant très mais alors très tactile. Il savait très bien que Jungkook était jaloux de la complicité des deux meilleurs amis. Et bizarrement, ça n'avait effectivement pas beaucoup plus à Jungkook qui s'était aussitôt mis à faire la tête et à ignorer encore plus Taehyung.
Bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, l'ambiance a été plus que tendue dans la voiture au retour. Personne n'osait parler, même pas les autres membres qui se sentaient oppressés par cette tension entre le couple. Les pauvres 😭. Le chauffeur qui n'était autre que leur manager était aussi profondément embarrassé par cette situation. Il a bien essayé d'engager une fois la conversation mais il avait reçu le regard noir du Taekook et croyez moi, ils ont un regard assassin.
Finalement, leur manager qui était actuellement au bout de sa vie, les avaient déposé devant l'immeuble où se trouvait l'appart qu'ils partageaient tout les deux, laissant enfin respirer les autres pour leur plus grand soulagement.
Les deux amoureux n'avaient rien dit jusqu'à ce qu'ils soient rentrés dans leur appartement. Étonnement, c'est le plus jeune qui débuta la dispute.-Tu t'es bien amusé avec Jimin ? Commença Jungkook sarcastique.
Son copain retira ses chaussures et posa le plus calmement possible ses clés sur la table...
en gros il les lance dessus, avant de lui répondre :
-Autant que toi avec ton "ami", répliqua Taehyung cachant très mal son énervement.
-Mais enfin Tae, soupira Jungkook agacé, c'est juste un ami comme tu as dis, j'ai bien le droit de lui parler, je ne vois pas le problème ?
-Jimin aussi est mon ami, on se connaît depuis toujours il est même comme un frère pour moi alors pourquoi je n'aurais pas le droit de rigoler avec lui !
-Et c'est une raison pour que tu sois autant tactile avec lui !
-Parce que maintenant ça te dérange ? Qui n'a fait que sourire et prendre dans ses bras un de ses "amis" ? Au point d'ignorer son petit ami ?
-Mais je t'ai déjà dit que je n'ai pas fait exprès ! Je t'avais juste pas entendu !
-Mais oui bien sur. Tu étais juste trop occupé par ton bel interlocuteur ! Admets le !
-Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ! Je me fiche qu'il soit beau ou pas ! Pourquoi tu réagis comme ça c'est chiant !
-J'ai bien le droit de ne pas être super content de te voir avec un autre homme, non ? Fais pas genre tu n'es pas pareil avec moi.
-C'est différent ! Tu étais vraiment super proche de Jimin !
-Ah ouais en quoi c'est différent ? Jimin est mon meilleur ami rien d'autre. Et quand tu refuses que j'aille voir Bogum hyung c'est pas pareil ?
-Tu passes tout ton temps avec lui, alors oui c'est différent !
-Tu es jaloux quoi.
-Oui je suis jaloux et alors c'est pareil pour toi ! On est deux abrutis complètement jaloux pour rien et on est en train de s'embrouiller pour des conneries ! Et putain ça me saoule parce que on devrait être en train de fêter nos victoires de ce soir mais au lieu se ça on se casse la voix à crier parce qu'on est des gamins de cinq ans jaloux !
Taehyung sourit. À vrai dire ça fait un moment déjà qu'il n'arrive plus à être vraiment énervé contre Jungkook. Le voir tout rouge de colère comme ça est tout simplement adorable à ses yeux. Cependant, ce n'est pas pour autant que son petit ami aura le dernier mot.
-Je suis pas jaloux Kook, dit-il calmement.
-Ah ouais alors c'est quoi cette crise ? s'exclame le plus jeune toujours énervé.
-Je suis pas jaloux, répète Taehyung, je suis possessif.
-Et c'est quoi la différence ? Ricane Jungkook.
-Être jaloux c'est vouloir quelque chose qui n'est pas à toi. Alors qu'être possessif c'est protéger ce qui est déjà à toi.💜 Et toi Jeon Jungkook, tu es rien qu'à moi. 💜
Le plus jeune regarda avec effarement son copain. Comment était-il passé d'énervement et balançage de clés à déclaration d'amour ? Et surtout comment ça se faisait qu'il était si beau ? Depuis quand c'était autorisée ça ?
-Je suis à personne, murmura Jungkook sans grande conviction.
Taehyung s'approcha et encercla la taille de son amoureux.
-Bien sur que si tu es à moi ! Tout autant que je suis à toi !
-Mouis si tu veux... mais alors tu ne pourras plus dire que je suis jaloux !
Son copain sourit attendri avant de se pencher près des lèvres de Jungkook.
-Je dirai seulement que tu es un putain de copain possessif.
-Tae ! S'énerva-t-il en tapant l'épaule de Taehyung.
-Je rigole Kook, j'aime juste t'embêter 😂
-Je t'aime idiot, fit le plus jeune avant d'embrasser son aîné.
-Moi aussi je t'aime répondit tendrement son copain, mon petit kookie possessif 💜
-Tae !
💜💜💜
FIN 💜
VOUS LISEZ
Taekook story
Fiksi PenggemarJuste plein de petits OS sur mon ship préféré ! En espérant que ça vous plaise !!