17 - Coeurs

1.6K 34 25
                                    

🌺Salam Aleykoum🌺

« On meurt, on s'lève, on s'barre, on s'perd.
Le coeur brûle, le coeur serre. »

Selon une recherche mené par des scientifiques , il suffirait de moins d'une seconde, précisément une cinquième de seconde pour tomber amoureux et tout ça en un seul regard.

Il rigole et son rire, mon dieu, son rire, c'est comme si sa joie était aussi la mienne. Il me fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour quelqu'un d'autre, je sens plein de petits picotements dans le bas de mon ventre. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire à mon tour.
On dirait qu'on s'est toujours connu, y'a un truc je ne sais quoi, je n'arrive même pas à l'expliquer avec des mots et je ne devrais absolument pas ressentir ça pour lui mais il m'attire incontestablement et tout ça malgré moi, j'ai aucun contrôle.

Mais je ne sais pas comment va se finir cette soirée et d'aussi loin que je m'en souvienne on ne s'est jamais quitté en bons termes...

D'un coup je sens sa main chaude se poser sur mon ventre.

Louness : T'inquiète y'a pas de circulation là nuit dans 10 minutes t'es rempli.

Il dit ça tout en secouant doucement sa main. Il ne s'adresse absolument pas à moi mais bien à mon estomac.
Je retire quand même sa main entre temps.
Et je le vois être surpris par ce geste.

Louness : Wesh pourquoi ta main elle est aussi froide ?

Bon ce n'était que la froideur de ma main qui l'a surpris.

Moi : J'ai toujours eu les mains froides.

Louness : Donne.

Moi : Quoi ?

Louness : Ça. Dit-il en prenant ma main gauche.

On se retrouve main dans la main, tout les deux dans une voiture en pleine soirée. Qui l'aurait cru ?

Je sens ma main se réchauffer d'un coup et c'est pas du tout ce que vous croyez.

Moi : AÏE.

Je lâche un crie de douleur à la pression de sa main.

Il avait serré ma main de toute ses forces intentionnellement pour me faire mal.

Il affiche un sourire fière et me dit.

Louness : Au moins là elle est chaude.

J'enlève ma main de la sienne du mieux que je peux car il ne veut pas la lâcher.

Moi : Sah entre toi et moi t'es pas tout seul là dedans ? (En lui montrant sa tête du doigt).

Louness : Non y'a toi.

Il glisse sa phrase de drague tout en étant encore plus fière de lui.
Je vous cache pas que ce jeu me plait beaucoup et j'y joue tout autant que lui mais ça se fait tellement naturellement que je n'arrive pas à m'en n'empêcher.

Moi : Je te rend fou alors.

Il se tourne vers moi tout en continuant de conduire, nos regards se croisent, ses pupilles brillent par la lumière de l'extérieur. Nos lèvres, elles s'étirent d'un sourire.

Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant