Frank ⭒
Il était allongé sur mon canapé, la bouche ouverte, on aurait dit un gosse, un gosse avec la gueule de bois. Il était presque 15 heures et il était endormie depuis qu'on était arrivés à mon appart à 3h du mat. Et moi con comme j'étais je n'avais pas bougé de la chaise en face de lui. J'aurais dû le laisser dans ça merde. C'est toujours les autres qui ramasse les éclats de Gee de toute façon.
Je me levai et décidai de préparer quelque chose à bouffer parce que je crevais la dalle et que le mec à moitié mort sur mon canapé devait probablement l'être aussi. Purée, steak-achée, le repas de la flemme comme les pâtes. Mon poste de radio allumée l'album Low de David Bowie jouer dans le fond des crépitements de la cuisson du steak.
Les deux assiettes dans les mains je me retournai vers un Gerard assis sur mon canapé se frottant les yeux. Il ne prononcé aucun mot, et regardait dans le vide, jusqu'à ce qu'il eût un haut le cœur et se mit à courir aux toilettes, pour dégeuler. Je le suivis.
- Défonce pas mes chiottes, s'te plait mec.
Gerard me regarda le sourire aux lèvres, ce petit sourire remplis de culpabilité, je le voyais bien. Et round two de vomie, je tirai la sache quand il eut fini.
- Tu veux de l'eau ?
Il hochât la tête de haut en bas, je me dépêchai d'aller lui chercher de l'eau. Quand j'étais de retour, il faisait un câlin à la cuvette.
- Je peux prendre une douche, je pue le vomie et l'alcool, je ne veux pas que les autres me voit comme ça à la répète de ce soir.
Gee venait de parler, ça voix me faisait comprendre qu'il n'y avait pas que son sourire remplie de culpabilité.
- J'ai annulé la répète ce matin. Prend une douche et repose toi aujourd'hui c'est tout.
- T'as fait quoi, Frank ? La tournée commence dans 4 jours on doit faire plusieurs répétitions encore, on n'est pas près putain.
- Et toi tu ne seras jamais près à monter sur scène Jeudi si tu ne te reposes pas enculer. En plus Ray à dis qu'il ne rentrerait pas avant demain matin. Donc c'est comme ça et ce n'est pas autrement, maintenant tu vas à la douche.
Il était énervé mais il ne broncha pas et je sortie de la salle de bain pour lui laisser de l'intimité.
✧✧✧
Je mangeai tranquillement quand il sortit de la douche en caleçon, t-shirt. Il avait les yeux rouges, je ne posai pas plus de questions. Il s'assit à table en face de moi.
- C'est froid. Prononça t'il lentement en goutant la nourriture devant lui.
Je lui pris son assiette et la réchauffa, il jouer au gamin avec moi. Il cherchait une réaction de ma part, je le savais.
- Merci Frankie.
Son petit sourire, se petit sourire. Il me mettait dans tous mes états. Il le faisait exprès putain.
Le reste du repas c'était passé en silence. On appréciait la présence de l'un l'autre. Les mots étaient inutiles dans des situations pareilles. Je n'attendais aucunement une explication à sa rechute, il se confira quand il en sentira le besoin, et moi je serai derrière lui pour l'aider, comme à chaque fois. Parce que sa tête de con était à craquer, ça m'énerver de penser ça. Mais c'était vraie putain.
______________________
Deuxième chapitre, tout se met en place et le meilleurs reste à venir ;)
J'espère que vous allez bien sinon, prenez soins de vous et écoutez mcr <3
VOUS LISEZ
Without You, Is How I disappear | Frerard |
FanfictionFrank le voulait, Gerard voulait de l'aide. La culpabilité, la morosité et les tourments sont bien trop paradoxal pour vivre un amour aussi puissant, ou pas ?