4 - Calme

1.4K 34 4
                                    

✨Salam Aleykoum ✨

" Les secondes et les minutes immobiles, les heures passées avec toi m'ont fait rompre avec le temps "

06 19 ** ** **

Je fixe le numéro puis me remémore toute la scène.
Les bruits atroces des freins et de la voiture heurtant le poteau, la pluie incessante et ces horribles souvenirs qui me sont revenu menant à cette foutue crise d'angoisse.
Rien que le fait d'y penser ça me fait mal au cœur.
Comment ça à pu arriver ? Où est-ce que j'avais la tête ? Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Voila !

Vous savez à quoi je pense là ? Malgré tout ce qui s'est passé. Je l'ai pas remercier. Oui tout à fait.
Je me suis juste "échappée" et ce n'est pas dans mes habitudes. C'est pas grave après tout c'est qu'un remerciement, hein ?

Je pose mon téléphone, la tête sur l'oreiller et m'apprête à m'endormir.

Mais je réouvre les yeux.
C'est vraiment rien, juste un remerciement. Pas vrai ? Je réfléchis trop. Je devrais juste dormir là. Après tout il n'a fait qu'éviter un accident, oui mais il s'est préoccupé de moi et à calmer ma crise d'angoisse.

Est-ce que j'ai repris mon téléphone ? Oui.
Est-ce que je suis en train d'écrire un message de remerciement ? Oui tout à fait.
Je suis une fille très sensible sachez-le.

Je sais que je me prends vraiment trop la tête mais si je ne le fais pas, si je n'écris pas ce foutu message, je vais rester éveillée toute la nuit. Et oui pour si peu.

De Moi à 06 19 ** ** ** : C'est la fille de toute à l'heure, je voulais juste te dire merci.
[envoyé à 22h39]

10 minutes sont passées.
J'aurais peut-être dû lui dire désolé pour la voiture aussi ? Mais oui j'aurai dû, je suis vraiment conne c'est pas possible. Si je renvoie un message maintenant ça fera un peu là forceuse de service. Tant pis je lui dirai quand il répondra.

Je me sens plus légère là. Je repose mon téléphone sur ma table de chevet et ferme les yeux.

Vvvv vvvv (c'est le bruit du vibreur).

Je m'étais presque endormie et j'ai oublié de le mettre en silencieux.  Je souffle parce que j'étais à deux doigt d'être dans les bras de Morphée.

Je le prend à l'idée qu'il m'est répondu.

De "le plus beau de tout les rebeux" à moi : En fait je voulais te dire que je t'apprécie aussi petite soeur et encore bonne anniversaire. Et oui j'ai pas oublié le cadeau regarde dans le tiroir.

De Moi à "le plus beau de tout les rebeux" : Je peux venir te faire un câlin ? Et comment t'as fais pour changer ton nom ? Déjà comment t'as eu accès à mon téléphone ??? Sale malade.

Puis je me lève et commence à chercher dans tout les tiroirs de ma chambre.

De "le plus beau de tout les rebeux" à Moi : Déjà nan tu vas juste me faire perdre mon match donc viens pas. Et c'est le tiroir de la table de chevet parce que je t'entends d'ici là. Et tg je voulais chercher un prétexte pour te frapper donc j'ai vu vite fais ton téléphone mais ta aucune vie sociale.

Putain mais bien sur la table de chevet. J'aurais dû y penser. Je me dirige limite en courant vers celle-ci, ouvre grand le tiroir et découvre une petite boite cadeau simple blanche avec un noeud bleu marine. Je déballe le cadeau et vois une boîte avec l'inscription de Dior et un petit mot à côté. J'ouvre d'abord la boîte et à l'intérieur ce trouve un magnifique bracelet en chaîne doré avec au centre inscrit les initiales "CD" -Cristian Dior-.

Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant