Gerard ⭒
4 ans auparavant, enregistrement de « Three Cheers for Sweet Revange »
La fumée me brouillait la vue, l'odeur, elle, se collé à moi, Frank lui passé sa langue sur le papier pour refermer son joint avant de sortir son briquer pour l'allumer et tirer une première latte. Il était extrêmement attirant comma ça, alors pour lui faire comprendre, je le regardais tout en me mordillant la lèvre inférieure, c'était ringard, il éclata de rire.
- T'es yeux sont aussi rouge que mon cœur Gerard, avait prononcé Frank.
C'était aussi très ringard, tout le groupe avait éclatait de rire.
L'enregistrement de , était quasiment terminé, Cemetery Drive était la dernière à finaliser. Ray le seul sobre de nous quatre dans le studio s'adressa à moi ;
- Il faut finir les vocaux, Gerard ?
- Ouais, ouais j'arrive.
Mon chère frère Mikey, derrière la table de mixage, lança l'instrumentale de la chanson. J'entendais ma voix dans le casque et me préparais à chanter le refrain manquant.
I miss you
I miss you, so farJe fixais Frank, la chanson était une idée originale à propos de lui, l'ironie était qu'on l'avait écrit ensemble, je ne sais pas s'il avait réalisé sur le coup, mais en plein milieu de cet enregistrement, je voulais qu'il le réalise.
And the collision of your kiss
That made it so hardIl me regardait, de haut en bas, il avait compris, il avait compris que j'étais perdu sans lui.
2007, départ de la tournée « The Black Parade »
J'étais perdu sans lui, l'aéroport était immense. Je tournais en rond depuis déjà bien une demi-heure. Frank m'avait dit de le rejoindre un peu avant l'heure que le reste du groupe c'était fixé, alors j'étais venue super en avance.
Soudain quelqu'un arriva et m'attrapa les épaules.
- BOO !
Mon cœur rata un battement et je sursautais, et sursautais encore plus face à sa beauté, j'exagère à peine.
- Tafiole, ajouta t'il
- Demi-tafiole, corrigeai-je.
- Elle tourne en rond tes blagues mon p'tit Gerard.
- Je suis ta demi-tafiole préféré.
Frank ⭒
Ma demi-tafiole préféré était plantait devant moi avec ses cheveux noirs devant ses yeux d'un vers profond. Là maintenant je voulais l'embrasser, les gens étaient tout autour de nous, je ne pouvais pas. Alors je pris ma main que je posai sur son torse discrètement pour la faire descendre juste au-dessus de sa ceinture, pas plus loin, juste assez pour l'excitait un minimum.
- Tu es intrépide, j'adore ça. Me chuchota Gee dans l'oreille.
Tout en me poussant légèrement en me regardant l'air de dire, je ne suis pas un mec facile. Je me mordillais la lèvre avant de lui prendre la main pour l'entrainer, dans la partie marchande de l'aéroport, un piano était disposé au milieu.
- Joue-moi quelque chose, lui ordonnais-je.
- Maintenant ?
- Maintenant.
Il s'installa devant et commença à jouer Cancer, ses doigts couraient sur les touches de façon très fluide. Des passants avaient commencé à s'attrouper autour de nous.
- Vous êtes Gerard Way, dit un homme en s'approchant de nous.
- Euh ouais, bafouilla l'intéressé.
- Une photo c'est possible ?
Avant même d'attendre la réponse de Gerard, l'individu ce pencha vers Gerard et son petit téléphone à claper dans les mains, il prit une photo.
- Merci beaucoup vous êtes trop sympa, dit l'homme en s'éloignant.
Gee préféré rire de situation comme celle-ci au lieu de s'énerver, et moi aussi. En plein fou rire, la chevelure de Ray apparue dans la foule.
- Vous ne savez pas vous la jouez discret c'est ça.
- Impossible, dis-je accoudé au piano tout sourire.
- Venez l'embarquement a déjà commencé on va être en retard.
✧✧✧
Gee montra deux places assises vident en retrait de celle du groupe, je mis dirigeais, et on s'installa l'un à côté de l'autre. Je fis un sourire de gamin satisfait, et du bout de son doigts, il me toucha le nez.
- Vous voulez quelque choses messieurs ? Nous avez demandé l'hôtesse de l'air.
Très gêner je répondis ;
- Euh non ça ira.
Elle s'éloigna, et Gerard ajouta.
- Et moi si je voulais quelque chose ?
- Tu voulais du jus de pomme périmé ?
- Bah peut-être bien.
Je levai les yeux aux ciels.
- Je suis fatigué, me chuchota Gee dans l'oreille.
Discrètement, il posa sa tête sur mon épaule et s'endormie au quart de tour. Ce soir, la tournée commençait à Manchester dans le New Hampshire. J'étais nerveux, mais à ce moment-là j'étais conscient et je voulais en profitais plus que tout, car tout s'achève un jour ou l'autre et ceci me terrifiai plus que tout au monde.
________________________
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, il pas ouf mais bon :/
Ah oui aussi, j'ai introduis des flashbacks il y en aura de temps en temps pour vous aidez à comprendre l'ancienne relation de Gerard et Frank car elle est bien plus complexe que ce que vous croyez...
J'espère que vous avez quand même apprécié.
Prenez soins de vous les loulous <3
VOUS LISEZ
Without You, Is How I disappear | Frerard |
FanfictionFrank le voulait, Gerard voulait de l'aide. La culpabilité, la morosité et les tourments sont bien trop paradoxal pour vivre un amour aussi puissant, ou pas ?