Après avoir passé la première heure avec Jay, le reste de la journée se passe bien, mis à part Heeseung qui m'avait sermonné parce qu'il ne voulait pas que je traîne trop avec Jay... À vrai dire, Heeseung à l'habitude de se comporter comme un grand frère avec moi, nous nous connaissons depuis la primaire et il a toujours été comme ça. Mais bon, sans Jay je n'aurais peut-être plus de pied...
Mercredi arrive, le jour où je vais devoir rencontrer un de ces fils à papa, imbu de sa personne et qui pense que son argent justifie son impolitesse.
Papa me força à porter une robe classe pour l'occasion, si je pouvais je serais venu en jogging/basket...
J'arrivai enfin devant le restaurant, je ne sais pas pourquoi je commençai à stresser. En fait si je sais pourquoi, mon père me mettait tellement la pression pour les cours que je n'avais pas le temps de penser aux garçons, je ne suis donc jamais tombé amoureuse et encore moins fait un date, et l'ironie à fait que c'est mon père qui m'y oblige...
Une hôtesse m'indique la table et plus je me rapproche et plus ce visage, cette expression, ce corps me disait quelques chose...
Je m'assois et nos regards se croisent: Jay se trouvait juste devant moi.T/p: Qu'est-ce qu- Attends ton père est PDG de Woori Finance ?
Jay: Et toi de Shinhan... voilà qui explique l'histoire du chauffeur.
T/p: Et toi, tu n'as pas de chauffeur ?
Jay: Si mais il me dépose 50m avant le lycée, je n'ai pas envie que tout le monde sache que mon père est PDG d'une grande entreprise. D'ailleurs tu n'as pas intérêt à leur dire un mot.
T/p: Pas besoin de me menacer !
Jay: Bon puisque qu'on est là autant commander.Je n'avais pas vraiment faim mais je commande quand même des Rosé Pasta.
Jay: [...] et une coupe de champagne s'il vous plaît.
*le serveur part avec notre commande*
T/p: Du champagne ? Et ils ont accepté alors que tu es mineur ?
Jay: La seule raison pour laquelle je suis heureux d'être le fils du grand monsieur Park *rigole*
T/p: *rigole*
Jay: Et toi, ton père ne te fait jamais boire du champagne ?
T/p: Non ! Il est assez... stricte et protecteur.
Jay: Ah... je vois, à ses yeux tu es comme une sainte ni touche.
T/p: On peut dire ça...
Jay: Il est au courant que tu traînes qu'avec des garçons ?
T/p: Qu'est ce qu'il en a faire ? C'est à peine s'il sait que je suis sa fille, il s'en fout de ma vie. Mais il me prive de toutes soirées et amusements...
Jay: Et ta mère ?
T/p: *mon sourire disparaît* ah... ma mère, elle est décédée quand j'étais très petite.
Jay: Je suis désolé...
T/p: C'est pas de ta faute, t'inquiète pas.
*le serveur revient avec vos assiettes*
Le serveur: Et pour le champagne...
*il sort une bouteille avant de remplir la coupe de champagne, il commence à me servir*
Jay: Ah non pa-
T/p: Si ! Je vais en prendre aussi.
Jay: *me regarde avec les sourcils froncés*
*le serveur part*
T/p: Oui ?
Jay: Et ton père ? *commence à boire*
T/p: Il va me crier dessus pendant 10 minutes et ça va passer *fait de même*
*grimace*
Jay: C'est vrai que c'est ta première fois... *sourit*Après un repas et quatre coupes de champagnes nous devons prendre nos voiture et rentrer.
Jay: C'était plutôt cool aujourd'hui !
T/p: Oui~ *complètement bourré et tombe*
Jay: *te rattrape à temps* Ah ouais donc tu tiens vraiment pas l'alcool...
*Il me porte jusqu'à un couloir tranquille, me ramène une bouteille d'eau et me fait boire*
T/p: Sous cet angle tu es plutôt bg~
Jay: *gêné* Tu sais même plus ce que tu dis... Bon je vais te ramener à ta voiture.
*il me reporte jusqu'à ma voiture et me quitte pour rentrer chez lui*Le lendemain, je me réveillais une migraine mais heureusement que ma gouvernante prenait soin de moi. Papa n'était même au courant que j'avais bu et que j'étais rentrée complètement ivre hier, même après mon dîner avec Jay il était au bureau...
Je partis au lycée cette fois ci à l'heure.*Je rentre dans la salle et je m'assois à ma place*
Jay: Salut.
T/p: Salut, ça va ?
Jay: Ouais, tu t'es remis du diner d'hier ?
T/p: J'ai vraiment honte... je suis désolé.
Jay: T'inquiète il faut une première fois à tout !*Je vis les garçons s'approcher de nous, je me retournais pour pas qu'ils voient que je parles avec Jay*
Jake: Tu parles avec Jeongsong maintenant ?
