Jay: Et... tu te souviens de ce qu'il s'est passé le soir même ?
T/p: Non, pourquoi ?
Jay: Euh... Ah oui ! Tu t'étais fâché avec Heeseung.
T/p: ohh t'inquiète pas Jay oppa~~ *rigole*
Jay: *dans ma tête* Oh merde...fin point de vue Jay
T/p: Désolé, j'ai été vraiment bête ! J'ai dû te fatiguer
Jay: Attend tu te souviens que de ça ?
T/p: Oui, pourquoi ? Me dit pas que j'ai fais d'autres bêtises
Jay: Oh non pas du tout t'inquiète pas *sourit nerveusement*
T/p: *rigole*Pendant ma discussion avec Jay, je sentis des regards sur moi. C'est mes 6 amis qui me regardais de loin. J'avais envie de les rejoindre mais quelque chose dans leurs regards me disait qu'eux n'en avaient pas vraiment envie...
La matinée se passait tranquillement. À l'heure du déjeuner je partis rejoindre les garçons pour manger avec eux comme tous les jours, mais ils étaient bizarrement parti sans moi.
Je m'en vais donc à la cantine manger toute seule.
J'ai la tête baisser vers mon assiette, puis je vois trois silhouette s'assoir en face de moi. C'est Miyeon, Wooyeon et Jihyu, les trois pestes qui m'harcelais l'année dernière part jalousie.Miyeon: Ça va T/p, tu ne t'ennuies pas sans nous ? *ton ironique*
Jihyu: C'est vrai que tu m'as l'air un peu seul, ils sont où tes chevaliers servant qui te servent d'amis ?
Jay: Je suis peut-être pas un chevalier, mais je te pris de partir d'ici, tu vois pas que tu la dérange.
Jihyu: C'est pas parce que tu as une belle g*eule que tu peux tout te permettre. Donc déjà tu me parles mieux et qui es tu ?
Jay: Tu n'as pas besoin de le savoir, maintenant part.
Wooyeon: *soupire* Non mais vraiment ça me désespère de voir que tu t'embêter à rester avec une fille comme elle.
*partent en ricanant**Pendant toute leur altercation, j'avais la tête baisser cacher par tes cheveux*
Jay: Ça va mi-
T/p: *pars sans répondre à Jay*
Jay: *te suis en te courant après**Nous étions dans la cour*
*Je me suis enfuis de la cantine parce que les remarques des trois pestes m'avaient blessé et je ne voulais pas pleurer devant Jay*
Jay: T/P ! T/P ATTEND !
T/p: Elles ont raison, arrête de traîner avec moi, je suis nulle, je ne te mérite pas, toi comme les garçons vous êtes trop bien pour moi !
Jay: *arrive à mon niveau* Qu'est ce que tu racontes ! Tu es incroyable, tu intelligente !
T/p: Bah justement j'en ai marre d'être juste la bonne pote intelligente ! Personne n'est jamais venu me voir pour me déclarer ses sentiments, parce que personne ne m'envisage autrement que l'intelligente.
Jay: *me prend dans ses bras*
T/p: *je pleure encore plus*
*nous sommes au milieu de la cour, les autres élèves sont stupéfait par ce tableau surprenant*
Après m'être calmer, nous arrivons en classe ensemble. Les autres élèves commencent directement à parler de nous sauf mes amis. La rumeur a déjà fait le tour du lycée mais pes amis semblaient n'en avoir rien à faire.Le lendemain je décidai de monter un plan pour savoir la raison pour laquelle les garçons m'ont évité la veille. J'allais attendre que l'un d'eux parte quelque part tout seul pour le prendre à part et le confronter. Ce moment arrive beaucoup plus tôt que je ne le pensais. À la pause de 10h, Riki parti aux toilettes tout seul, je le suis de loin pour l'attendre devant. Quand il sortit, je ne lui laissa même pas le temps de saisir la situation que je lui prend le bras pour l'emmener dans les toilettes de filles.
Riki: Mais- Pourquoi tu m'emmènes ici, on pourrait me prendre pour un pervers...
T/p: C'est moi qui pose les questions !
Riki: Woaw *rigole* Ça fait bizarre de te voir sérieuse !
T/p: *retient son rire* Donc, pourquoi vous m'evitez depuis hier ?
Riki: t'éviter ? Nous ? Mais pas du tout !
T/p: Riki ?
Riki: Bon, ok... Mais c'est Heeseung hyung qui nous l'a demandé.
T/p: Et pourquoi ?
Riki: Parce qu'il dit que tu as changé depuis que tu traines avec Jeongsong enfin Jay.
