𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔...

323 14 4
                                    

Je les vois s'approcher de ma table avec des grands sourires.

Riki: On est enfin réunis, tous les septs !
Jungwon: Tous les 8 !
T/p: desolé...
Tous: QUOI ?! *choqués*
Heeseung: QU'EST-CE QU'IL Y A ?
T/p: Je suis désolée *commence à pleurer*
Tous: *viennent me prendre dans leurs bras*
T/p: Je vous ai tous fait peur en partant de chez la personne que j'appelais maman...
Sunoo: Mais on ne t'en veut pas du tout !
Sunghoon: T'inquiète on est là pour toi !!
Jay: *essuie mes larmes* T/p ce n'est pas toi la fautive de l'histoire ok ? *me prends les mains*
Jake: *le remarque* euh... les gars on y va on a fini hein ?
Riki: Non, il me reste...
Sunghoon: Allez viens !
*les garçons sauf Jay et moi partent*
Jay: Tu es très forte de supporter tous ça donc ne t'en veux pas !
T/p: *essuie mes larmes* Je t'aime, merci d'être là pour moi...
Jay: *rougit*

La journée se passa normalement, j'arrivai à oublier mes problèmes et reprendre mes marques à l'école...

Les semaines passèrent. Apres une longue discussion, papa décida de me laisser plus de libertés. Jake organisait une soirée entre nous pour décompresser, samedi soir.
J'arrivai là bas habillée du robe blanche avec pleins de volants. Je m'étais fait deux petits chignons et un maquillage plutôt naturel.

Je rentrai et je les voyais tous dans le salon sauf Jay. Je n'eus même pas le temps de demander où il était que je reçu un appel.

Jay: Euh... Je suis un peu perdu
T/p: Haha ! Décris-moi où tu te trouves je vais essayer de te rejoindre
Jay: Il n'y a que des maisons... ah non il y a un parc avec des toboggans et des balançoires.
T/p: Oh ! Je vois où tu es, j'arrive dans 5 minutes.

Je dis aux garçons que j'allais retrouver Jay, et sors en courant pour ne pas le faire trop attendre. J'arrivai enfin devant le parc, je vis la silhouette d'un jeune homme sur une des balançoires il avait la tête baissé mais je compris que c'était Jay. J'arrivai à son niveau, il ne me remarqua pas donc je m'assis sur l'autre balançoire. Il leva enfin la tête et enleva ses écouteurs.

Jay: Oh je ne t'avais vu, désolé !
T/p: C'est rien *sourit*
Jay: *se lève et me tend sa main* Bon, on y va ?

Nous commençons à marcher main dans la main sous la lumière de la pleine lune.
Il me regardait et sourit, je sens mes joues chauffer.

T/p: Mais qu'est ce qu'il y a ?
Jay: Ça te gêne que je te regarde ?
T/p: *rougis*
Jay: J'en conclu que oui...
T/p: Non, mais pas du tout !
Jay: Ah... ok
T/p: *gênée*

Nous arrivons devant la maison de Jake, j'allais emprunter l'allée pour aller à sa porte quand Jay me retient, je me tourne vers lui

T/p: Oui ?
Jay: Promets moi de ne jamais m'abandonner, s'il te plaît
T/p: Ça va ?
Jay: Promets le moi.
T/p: Bien-sûr Jay, pourquoi tu me le dis comme ça et maintenant ?
Jay: Euh... je ne sais pas... bon rentrons !
T/p: Euh... Ok.

Nous rentrons enfin dans la maison, ils nous attendaient tous.
La soirée commença enfin, nous mîmes de la musique, ils avaient commandés des pizzas et des bières.
J'avais décidé de ne rien boire, mais pas Jay...
Il ne comptait même plus ses verres.

Jay: T/p~ ?
T/p: Ohlolo... c'est donc à ça que je ressemble quand je suis bourrée ?
Riki: Toi ? Tu es même pire-
T/p: *le frappe*
Riki: Aïe !
Heeseung: Tu l'as bien cherché *rigole*
Jay: T/P ! T/P ! T/P !
T/p: WOAW ! Arrête de crier !
Sunghoon: C'est drôle parce que tu dis ça en criant-
T/p: Riki et toi je vais vous tuer !
Sunoo: Je t'aide si tu veux ! *sourit*
Jake: Bon, par contre nous avons un Jay complètement ivre, je vais le coucher dans la chambre d'ami j'arri-
T/p: Non, laisse je vais le faire... *prends la main de Jay*

Nous arpentons les couloirs de la maison jusqu'à la chambre d'amis, Jay se coucha sur le lit.

Jay: C'est drôle~
T/p: Quoi ?
Jay: Les rôles s'inversent~
T/p: Oui ! *rigole*
Jay: N'essaye pas de m'embrasser, cette fois~
T/p: QUOI ! J'ai essayé de t'embrasser ?
Jay: *ne répond pas*
T/p: Orh... il a fallut que tu t'endormes maintenant, n'empêche que tu es vachement bg comme ça... j'ai une impression de déjà vu... bon pas grave *sors de la chambre*

Les garçons allaient dormir chez Jake, mais n'abusons pas de la gentillesse de mon père donc il venait me chercher à 1h du matin. Je rentrai chez moi.
Le week-end se passa sans encombre.

"N'essaye pas de m'embrasser, cette fois~"
Cette fois ? J'y pensai toute la journée de dimanche, mais j'étais trop gênée pour en parler à Jay... Mais bon, c'est mon ami après tout ? J'irai lui demander lundi...

Lundi arrivait rapidement, plus je voyais le paysage défilé devant moi, plus je me rapprocher du lycée, plus mon stress augmentait.

J'entrai dans la salle de la classe et un tableau plus que surprenant s'offra à moi: Heeseung se tenant devant Miyeon...

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant