J'arrivai au lycée, c'est la rentrée des classes, j'étais si contente de retrouver ma classe et mon meilleur ami Heeseung, j'espérais ne pas tomber dans la même classe que Miyeon, l'année dernière elle ne faisait que m'embêter car elle était jalouse de mes résultats scolaires. Je m'en sort plutôt bien avec les cours, à vrai dire je n'ai pas le choix, mon père est PDG de Shinhan Finance qui est la plus grande banque de Corée du Sud.
J'étais devant la salle de classe, j'apercevais Heeseung accompagné de Riki, je fus si contente ! Je me rue dans les bras de Heeseung.Heeseung: T/p ! Tu m'as tellement manqué pendant ces vacances !
T/p: Moi aussi ! J'ai tellement de choses à te raconter...Le prof entra dans la salle accompagné d'une personne, il devait être un nouvel élève.
Professeur: Bonjour, asseyez vous tous, très bonne rentrée. Je vous présente... euh votre prénom déjà ?
...: Je m'appelle Jeongsong, Park Jeongsong.
Professeur: Souhaitez la bienvenue à votre nouveau camarade Park Jeongsong.
La classe: Bienvenue !
Professeur: Euh... Jeongsong, allez vous asseoir à côté de T/p, une de nos meilleures élèves vous allez bien vous entendre !Il s'approcha de moi. Il a une expression comment dire... fermée. Il s'assoit à côté de moi et nous commençons le cours.
Une heure plus tard, le cours se termina.Professeur: Bonne journée !
La classe: Bonne journée monsieur Kim !
*il quitte la salle* *les élèves commencent à bavarder entre eux*Notre groupe d'amis était enfin au complet. Il est composé de Jungwon, Riki, Heeseung, Jake, Sunghoon, Sunoo et moi. Ils s'approchèrent tous de moi et nous nous rassemblâmes tous autour de la table pour parler de nos vacances. Jeongsong était assis à côté de moi en train de s'avancer sur les devoirs. Il devait être studieux, on pourrait bien s'entendre !
Heeseung: Hé Jeongsong, tu veux pas te joindre à nous ?
Jeongsong: Non merci.Par contre il était pas si sociable que ça. Tout au long de la récréation les filles de la classe chuchotaient au sujet du nouveau... Je ne savais pas ce qu'elles lui trouvait. Ok, ok je le conçois, il est peut-être beau, mais pas très ouvert...
*12h*
Jake: Enfin ! On va pouvoir manger, j'ai super faim !
Sunoo: On devrait proposer à Jeongsong de manger avec nous, non ?
Heeseung: Il va sûrement refuser... *lève les yeux aux ciels*
T/p: *rigole* Tu n'as toujours pas avalé la pilule ?
Sunghoon: Mais de toute façon il ne mange pas à la cantine, je l'ai vu partir après le cours de coréen en dernière heure.
Riki: Il habite peut-être à côté...
T/p: Peut-être.
*Nous continuons notre repas en parlant de tout et de rien*Les garçons étaient partis aux toilettes, des fois je regrettais de n'avoir que des amis garçons pour ce genre de moments. Je me rendis donc seule en salle. Jeongsong était assis à côté de ma place.
Je m'assois mais il ne daigna même pas me regarder. Je décidai donc d'écouter de la musique avec mes écouteurs en attendant les garçons.
Ils arrivèrent pile avant que le cours commence.La fin de journée se passa pour le mieux et je rentrai chez moi heureuse, dans la voiture, le chauffeur m'informa que nous n'allons pas directement à la maison, mais d'abord au bureau de papa...
Nous arrivâmes 20 minutes plus tard devant le siège de Shinhan Finance.
Je rentrai dans son bureau où il m'attendait.Papa: Oh, bonjour T/p.
T/p: Bonjour, papa. Quelle est la raison de ma venue ici ?
Papa: J'ai comme un service à te demander...
T/p: Un service ?
Papa: Mercredi prochain tu devras rencontrer le fils du PDG de Woori Finance Holdings c'est imp-
T/p: Non, je t'ai déjà dit que je ne ferais jamais de rendez-vous arranger pour ton travail.
Papa: C'est un ordre ! Mercredi tu te rendras au restaurant pour rencontrer son fils ! Maintenant rentre à la maison et va faire tes devoirs.Je sortis de son bureau, les larmes aux yeux.
T/p: *dans ma tête* Comment il pouvait utiliser sa fille comme ça ? Ça me dégoûte, je vais devoir passer 2h avec quelqu'un qui doit être aussi saouler que moi. Je ne veux plus y penser, je dois penser aux cours !J'ouvrai mes yeux petit à petit et vis de la lumière traversée les rideaux. Je me réveillais tranquillement avant de regarder mon téléphone. Il affichait 7h55, IL AFFICHAIT 7H55 ! Je devais être au lycée 8h05 et j'ai 15 à 20 minutes de trajet.
T/p: *dans ma tête* Pourquoi personne ne m'a réveillé ?
Je réussi à me préparer en un temps record et je descendis, bien sûr le chauffeur est déjà parti avec papa. Je devais donc marcher puisque je n'ai pas de carte de bus...
Je commençai à courir avec des chaussures qui ne sont pas du tout adapté à la course à pied. Je vis l'établissement au loin, j'accélèrai il était déjà 8h20. Et juste avant de rentrer, je tombai, je m'éclatai sur le sol telle une crêpe. Heureusement il n'y avait personne comme j'étais en retard. Mais, je vis étrangement quelqu'un me tendre sa main. Je levai lentement yeux avant de distinguer le visage de Jeongsong.T/p: Merci Jeongsong... jsuis vraiment gênée
Jeongsong: Moi jsuis gêné du fait que tu m'appelles Jeongsong, appelle moi plutôt Jay, je préfère.
T/p: Ok, Jay...
Jay: Tu ne t'es pas fais mal.
T/p: Non, t'inquiète pas *sourire forcé*
Jay: Pourtant tu boites.
T/p: À vrai dire, ça fait 500 m que j'ai super mal aux pieds à causes de mes chaussures...
Jay: Pourquoi tu n'as pris le bus ?
T/p: Je n'ai pas de carte de bus.
Jay: Comment tu viens d'habitude ?
T/p: Eh... bah... J'ai un chauffeur... privé.
Jay: Woaw !
Bah en soit on peut passer à l'infirmerie, je doute fort que le prof nous accepte, il est presque 8h25...Nous nous dirigeâmes à l'infirmerie mais elle était étrangement vide, il n'y avait personne. Je m'apprêtai à tourner les talons pour sortir quand Jay me pris par le bras, m'assois sur le lit et m'enlèves mes chaussures.
T/p: Mais... mais qu'est-ce que tu fais ?
Jay: Tu ne vas pas souffrir toute la journée.Il chercha dans des tiroirs avant de sortir un rouleau de bandages. Il me le mis et je remets mes chaussures. Après cela nous sortons et attendons la fin du cours. Pendant ce temps nous échangeons presque aucun mot
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
أدب الهواة🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...