Je m'appelle Abel et j'habite le long du Grand Line.
Je suis recherchée par la Marine à cause de mes facultés en médecine. En effet j'ai mangé un fruit du démon quand j'étais petite sans vraiment le vouloir, c'était le fruit de la médecine.
Je peux soigner n'importe quelle maladie et surtout je peux soigner les gens de la mort.
La marine me cherche dans un premier temps pour soigner leurs hommes mais aussi ils cherchent à m'attraper, de sorte à ce que je ne m'allie pas à des pirates.
Or je déteste les pirates, jamais de la vie je ne soignerait des personnes aussi malhonnêtes que des pirates. Mon rêve à moi c'est d'être médecin dans une ville aussi grande que Water Sever, une ville ou personne ne me connait. Mais je pense que ce rêve sera dure à réaliser. Dans le Grand Line tout le monde me connait.
Un matin alors que je me promenais sur mon ile, une ile déserte remplie d'animaux étranges, j'entends des hurlements vraiment étranges venant de l'autre coté de l'ile.
L'ile ou je vis est plutôt petite, j'entends tout ce qu'il peut se passer. Mais pour le coup c'était plutôt rare d'entendre des gens ici. Aucun pirate ne s'arrête sur une ile aussi déserte que celle-là. Il n'y a rien de plus que des bêtes étranges et quelques fruits. Mais ce qui peut les avoir attirés ce sont les nombreux fruits du démons qui se cachent dans la foret au milieu de l'ile. Personnellement je ne m'y suis jamais vraiment intéressée car j'en ai déjà un et puis ils sont gardés par des sortes de gorilles géants donc je ne préfère pas m'aventurer dans un terrain aussi dangereux.
J'ai amarré ici il y'a un peu plus de deux mois, c'est une ile qui n'est pas indiquée sur la carte du Grand Line donc je me suis dit que ça serait plus pratique pour me cacher. En plus de ça ici il y'a tout ce qu'il faut pour que je me nourrisse et aussi pour créer mes propres médicaments.
Je réentends des cris au loin:
-Luffy ou es tu encore passé? Demande une voix féminine. Cette voix et ces cris se rapprochaient de plus en plus de ma base donc j'ai préféré me cacher en haut d'un arbre.
Soudain, un homme aux cheveux verts avec 3 sabres sorti de nul part.
-Je sais qu'il y'a quelqu'un, sors de ta cachette avant que je vienne te chercher de mes propres mains, dit-il d'un ton agressif. Je n'avais pas encore vu son visage mais ses 3 sabres et ses cheveux verts me faisaient vaguement penser à quelqu'un.
Sans plus attendre je descendis de mon arbre, je n'avais pas envie de me battre , puis malgré son air arrogant ce garçon ne me faisait pas peur.
-Qui es tu ? Je demande tout en gardant ma capuche. Je sais que ce n'était pas un garde de la marine mais je préférais garder ma capuche au cas ou je pourrais avoir des ennuis.
-Enlève ta capuche, me dit-il.
-Pourquoi je devrais faire ça ? Je réponds.
-Pour voir à qui j'ai affaire peut être.
Bon ok baisser ma garde aussi facilement n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais je sentais que je n'avais pas à avoir peur. Mon instinct de femme peut etre.
Je releva ma tête et enleva ma capuche. Et c'est a ce moment que je le reconnu, Roronoa Zoro le chasseur de prime à 3 sabres.
A ce moment j'étais prête à me mettre à courir le plus loin possible quand mes jambes ont cessé de bouger. Je ne sais même pas encore pourquoi. Je ne parlais pas, je le fixais juste.
-Abel, dit il en me regardant.
-Comment tu me connais ? je finis par répondre.
-Ne me dis pas que tu sais pas qui je suis.
-Tu crois que t'es le centre du monde ou...
Une voix nous interrompit:
-Oh Zoro t'es là, c'est qui elle ? Demande t-il. On le regarda tous les deux.
C'était un garçon brun portant un chapeau de paille, il portait aussi une espèce de chimise rouge.
-Je te cherchais imbécile, finit par répondre Zoro en croisant les bras.
-Vous vous connaissez? Demande chapeau de paille.
-Non, je finis par répondre.
-T'es qui alors ? me demande t-il.
-T'as pas besoin de le savoir, je dis.
-C'est un médecin recherché de la Marine depuis toujours, elle a une prime à sa tête qui s'élève a 70 millions de berrys. Je lançais un regard noir à Zoro, il n'était vraiment pas obligé de révéler mon secret comme ça, surtout que lui et moi on ne se connait pas de tout.
-Ouah 70 millions, tu rigoles pas, pourquoi ta tête est mise a une si haute somme?
-C'est le meilleur médecin du Grand Line, et ça depuis qu'elle est toute petite, elle a mangé un fruit du démon, continue Zoro.
J'étais prête à lui sauter dessus pour avoir tout révélé comme ça. Puis comment il sait tout ça déjà? Il faut avoir de bons renseignements, j'ai toujours su que Zoro s'en fichait de tout et qu'il ne s'intéressait pas à ses victimes avant de les arrêter.
Je couru vers lui pour le frapper quand soudain l'homme au chapeau de paille me rattrapa...
VOUS LISEZ
Zoro x Oc
FanfictionJe suis Abel, une jeune fille recherchée depuis peu par la Marine... (cette fan fiction est entièrement faite par moi même, aucun plagiat ne sera accepté. J'ai un peu de mal à me tenir à un jour de publication de mes chapitres car mon temps est trè...