Lia: *rentre en trombe* T/P !
T/p: *les yeux sur mon ordi* Oui ?
Lia: Comme tu as raté ta réunion un de nos collaborateurs est venu jusqu'en Corée du Sud pour te parler...
T/p: Demande à ma secrétaire de programmer un rendez-vous...
Lia: Mais c'est pas n'importe qui... *stressée*
T/p: *toujours les yeux sur mon ordi* Qui est-ce ?
Lia: Le PDG de Woori Finance...
T/p: QUOI ? *se lève rapidement*
Lia: Oui !
T/p: Attends, quel est son nom ?
Lia: Par... Ah oui Park Jeongsong !
T/p: *tombe sur sa chaise* Oh mon Dieu...
Lia: Euh... pourquoi cette réaction tu le connais ?
T/p: Bien sûr que oui, c'est mon ex... enfin je crois on a jamais rompu mais en même temps si... Agh c'est compliqué !
Lia: Pas le temps pour les amourettes tu me raconteras ça autour dans bon samgyeopsal, mais là y'a plus grave. S'il se déplace jusqu'ici c'est que c'est la m*rde !
T/p: *me reprends* Oui... euh il arrive quand ?
Secrétaire: *rentre* Madame Lim, Monsieur Park, PDG de Woori est là.
T/p: C'est la m*rde oui ! *à la secrétaire* Faites le rentrer.
Lia: Bon, je te laisse tu me raconteras *sourit* *sort*Jay: *rentre* Bonjour.
Secrétaire: *s'incline et sors*
T/p: Qu'est-ce que tu fais là ?
Jay: Je travaille.
T/p: Tu penses pas que tu me dois des explications ?
Jay: Je suis là pour les affaires.
T/p: Je ne veux pas faire affaire avec toi.
Jay: On va rompre notre contrat pour comme ça ?
T/p: Sors.
Jay: Je sui-
T/p: SORS ! *larmes aux yeux*Depuis tout ce temps, je me suis cachée cette peine et cette tristesse de m'être encore une fois faite abandonné par quelqu'un que j'aime... Le voir ici m'a fait tellement mal, je m'imaginais sa vie, il avait sûrement une nouvelle petite-amie...
Jay: Tu penses être la seule à avoir mal ?
T/p: Parce que tu vas te mettre en position de victime alors que c'est toi qui m'a abandonné sans donner de nouvelles ? *pleure*
Jay: Et tu penses que je l'ai fait parce que j'en avais envie ?
T/p: Pourquoi tu l'as fait alors ? *sèche ses larmes*Flashback
Point de vue de JayJay: *entre dans le bureau* Papa, où est passé maman ?
Papa: Euh... elle est partie rendre visite à Madame Kim.
Jay: Madame est dans le salon.
Papa: Euh... Madame Kim, je voul-
Jay: Où est maman ??
Papa: Je ne peux pas te le dire elle te le diras elle même.Plus tard
Jay: Maman, où étais-tu ?
Maman: Je suis partie faire les magasins.
Jay: Tu n'as rien acheté ?
Maman: Oh, je faisais juste du repérage.
Jay: Pourquoi vous me mentez ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Maman: *se racle la gorge* Jay ?
Jay: Oui
Maman: J'ai quelque chose à te dire qui peut te troubler, mais... j'ai un cancer... il me reste que temps à vivre, je voulais vivre ces quelques instants à fond et profiter avec toi... Quitte à ne pas prendre mon traitement...
Jay: *pleure* Maman ! Non ! C'est faux !
Maman: Je suis désolé mon fils *prend dans ses bras*
Jay: Maman ! *pleure encore plus*
...
Jay: Profitons ! Allons à la plage demain ! À Jeju ou à Wondo ?
Maman: Jeju ! *sourit*J'ai donc passé un mois avec ma mère et mon père à profiter et à voyager... Mais un jour ma mère partie seule...
Je ne mangeai plus, je n'arrivai plus à sourire sans penser aux rires qu'on partageait. Mon père decida pour mon bien de déplacer le siège de l'entreprise à Seattle.
Je quittai ma vie à Seoul, mes amis et T/p. Je pense que faire comme si cet épisode de ma vie n'était qu'un rêve m'a permit de me remettre de cet évènement.
Ma nouvelle vie américaine commença. J'eus une petite-amie, elle s'appelait Ava. Elle était... uhm...platonique. Cela n'a pas duré très longtemps. Et dans un coin de ma tête restait enfouis mes sentiments pour T/p.
Je fis mes études à l'université de Stanford et pris le poste de Papa....
J'etais à Hong Kong pour un voyage d'affaire
Secrétaire: Vous avez une réunion en visio avec Shinhan de 10h à 11h
Jay: *dans ma tête* Je vais vraiment revoir T/p ? *à voix haute* Merci.
...
Secrétaire: On vient de me communiquer que la PDG de Shinhan avait un contre temps, elle pourrait pas faire de réunion aujourd'hui.
Jay: Ah, mince... Réservé moi le premier billet pour Seoul.
Secrétaire: Seoul ? Pourquoi donc ?
Jay: J'ai des choses à voir là-bas...Fin flashback
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
Fiksi Penggemar🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...