T/p: Appellez le Jay, il préfère.
Heeseung: Comment tu le sais.
T/p: Il me l'a dit...
Heeseung: hum... Et tu n'as pas répondu à la question de Jake.
T/p: Oui, je parle avec lui, il va pas rester solitaire toute l'année.
Sunoo: C'est vrai !Le prof entre, nous nous mettons tous à notre place et le cours commence
*Plus tard, pendant le cours, j'ai très mal à la tête.*
T/p: Monsieur, est ce que je peux aller à l'infirmerie, j'ai très mal à la tête.
Professeur: Ah, Hees/ Jeongsong accompagné votre camarade à l'infirmerie.Je regardais Heeseung, il avait l'air contrarié, normalement c'était toujours lui qui m'accompagnait et inversement...
*dans les couloirs*
Jay: Encore à cause d'hier...
T/p: Je pense. Plus jamais je bois autant !
Jay: On verra ça la prochaine fois.
T/p: La prochaine fois ? On a un second rendez-vous ?
Jay: Oui, mais cette fois ci c'est moi qui l'organise. Je t'enverrai l'adresse vendredi.
T/p: Ok...*nous arrivons devant l'infirmerie, il
m'attendais devant la salle* *l'infirmière me donna un cachet et une tisane*
*je sors*Jay: Alors ?
T/p: Faudrait que je me repose...
Jay: Avant ça tu devras surmonter le cours de maths ! *souris*
*nous marchons jusqu'à la salle de cours, et le cours continue**À la cantine*
Riki: Vous avez pris vachement de temps tout à l'heure avec Jay... *regard😏*
Heeseung: *les yeux rivés sur moi*
T/p: Arrêtes Rikii !!
Riki: C'est bon, j'arrête !
Jungwon: Et sinon ton mal de tête ça va ?
T/p: Oui, je vais mieux, faudrait que je me repose.
*les garçons entament une discussion*Les jours passent, il était vendredi soir et Jay m'envoya une adresse. En regardant sur Map, je m'aperçois que ce n'est pas l'adresse d'un restaurant mais d'une habitation... Qu'est-ce qu'il prépare ?
*J'arrivai à 19h30 devant la fameuse maison, on dirait qu'il y a du monde à l'intérieur* *J'appellai Jay pour savoir où il était avant de rentrer*
Jay: Je suis déjà à l'intérieur, attends je sors.
*je le vois arriver*Il était habillé d'une chemise noir décontracté un peu déboutonné et d'un jean. C'était la première fois que je le voyais comme ça, à l'école nous portons un uniforme donc nous n'avons pas l'occasion de voir le style de chacun, et au rendez-vous de mercredi, il était aussi habillé de manière chic vu le contexte...
Moi, j'étais habillée d'une robe en satin noire qui m'arrivait aux genoux.*Il me fasait signe d'approcher*
Jay: Salut ! Woaw, c'est la première fois que je te vois comme ça !
T/p: Moi de même... Mais tu ne m'avais pas prévenu que le rendez-vous en question, c'était une fête.
Jay: Tu allais sûrement pas venir... allez rentre !*nous entrons* *il me tenait par la main pour pouvoir se faufiler entre les gens*
T/p: Comment se fait-il que tu sois invité à des fêtes et pas moi alors que tu es nouveau au lycée ?
Jay: Je te retourne la question *rigole*
T/p: *je le frappe l'épaule** J'essayais de fuir le salon qui était bondé de monde pour rejoindre la cuisine*
*j'entre*
...: Qu'est ce que tu fais là ?
T/p: *se retourne* oh!
Sunghoon: Allo la Lune, ici la Terre, je répète qu'est ce que tu fais là ?
Jake: *se retourne* Oh T/p !
*Les autres se retourne vers toi*
*Heeseung me prend par le bras et m'emmène plus loin*
Heeseung: J'appelle un taxi, tu rentres chez toi, tu peux avoir des problèmes avec ton père
T/p: Mais t'es malade ! *prend le téléphone de ses mains* C'est quoi ton problème ?!
Heeseung: Pourquoi tu es ici ?
T/p: Je te retourne la question, vous faites des fêtes sans me prévenir ?
Heeseung: On fait ça parce que ton père est strict et on sait qu'il dira non.
T/p: C'est une raison pour me cacher des choses ?
Heeseung: Arrête de retourner la situation ! C'est toi qui ne dois pas être ici.
T/p: Figure toi que je suis venue avec Jay.
Heeseung: Quoi?!
Jay: Ça te pose un problème ? Heeseung: Depuis quand vous êtes aussi proches ?
T/p: Et vous depuis quand vous êtes faites des fêtes sans me prévenir.
Heeseung: *souffle*
Jay: tu devrais nous laisser. *me prend le bras et m'emmène plus loin*
Heeseung: mais pour qui tu te prends toi ?
*nous partons sans lui répondre*
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
Fanfic🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...