𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝐽𝑎𝑦
Le cours commença et T/p est pas encore arrivé. À vrai dire c'était compréhensible avec ce qu'il c'était passé la veille...*Le prof rend des copies*
Prof: Avez-vous des nouvelles de votre camarade ?
Jay: Euh... je pense qu'elle sera absente toute la journée.
Prof: Pouvez-vous prendre sa copie pour lui rendre ?
Jay: Bien sûr. *prends la copie*Les autres élèves commençaient à chuchoter
C'est sûr qu'ils étaient en train de s'imaginer des scénarios farfelues, d'ailleurs ils n'étaient pas les seuls à être étonné que je sois autant informé. Après le cours d'anglais, Heeseung vient me voir:Heeseung: Il se passe quoi avec T/p ? Elle ne m'a pas répondu hier soir. Tu es bien rentré avec elle ?
Jay: Euh... À vrai dire, je ne sais pas si je peux le dire...
*les autres approchent*
Sunghoon: C'est vrai que je lui ai envoyé plusieurs messages hier soir par rapport aux cours et elle n'était pas connecté de la soirée.
Jay: Bon, je vais vous le dire mais ça doit rester secret...*Flashback*
*Retour Point de vue T/p**nous sortons de la voiture et nous marchons jusqu'à la grande porte d'entrée*
*En ouvrant la porte je vois ce visage que je pensais éteint à tout jamais*
T/p: Ma-Maman ?Elle se tenait devant moi, la femme qui se portait dans ses bras dans sur les quelques précieuses photos que j'ai. Elle était au milieu du salon avec Papa. Elle se tourna vers moi, elle prit quelques secondes avant de me reconnaître et de s'avancer vers moi.
Maman: Mon Dieu ! Mais qu'est-ce que ma fille est belle *me prend dans ses bras* J'espère que ça va !
T/p: Oui, mais qu'est-ce que tu fais là ? Enfin... Papa... papa m'a dit que bah... tu étais morte.
Maman: MORTE ?!
*Elle s'avance vers avant le gifler sans prévenir.*
Maman: Comment tu as pu faire croire à ta fille que sa mère était morte ?! Tu es un monstre ! Je ne laisse pas ma fille une seconde plus ici. * prend mon poignet* Elle part avec moi !
Papa: Bah alors ça non ! Elle reste ici ! Comment oses-tu exiger qu'elle vienne avec toi alors que tu as régné tes devoirs de mère pendant 16 ans !Des larmes commençaient à couler sur mes joues. La situation était tellement improbable que j'en étais sans voix.
T/p: Maman... a raison ! Je pars avec elle ! Comment tu as pu me faire croire une atrocité pareille pendant autant de temps ? Je monte prendre mes affaires.
Papa: Mais ce n'est pas-
T/p: Je ne veux rien savoir ! Laisse faire ce que je veux pour une fois.Je montai dans ma chambre. Je laissai dans le salon ma mère et mon père. Jay était encore ici et avait assisté à toute la scène...
Fin du flash-back
Heeseung: ATTEND QUOI ?! MAIS C'EST UN B4T4RD !! Et T/p, elle est chez sa mère ? Et sa mère, elle habite où ?
Jay: Oui, oui, je ne sais pas !
Sunoo: Et donc on va plus jamais là revoir...?
*À vrai dire ça me faisait mal au cœur de me dire que je peux ne potentiellement plus voir T/p...*Je passai la journée avec les garçons, c'était la première fois et j'ai vraiment bien appris à les connaître ! Je m'étais beaucoup rapproché de Jungwon.
En sortant du lycée, je reçus un appel des plus surprenant.
Le père de T/p, alias Lim Baek-Soo.Monsieur Lim: Bonjour Park Jeongsong, je pense que vous êtes devenu proche de T/p, j'ai besoin de vous je vous attend chez moi, votre chauffeur est déjà au courant. *raccroche*
Il ne m'a même pas laisser le temps de répondre...
Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin devant la grande et majestueuse maison de T/p. Je rentrai et la gouvernante me conduit jusqu'à son bureau à l'étage.
Jay: Bonjour Monsieur Lim.
Monsieur Lim: Bonjour, je vais faire court. T/p est partie avec sa mère, elle ne répond plus à mes appels, c'est assez gênant de vous le dire mais j'ai besoin de ma fille prêt de moi, je ne comprends pas son choix, pourquoi elle a choisit sa mère ?
Jay: *dans sa tête* Si tu lui laisser plus de liberté aussi... *à voix haute* Je pense qu'elle voulait profiter de sa mère, essayez de la comprendre, ça doit être un choque de voir sa mère alors qu'on la croyait morte.
Monsieur Lim: J'ai besoin de toi, aide moi à la retrouver ! Tu es le seul de ses amis que je connais.
Jay: Je peux ramener des renforts...
Monsieur Lim: Ramenez les moi samedi, vous pouvez rentrer chez vous.
Jay: *dans sa tête* Même pas un merci...
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
Fanfic🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...