Chapitre XXI

35 0 0
                                    


Frank

Un petit bonnet recouvrait les cheveux noir de Gerard, alors que ce dernier faisait cavaler ses doigts sur la tranche des pochettes de vinyles, regardant attentivement chaque titre et de temps a autre en sortait un pour regarder sa composition, s'extasiant sur à qu'elle point certaine chansons étaient mieux que d'autre.

Je ne pouvais que m'extasier de le voir comme ça, c'était adorable et s'il n'était pas là j'aurai probablement fait la même chose, me faufiler entre les allées cherchant pour l'album parfait durant des heures. Mais le truc c'est que je possédais déjà la grande majorité des albums présent dans ce petit magasin de disques, reclus des grands commerce de Detroit, et sans se mentir Gerard était bien plus intéressant que des album que je connaissais sur le bout des doigts.

Il était si intrigant parfois, il y avait tant de chose que je ne connaissais pas à propos de lui, tant de chose à découvrir. Je ne savais jamais se qu'il se passait à l'intérieur de son petit crane et ça m'embêtais beaucoup, car quelquefois je savais pertinemment qu'il pouvait me lire comme un livre ouvert. Il savait que je l'aimais, il savait que je l'aimai passionnément et surtout secrètement depuis plusieurs années, je n'avais fait que refouler mes sentiments depuis tout ce temps. Mais lui avait à un moment durant ces longue années, cessé de m'aimer, pour chérir Eliza à la place. Qui étais-je pour lui en vouloir Eliza était charmante. Gerard ne parlait d'ailleurs même plus d'elle, leur histoire était comme partie en fumée et ça ne faisait même pas encore un mois qu'ils n'étaient plus ensemble. C'étais à se demander s'il l'avait réellement aimé parfois. Je ne voulais pas non plus lui en parler, à quoi bon, je me fichais d'elle, actuellement j'étais avec Gerard, cela faisait quatre heures et trente six minutes qu'on c'étais mis d'accord, et que je sortais avec Gerard Fucking Way. C'était étrange mais pas déplaisant, c'était, frais, nouveau, étonnant mais très existant.

- Frank ça y est j'ai trouvé !

Relavant les yeux vers Gerard je ne pouvais que remarquer qu'il brandissait un album des Misfits, leur premier, Static Age.

- Gee sérieusement c'est un de mes albums préféré ne me dit pas que tu ne l'as jamais entendue !

- Hey, c'est un classique pour toi, mais moi je n'ai entendu que certaines chanson je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter l'album entier, mieux vaut tard que jamais hein !

Je m'approchai de lui secouant ma tête exaspéré. Pour lacer mes bras autour de sa taille par derrière et de poser ma tête sur son épaule avant de poursuivre ;

- Il va falloir remédier à tout ça hein...

Il lâcha un petit rire avant de se dégager de mon emprise lentement pour me faire face.

- Si tu veux. Souffla-t-il finalement.

Je me mordis la lèvre étouffant un petit rire devant sa tête de chien battue, avant de récupérer une de ses mains pour l'entrainer vers la caisse et payer puis de finalement le pousser hors du magasin dans lequel nous étions enfoui depuis déjà bien une heure. Il frissonna et ferma sa veste alors que le vent nous frappa en pleine face dès que l'on déposa un pied dehors. Le ciel était gris mais la météo avait prévu des éclaircis pour la fin de journée. Ça n'empêchait pas la température d'avoisinais les négatifs. Alors que l'on tournait au coins de la rue, cette dernière étant plus peuplé, Gerard lâcha ma mains, je le comprenais se faire remarquer n'était pas la meilleure des idées quand tu avais un groupe mondialement connue. Mais le manque de contact me déplu tout de même un peu et je décidai donc de me rapprocher de lui, collant nos épaules l'une contre l'autre, ça ne sembla pas le déranger car il me lança regard amusé et continua à marcher.

Without You, Is How I disappear | Frerard |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant