Retour Point de vue T/p
Je regardais les lumières de Séoul en pensant à tout et rien. Je n'étais pas triste, je n'étais pas heureuse, j'étais vide. Pour mon père, je n'étais qu'une machine à bonne note, et pour ma mère une machine à billets. Je ne voulais pas être seul, mais personne ne peut avoir la bonne présence. Malgré cela, j'entendis des pas s'approcher de moi. Je ne tournai pas la tête, trop concentré à contemplé le paysage. La personne s'arrêta à côté de moi, avant de se tourner vers la vue.
...: Naksan, si prévisible !
T/p: *tourne la tête*
Jay: *sourit* Je me rappelle du jour, où tu m'avais dis que cet endroit t'apaisais.
T/p: *commence à pleurer*
Jay: *me prend dans ses bras* Mais- T/p ! Je suis là pour toi. Ne t'inquiète, dis moi tout, ne garde pas ça pour toi.
T/p: *sanglots* J'en ai marre de tout le temps passer en second plan. J'essayais de passer outre avant mais imagine entendre ta mère dire qu'elle ne t'aime pas, que pour elle tu n'es qu'une machine à fric !? Je n'arrive plus à supporter ce rôle, Jay
Jay: *te serre contre lui* *te caresse le dos comme pour te rechauffer* T/p, il y a pleins de gens qui t'aiment, tes amis, ton père même s'il ne montre pas bien, et moi, je tiens à toi.Après qu'il ait prononcé cette phrase je me redressai, essuie mes larmes et repris mes esprits.
T/p: Merci Jay d'être la pour moi
J'ai besoin de dormir.
Jay: Laisse moi te raccompagner chez toi.
T/p: Est-ce que mon père acceptera de me laisser dormir chez lui ?
Jay: Bien sûr que oui, il était si inquiet pour toi.
T/p: Oh si tu le dis...
Jay: *me prends par la main*Nous arrivons devant chez mon père, je tenais maintenant la main de Jay depuis que nous étions à Naksan. Avec lui, je me sentais en sécurité.
Je le regarde puis détache ma main de la sienne. Il me fait un signe de main et j'avançais dans l'allée pour rejoindre la porte d'entrée. Je pris quelques instants avant de toquer. La gouvernante ouvra la porte en affichant une expression surprise mais rassurée, elle me prit dans ses bras et me demanda de monter dans le bureau de mon père.T/p: *entre*
Père: Oh T/p ! *pleure* Je suis désolé de tout ! S'il te plaît pardonne moi !C'était la première fois que je le voyais pleurer, ça m'avait tellement touché. Peut-être que Jay avait raison, mon père m'aimait peut-être...
T/p: *s'ecarte de mon père* Je te pardonne, mais j'aimerais juste que tu me racontes toute l'histoire, sans mensonge cette fois-ci.
Père: Bon, comme tu le sais ta mère est très jeune. Elle n'était pas prête à avoir un enfant, mais elle voulait à tout prix le garder parce que sans toi, il n'y avait plus de lien entre nous... Donc pendant tes premières années, elle s'occupait à peine de toi, mais dépensait mon argent. À tes 3 ans, j'ai donc décidé de couper cour à tout ça, le tribunal m'a donner ta garde exclusive... Elle est partie loin, sans donner de nouvelles pendant des années... Je suis désolé de t'avoir menti sur quelque chose d'aussi grave que ça.
T/p: *les larmes aux yeux* *prends mon papa dans les bras* Je te pardonne, ça n'a pas du être facile pour toi de m'élever seul pendant presque 13 ans.Après avoir passé la soirée avec papa, je monte dans ma chambre pour dormir.
Point de vue de Jay
Nous étions lundi, j'espère que T/p viendra au lycée aujourd'hui. Elle devait aller mieux, même s'il ne répond pas aux messages...
Je la voyais arriver. Je ne voyais pas son visage à cause de ses cheveux. Elle baissait la tête et avancait vite. Elle s'assoit à peine, que Heeseung court pour l'assommer de questions: "Ça va ?" "Tu veux en parler ?" "Tu es pas malade ?" "Si tu es si fatiguée, je demande aux profs de t'excuser et de rentrer chez toi ?!". Elle sourit enfin, mais derrière ce sourire se cache comme une sorte de culpabilité...Point de vue de T/p
Il est midi, le moment que je redoute secrètement depuis ce matin. Je me sentais coupable d'avoir fait ça à mes amis...
Je les voyais s'approcher de ma table avec des grands sourires.Ni-ki: On est enfin réunis, tous les septs !
Jungwon: Tous les 8 !
T/p: desolé...
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰
Fanfic🌓 𝑱𝒂𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏☃︎ Quand tu es la fille du CEO de la plus grande banque de Corée du Sud, que tu es première de ta classe, et que ton meilleur ami est très protecteur, tu n'as pas vraiment le temps pour les garçons... Mais ce jour, la r...