🌺Salam Aleykoum🌺
" Le bonheur il y a des jours avec et des mois sans "
Ça fait quand même 2 heures que je suis rentrée et je n'ai toujours pas reçu de message. Je vais arrêter d'y penser et aller préparer à manger, surtout que je dois leur dire que je serai pas la demain.
Je commence à faire bouillir l'eau et a préparer la sauce à coté, je vais leur faire des spaghetti à la bolognaise, pas de prise de tête ce soir.
21h04, afficher sur mon téléphone, j'ai fini mon assiette et j'ai ranger la cuisine, toujours aucun signe de mes frères et c'est comme ça pratiquement tout les soirs.
Il faut absolument que je leur dise ce soir, je ne peux pas leur dire demain par téléphone sinon ils ne me diront jamais oui.
Je me pose dans le salon devant Netflix et regarde ma série, les heures passent et toujours personne.
C'est le bruit du claquement de porte qui me fait sortir de ma rêverie. Je me lève et je vois que c'est Hichem qui vient de rentrer.
Hichem : T'es pas partie dormir ?
Moi : Nan je regardais un peu la télé. Ta faim ?
Première étape amadoué Hichem, il faut jamais directement annoncer ces projets, il faut le brosser dans le sens du poil et lui son péché mignon c'est la bouffe.
Hichem : Ouais heichik j'ai super faim. Hakim il est toujours pas rentré ?
Moi : Vas-y je te ramène ça et nan je pensais qu'il était avec toi.
Je commence à lui chauffer le plat au micro-onde et je l'entends parler avec Hakim au téléphone.
Je lui ramène et me pose avec lui.
Deuxième étape, rester avec lui pour affecter ses sentiments.
Hichem : Merci, tu fais quoi la ? Pourquoi tu t'assoit ?
Moi : J'ai pas droit de rester avec mon frère ?
Hichem : Dis ce que tu veux d'abord.
Le plan à échouer il me connait trop bien.
Moi : Me dit pas nan d'accord ? Je te demande jamais rien.
Hichem : Parle.
Moi : Demain c'est l'anniversaire de Lina et elle m'invite chez elle, on va passer la soirée ensemble.
Hichem : Nan.
Moi : Quoi nan ? S'il te plait je te demande jamais rien et je suis toujours toute la journée à l'école.
Hichem : J'ai dit nan.
Moi : Ok.
Je me lève et retourne dans ma chambre, croyait pas que j'ai lâché l'affaire aussi vite je sais très bien comment lui faire dire oui.
Je prends mon téléphone et recherche un contact. Bon il est un peu 1h passé du matin mais je sais qu'elle va répondre.
Moi : Allo. Maria, ça va ?
VOUS LISEZ
Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnel
Ficción General« Une larme fait plus d'effet qu'une arme » Chronique de Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnel « Quelle ironie du sort me diriez-vous, mourir de l'une des choses qui m'as fait le plus de mal dans ce monde. Je ne me demande mêm...