T/p: Pf... Mais pas du tout !
Riki: Bah, je suis un peu d'accord avec lui. Maintenant tu bois à en devenir ivre, tu mens à ton père pour aller à des soirées et tu cries sur ton Oppa cheri alias Heeseung.
T/p: Premièrement Heeseung n'est pas mon Oppa cheri !! Deuxièmement je n'ai-
*Des filles entrent dans les toilettes vous surprenant Riki et moi en train de parler*
Riki: C'est pas ce que vous croyez ! On parlait juste !
Fille(1): Et vous ne pouvez pas parler dans les couloirs ?
Riki: Humhum T/p ?
Fille(2): Tout ça pour dire Riki sort des toilettes sinon je cris que tu es un pervers.
Riki: MAIS C'EST PAS MOI C'EST CETTE TARÉ DE T/P !!
*il sort* *je pars devant l'un des lavabo pour me rincer le visage, j'entend les deux filles chuchoter sur toi, je n'y prête pas vraiment attention**Je repartis en cours pour la deuxième partie de la matinée*
*Je m'assois*
Jay: Ça va ?
T/p: Oui, pourquoi ?
Jay: Tu es sûre ?
T/p: Mais oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Jay: Oh rien...
T/p: Jay, dis le moi.
Jay: bon... beaucoup de gens commencent à lancer des rumeurs sur nous et sur Riki ?
T/p: Riki ?
Jay: Des gens disent t'avoir surpris dans les toilettes avec lui et vous aviez l'air proche...
T/p: Mais c'était il y a 10 minutes, comment tout le monde peut être au courant ?
Jay: Je suis désolé...
T/p: Oh non, t'inquiète ils oubliront dans trois jours *faux sourire*J'étais contrariée mais je ne veux pas le montrer. C'est vrai que ça m'affecte beaucoup, surtout avec toutes les remarques que je me suis pris l'année dernière par le trio.
La journée se terminait, j'attendais mon chauffeur devant le lycée et au même moment mes six amis sortaient, je partis les rejoindre, cela faisait 2 jours que je ne leur avait pas parler.
Riki: Ma petite amie ! *ouvre ses bras*
T/p: Mais oui bien sûr... *tu ferme ses bras* *rigole*
Riki: *rigole*
Heeseung: *marmone* Tu ne veux pas qu'il y ait d'autre rumeur sur toi...
T/p: Exactement !
Heeseung: Après si tu arrêtais de faire des calin à Jeongsong... pardon Jay devant tout le monde tu eviterais tout malentendu.
T/p: *je m'approches de lui* Tu es en train de dire que tout ce qu'il se passe c'est de la faute ?? C'est pas moi qui ai demandé à ces gens de me pourrir la vie.
Heeseung: Mais c'est pas ce que je voulais dire... Je suis désolé... Je ne devrais pas être aussi hostile face à Jay. Juste j'ai peur qu'il te face du mal.
T/p: Mais ce n'est qu'un ami, rien de plus !
Heeseung: Oh j'espère bien ! *rigole*
T/p: *rigole*
Par contre, cela fait presque 15 minutes que j'attends mon chauffeur et il n'est toujours pas là, je l'ai appelé mais il répond pas.
Jay: Je t'accompagne !
*nous tournons tous la tête pour faire face à Jay qui approche*
T/p: Oh... euh non, je n'ai pas de carte de bus...*ment mal*
Jay: Qu'est ce que tu racontes tu rentreras avec mon chauffeur et moi.
T/p: *chuchote* Mais les garçons t'ont entendu !!
Jay: Non mais t'inquiète pas je leur fait confiance. *aux garçons* Mon père est PDG de Woori Finance Holdings.
Sunghoon: Woaw ! C'est comme ça que vous êtes devenu proche ?
T/p: Exactement !*nous nous séparons, chacun rentre chez lui, moi, je rentres avec Jay.*
*sur le chemin*
Jay: Par contre tu mens mal, heuresement que je ne voulais pas leur cacher quoique ce soit parce que tu ne m'aurais pas été d'une grande aide... *rigole*
T/p: Orhh, ca va ! *rigole**Nous arrivons enfin devant ma maison.*
T/p: Merci, je te revaudrai ça un jour !
Jay: Ne t'inquiète pas c'est rien, laisse moi te raccompagner jusqu'à chez toi.*nous sortons de la voiture et nous marchons jusqu'à la grande porte d'entrée*
*En ouvrant la porte je vois ce visage que je pensais éteint à tout jamais*
T/p: Ma-Maman ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
Fiksi Penggemar🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...