𝒎𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆...

271 14 2
                                    

9 ans plus tard...

J'avais maintenant 25 ans. J'avais pris la tête de l'entreprise de papa. J'étais maintenant PDG de Shinhan Finance. Je vivai seule dans un penthouse. Ma maison semblait si vide... J'avais quand même quelques fois la visite de Yuna et des garçons, mais ils avaient tous des emplois du temps chargés, Heeseung et Sunghoon étaient avocats, Jake médecin, Sunoo mannequin, Jungwon photographe et Riki chorégraphe pour une grande agence. Vivre seule ne me va pas, surtout quand je vois que tous mes amis trouve leur amour. Mon dernier amour date encore du lycée, c'était Jay...
Il a disparu de nos vies sans prévenir après la mort de sa mère. Mon père m'a dit qu'il était partie vivre au États-Unis... Mais il ne m'a jamais donné de nouvelles.

Aujourd'hui j'avais une réunion avec certains de mes actionnaires. J'étais sur mon bureau quand tout à coup quelqu'un rentre dans la salle sans toquer.

...: Oh, désolé. *toque alors que la porte est ouverte* Je suis là pour mon entretien *stressé*
T/p: Désolé, mais vous vous êtes trompé.
...: On m'a pourtant demander de venir ici...
T/p: Je suis Lim T/p, la PDG.
...: Omo ! Euh... excusez moi, je veux dire je suis désolé *stresse plus*
T/p: *prend sa main* Arretez de stresser, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer ! Comment vous appelez vous ?
...: Song Jaehyi
T/p: Jaehyi ! Tu vas réussir ! Je compte sur toi !
Jaehyi: Merci, madame !
T/p: ne m'appele pas madame, nous avons je pense le même âge.
Jaehyi: J'ai 28 ans.
T/p: Eh bah voilà c'est moi plutôt qui devrait vous appelez oppa.
Jaehyi: Oh non... *rigole nerveusement* Vous êtes ma patronne, enfin ma future patronne.
T/p: Je m'ennuie dans mon bureau, on se prend un café ?
Jaehyi: Oh ça serait un honneur !
T/p: Yah ! Arrête avec tes formalités !
Jaehyi: Ok T/p... *chuchote* sunbaenim
T/p: *rigole*

C'est vrai que la T/p de 16 ans n'aurait jamais pu prendre de telles initiatives, mais étant arrivé à un haut poste grâce à mon père j'ai du me forgé un caractère pour me faire respecter et qu'on me considère légitime.
En étant avec Jaehyi je me sentais comme au lycée. J'ai certe raté ma réunion mais pour une fois depuis longtemps j'ai passé du bon temps. Mais ma journée ne faisait que commencer, et malgré le fait que j'étais la PDG j'allais me faire taper sur les doigts pour avoir rater la réunion...

Lia: T/p t'abuses !
T/p: Oui, je sais mais j'avais... la flemme
Lia: Tu me parles d'une flemme, on t'a aperçu boire un café avec un gars, c'était qui déjà ?
T/p: Quelqu'un qui passait un entretien, d'ailleurs en tant que DRH tu as du en entendre parler, un Song Jaehyi ?
Lia: Ah oui ! je te donnerais des nouvelles sur son dossier
T/p: Pourquoi tu penses que ça m'intéresse
Lia: T/p...
T/p: Ok, peut-être juste un peu, mais pas de quoi faire un...
Lia: J'en étais sûre !! C'est vrai que depuis que je te connais tu ne m'a jamais parlé de garçons.
T/p: Je n'ai pas le temps...
Lia: Bon... je te laisse j'ai du travail !
T/p: Salut...
...
Lia: *rentre en trombe* T/P !
T/p: *les yeux sur mon ordi* Oui ?
Lia: Comme tu as raté ta réunion un de nos collaborateurs est venu jusqu'en Corée du Sud pour te parler...
T/p: Demande à ma secrétaire de programmer un rendez-vous...
Lia: Mais c'est pas n'importe qui... *stressée*
T/p: *toujours les yeux sur mon ordi* Qui est-ce ?
Lia: Le PDG de Woori Finance...
T/p: QUOI ? *se lève rapidement*

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐖𝐞 𝐊𝐧𝐨𝐰✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant