10 - Retour

1.2K 33 2
                                    

🌺Salam Aleykoum🌺

"La vie nous a traumat', la nuit on dort mal, heureusement y'a l'amour, comme toujours, il m'passe la pommade"

Ces dernier jours à part me battre avec Hakim pratiquement tous les jours rien ne s'est passé. Par contre mes frères rentre plus tôt et je les vois beaucoup plus souvent. Vous vous rappeler lorsque je vous ai parlé de « période » bah là c'est la période du retour constant à la maison et tant mieux ils m'avaient manqué c'est vraiment nul quand ils sont pas là.
Je suis aussi allé voir ma tante dans la semaine et j'ai passé la nuit chez elle pour être auprès d'elle.  Ma tante c'est comme ma deuxième maman, elle m'a appris à grandir et elle m'a donner autant d'amour qu'une mère, je ne l'a remercierai jamais assez.

Bref, je prépare la dernière commande de la journée et j'en suis bien contente. Quand je pense que je gagnerai sûrement mieux en tant qu'infirmière ça me soulage le fait que Simon ne met pas renouveler le contrat, je devrais même le remercier carrément.
Il est samedi soir, c'est la première fois que je finis aussi tard, il est presque 22h et j'aurai du finir vers 19h mais c'était les heures de rush donc la galère surtout le samedi et en ville en plus.
Simon était déjà plus là, donc je dis au revoir à mes collègues et je m'en vais.

En vrai ça fait juste 1 an et demi que je travaille ici, il me fallait un travail à côté de la fac et vu que j'habitais chez ma tante il fallait que j'ai mon propre argent même si elle m'a jamais privé de rien.

Hessoul, je rends ma tenue de travail et je met mes vêtements et je me retrouve à attendre à l'arrêt de bus entre les pelos qui ont faim, les personnes pété bien avant l'heure et les meufs qui s'habillent comme ci on était déjà en été, en vrai un samedi soir en ville habituel quoi.
J'ai appelé mes frères pour qu'ils viennent me chercher mais ils répondent pas, je suis meme pas étonné, ils doivent sûrement être à une soirée eux aussi.
Lina, pas possible, elle est chez sa grand mère depuis 2 jours, donc j'ai plus qu'à attendre 34min pour le bus super.
Je branche mes écouteurs et met l'album « Destin » de Ninho.
40min plus tard le bus est enfin là hamdoulilah, je pensais limite à me prendre une chambre d'hôtel.
Hessoul, je monte et lutte pour pas m'endormir pendant le trajet car il est pratiquement 22h45 et après cette journée de travail j'ai juste besoin de dormir, heureusement que demain on est dimanche.

J'arrive vers l'arrêt de mon quartier, mdrr je vous jure chaque fois que je suis là je repense à tout ce qu'il s'est passé, en vrai ce n'est même pas drôle je ne sais même pas pourquoi j'rigole.
Bref, je descends et me dirige vers mon allée, y'avais comme d'habitude les pelos autour mais moins que d'habitude, ce qui est normal après tout. Je rentre et attend l'ascenseur mais il m'a pas l'air d'arriver. J'appuie sur le bouton 2, 3 fois mais toujours rien, il doit encore être en panne. Il me reste plus qu'une seule option, les escaliers, franchement je ne sais même pas si j'aurai le courage de les monter.
Je commence à prendre les marches, le 1er étage ça va, le 2ème je survis mais à partir du 3ème je commence complètement à manquer de souffle je me tiens limite à la rambarde, en plus avec ma jambe c'est encore plus dur. Il me reste encore 4 étages à gravir.
Je continue, je suis presque au 4ème là, mais j'entends quelqu'un d'autre monter les escaliers, sûrement un voisin du dessous.
Plus je monte plus j'entends le bruit se rapprocher, on me suit ??
Je continue et arrive au 5ème en accélérant un peu plus le pas, la peur prime sur la douleur mais les pas ne s'éloignent pas, c'est même de pire en pire, ils sont tout proche.
Bon j'essaye, je dis bien j'essaye de taper un sprint dans les escaliers mais malheureusement je rate une marche, wallah ça m'étonne même pas de moi, toujours dans les pires moments que ça m'arrive et je crois que vous commencez à vous y faire.
J'essaye de contenir mon « Aïe » pour que le détraqué qui me suit ne m'entende pas mais je crois que c'est raté. Je vais juste essayer de mourir en silence maintenant. Je vois une paire de Tn noir arriver dans mon champs de vision et je vous jure j'ose même pas levé la tête, faut jamais croiser le regard de son tueur. J'en ai vu beaucoup des films d'horreur et tous ceux qu'ils l'on fait sont morts.

Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant