🌺Salam Aleykoum🌺
"L'avenir des miens au péril du tien, j'dois sortir le monstre"
Moi : Et il t'a dit qu'il allait venir quand ?
Yassine : MAINTENANT.
Je le vois sourire à quelqu'un qui n'est pas moi donc je me retourne et je le vois.
Moi : Louness ??
Impossible. C'est mon imagination qui me joue des tours. Il ne peut pas être là.
Yassine : ELLE CONNAÎT TON PRENOM ?
Il sourit à Yassine puis repose ces yeux sur moi.
Louness : Tu commences déjà à me suivre alors ?
Et si c'est bien lui, ça ne pouvait être que lui de toute façon.
Moi : Je vais te décevoir mais non Louness t'es pas mon centre d'attention.
Louness : Qu'est ce que tu fais là alors ?
Vous voyez cet air lorsqu'une personne vous nargue genre dans la provocation bah c'est ce qu'il fait et ça à chaque fois qu'on se parle. Si on emploie vraiment les termes, qu'on soit honnête, on est entré dans un jeu de séduction mdr.
Moi : Ça se voit pas ?
Je ne sais pas, on est dans un hôpital, je porte une tenue d'infirmière, je vois pas plus clair.
Louness : Bah après comment t'as essayé de me soigner, non je vois pas ce que tu fais là habillé comme ça.
Le pire c'est qu'il me dévisage, je crois qu'il est vraiment sérieux.
Yassine : C'EST MON INFIRMIÈRE !
Je me retourne vers Yassine, il m'a l'air plus compréhensif que lui.
Moi : Tu crois toujours qu'il est super intelligent maintenant ?
Yassine : Tu dois aussi le guérir.
Louness : Elle a essayé déjà mais elle s'est pas faire. Je vais demander à ce qu'on te change d'infirmière t'inquiètes.
Yassine : Non ! Moi je veux Alaia.
Je me retourne vers Louness avec mon plus grand sourire et plein de fierté dans les yeux, comme-ci je venais de gagner un truc de fou.
Il passe à coté de moi pour aller de l'autre côté du lit de Yassine, mais il s'arrête quelque secondes et me chuchote à l'oreille.
Louness : Il change d'infirmières tout les 2 semaines, sourit pas trop vite.
Puis il continue sa route. À l'instant où il part, je ressens comme un vide, son souffle chaud sur mon cou et sa présence à mes cotés m'avait procuré des frissons même l'instant de 3 secondes et maintenant je ne ressens qu'un manque.
Je ne comprends pas comment il peut me faire ressentir ce genre de chose, il n'y a qu'avec lui.
Une fois vers Yassine, ils se font un check et Louness lui fait un câlin. Je ne l'avais jamais vu montrer un signe d'affection, je croyais même que c'était impossible venant de lui.
VOUS LISEZ
Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnel
Ficción General« Une larme fait plus d'effet qu'une arme » Chronique de Louness & Alaia : De notre haine naîtra un Amour passionnel « Quelle ironie du sort me diriez-vous, mourir de l'une des choses qui m'as fait le plus de mal dans ce monde. Je ne me demande mêm...